sebcbien a écrit :YES !!! NOS Champions Seb Loeb et Daniel Eléna sont couronnés pour la 9ème fois consécutives. C'est vraiment incroyable. Le finish: 1 Sébastien LOEB CITROEN 3:32:53.0 2 Jari-Matti LATVALA FORD +15.4 3 Mikko HIRVONEN CITROEN +44.0 4 Thierry NEUVILLE CITROEN +1:07.2
sebcbien a écrit :Au passage, de retour de 2j du Mondial de l'auto ou j'ai rencontré mon ami Syl20sub81. Le hasard fait bien les choses parfois.
tres content de t avoir revu moi aussi
ce week end,on avait le rallye du thoré
rallye bien sympathique pour tester les dernieres evos de l auto et confirmer que l auto va bien avant la finale de Gap
et bien ça va
7eme au général en roulant tranquilou "avec le frein à main" pour ne pas prendre de risques et casser l auto
avec un 4eme temps scratch dans une speciale
le bonheur
on va pouvoir entrevoir la finale sereinement
y a personne de myspeedster qui soit sur Gap ou alentour???
Parmi les pilotes de l'ASA régionale, on pourra suivre Fred Michaud/Séverine Chaffaud (Clio Ragnotti N°90), Yves Pezzutti/ Isabelle Sicard (306 Kit Car N°9), Didier Revel/Christophe Richonnier (Z3M N°38) et Nicolas Latil/Romain Roche (207 S2000 N°1).
J'ai cru comprendre que Syl20 y participait mais qu'en est-il des Seb² ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
les 2 seb n etaient pas qualifiés car pas assez de rallyes dans leur comité
et puis ils n avaient pas au programme d y aller
ils iront peut etre à oyonnax en 2013 et tres certainement à la rochelle en 2014
bon,je vois que personne parmi les passionnés de sport auto(à part Senior)ne s est penché sur cette finale et vous avez raté quelque chose de fabuleux
fred michaud est un fou,dans le bon sens du terme
il finit devant nous alors que l on fait 26eme au général, et 3eme de classe N4 avec la subaru
et ça allait déjà tres tres vite pour nous
je n ose meme pas imaginer pour eux
je vous ferai un compte rendu plus tard
là,je vais me reposer
ce fut une semaine intense en emotion
le plus dur va etre de reprendre une activité normale
Décidément, les Seb² font le buzz, tellement que ça ressemble fort à du harcèlement des pauvres lecteurs de ce magazine.
Bon OK, vous êtes de stars mais ce n'est pas une raison pour nous imposer des articles de presse chaque mois
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
syl20sub81 a écrit :les 2 seb n etaient pas qualifiés car pas assez de rallyes dans leur comité
et puis ils n avaient pas au programme d y aller ils iront peut etre à oyonnax en 2013 et tres certainement à la rochelle en 2014
bon,je vois que personne parmi les passionnés de sport auto(à part Senior)ne s est penché sur cette finale et vous avez raté quelque chose de fabuleux
fred michaud est un fou,dans le bon sens du terme il finit devant nous alors que l on fait 26eme au général, et 3eme de classe N4 avec la subaru
et ça allait déjà tres tres vite pour nous je n ose meme pas imaginer pour eux
je vous ferai un compte rendu plus tard là,je vais me reposer ce fut une semaine intense en emotion le plus dur va etre de reprendre une activité normale
Mais non. Il y en a qui lise avec plaisir ces CR de vos exploits, qui sentent pour ne pas dire puent, l’enthousiasme et la passion, mais qui ne pipent mot...
Allez un peu de courage pour nous décrire cette semaine !
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Quelques photos du Rallye de la Vienne 2013 à Châtellerault (86), ou nous avons terminé 7ème au scratch avec une auto qui ratatouillait à bas régime:
Des vidéos bientôt.
Mais une boulette de trop au retour: à 5j près, je récupérais mes 12 pts. Mais bon, c'est fait. Résultat, double peine: à pieds et la saison rallye est suspendue au moins pour 3 mois.
sebcbien a écrit :Mais une boulette de trop au retour: à 5j près, je récupérais mes 12 pts. Mais bon, c'est fait. Résultat, double peine: à pieds et la saison rallye est suspendue au moins pour 3 mois.
Merde
C'est quand même pas avec le camion plateau?
Dernière modification par sheryo le ven. mars 15, 2013 2:30 pm, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Superbes photos, y en a qui feraient croisent à un exige au RAC
Pas cool pour la suspension...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle