3e enregistrement dans banque données GM, CLOTURE 10.01.2009

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Zing

Message par Zing »

Après vérification, je confirme
Zing - atmo - noir
chassis : 100N2004
tdb : 1558
1ère immat : 1/3/2006
:-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedfire a écrit :... Conserve les coordonnées de mon ancien chassis de speedy et inclus les dans ton courrier ça fera toujours un de plus!
C'est déjà fait bien sûr... mais c'est bizarre qu'il ait deux membres qui portent le même pseudo :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Stew

Message par Stew »

senior a écrit :
speedfire a écrit :... Conserve les coordonnées de mon ancien chassis de speedy et inclus les dans ton courrier ça fera toujours un de plus!
C'est déjà fait bien sûr... mais c'est bizarre qu'il ait deux membres qui portent le même pseudo :D
il est au nom de sa femme ,t'as qu'à mettre floreen ... ;)
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Zing a écrit :Après vérification, je confirme
Zing - atmo - noir
Heureusement que je commence à bien connaître les N° de chassis car avec ton info., il faut vraiment un chien d'aveugle pour s'y retrouver :D

PS : Cette liste est destinée à GM-France donc je te domicilie en... France :-o j'ai choisi arbitrairement le département du Nord (59)... tu dois être content de voir se réaliser un vieux rêve refoulé :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedfire

Message par speedfire »

Zing - atmo - noir
2006 pourtant ça fais longtemps que t sur le forum non??? :voyons:

T'avais pas de speedy avant???? :voyons:

:hein2:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
Zing

Message par Zing »

non, inscrit le 1 fév 2006 je crois ... et j'ai acheté le speedy un mois après.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Stew

Message par Stew »

speedfire a écrit :
Zing - atmo - noir
2006 pourtant ça fais longtemps que t sur le forum non??? :voyons:

T'avais pas de speedy avant???? :voyons:

:hein2:
non c'est juste qu'il est lourd et très présent ... :gurk: :MDR: :MDR:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Alex51

Message par Alex51 »

Alors Zing tu es ENFIN ajouté à la liste? :D
BlackKnight

Message par BlackKnight »

pour ma part, j'attends de reprendre possession du miens qui est toujours en carosserie pour peinture (Defaut de peinture repris en garantie par GM)
Je leur ai laissé toute la paperasse afférente à ma tuture :areuh:
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Zing

Message par Zing »

Stew a écrit :non c'est juste qu'il est lourd et très présent ... :gurk: :MDR: :MDR:

:batard: :tiens: :batard: :tiens: :batard: :tiens:
basse thierry

thierry.basse

Message par basse thierry »

speedster 2.2l
gris métal
woloear971n000924
mise en circulation 11/09/2002
merci
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Merci pour ces info. basse thierry mais pour pouvoir inclure ton Speedster dans la liste ré-actualisée, il manque :

- N° plaque de tableau de bord

- Localisation (N° de département)

;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
chanterelle

Message par chanterelle »

:D
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Et tu trouves ça drôle toi :ramasse:

Je me fais l'impression d'être un chasseur de trèfles à quatre feuilles... j'en trouve des trèfles mais il manque toujours la 4e feuille :devil2:

RECENSEMENT SPEEDSTER
basse thierry

Message par basse thierry »

76 seine maritime
738
voila la 4 'eme feuille ::::
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tu as tout bon maintenant... et, en plus, ton avatar Heavy is Wrong est superbe ::::

RECENSEMENT SPEEDSTER
Manima

Message par Manima »

Il est un peu trop grand, ce serait bien de le raccourcir. :jap:
Zing

Message par Zing »

Manima a écrit :Il est un peu trop grand, ce serait bien de le raccourcir. :jap:
j'ai envoyé un mp à lolo pour ça ce matin :jap:
speedfanou

Message par speedfanou »

Bon, je m'y colle en enfin, en désespoir de cause :?

Speedfanou
Bleu Chagall
Turbo Pack
Acheté neuf le 17/12/2003
15.700 km
N° plaque 4764
N° série W0L0EBR973N007200

Speedy qui ne roule plus depuis cet été :devil3:

J'étais en contact avec le service clientèle de GM pour un problème qui se révèle être plus grave que prévu, et qui me fout donc dans la merde :shock:

Petit résumé :
Courroie d'accessoire qui se barre pour la 3ème fois, mais le soucis est que cette fois elle s'est infiltrée entre les 2 parties du carter de distri (si si c'est possible, je vous jure :cry2: ) ... donc la distri s'est décallée puis pouf...
Verdict après déculassage : toutes les soupapes sont tordues, les pistons ont bien tapés contre, donc culasse sérieusement endommagée, et état du bas moteur non garanti (coussinets de bielle, voir plus ...).
Donc pour Opel : changement du moteur.

Après plusieurs échanges, le service GM à l'honneur de m'annoncer qu'ils prennent en charge 50% ... du bloc moteur, donc devis de 3500 euros à ma charge. Ils ne peuvent pas faire mieux après une conversation tendue cet aprèm avec le service clientèle... :batard:
J'suis complètement dégouté, moi qui roule en Opel depuis que je suis tout petit, et qui possède actuellement une dizaine d'anciennes dans leur jus. Et dire que le Speedster était la 1ère voiture neuve que je me payais :evil:

:oops: J'aime pas trop çà, mais là, si quelqu'un peut m'aider, tous les conseils seront les bienvenus :cry2: :cry2: :cry2:
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
Image
Davidone

Message par Davidone »

Mince, c'est la couille ça ... :?
sebcbien

Message par sebcbien »

Qu'est-ce que tu appelles courroie d'accessoire ?
Ton véhicule était encore sous garantie ou extension de garantie ?
Comment justifient-ils une prise en charge de 50% et pas plus ou pas moins?
J'essaie de comprendre :voyons:

Sacrée tuile :evil:
Manima

Message par Manima »

C'est cette fameuse courroie qui a fait l'objet d'un rappel je crois. Elle entraine la poulie de clim, équipement non présent sur l'auto mais vestige d'une implantation de ce moteur dans des véhicules qui en sont pourvus, eux. Dites moi si je me trompe...

Visiteur avait modifié ce système. En tout état de cause le rappel prévoyait un changement à cause d'une poulie qui endommageait la courroie il me semble.

A priori, dans ton cas, le changement n'a rien fait du tout...

(P.S: sans méchanceté aucune, c'est marrant comme les gens se réveillent plus facilement et font appel à la solidarité communautaire quand ils sont dans la merde... :roll: )
Schamel

Message par Schamel »

Manima a écrit :
(P.S: sans méchanceté aucune, c'est marrant comme les gens se réveillent plus facilement et font appel à la solidarité communautaire quand ils sont dans la merde... :roll: )
t'aurais presque le droit d'y mettre un peu de méchanceté... :twisted:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Alex51

Message par Alex51 »

Ce qui m'étonnera toujours, c'est de comparer le chiffre des inscrits sur ce forum, et le nombre de membres recensés... :roll:

Je ne vois pas meilleurs cause que celle là pourtant!
speedfanou

Message par speedfanou »

Aux remarques précédentes, méchantes ou non, je préfère répondre par la vérité, meme si elle me fait mal :

1) le problème sur mon speedy s'est produit avant le début du sujet de Senior

2) suite au décès de mon fils de 4 ans cet été, je n'avais pas vraiment le tete à m'occuper de mon speedster et de cette inscription...donc les choses ont trainées jusqu'à la fin 2006

3) ne sachant pas quand les infos de Senior seraient remontées à GM, et mon problème étant en cours, il me paraissait plus honnete vis à vis de GM d'essayer de régler l'affaire avec eux sans intervention extérieure dont l'effet aurait pu créer des interférences, d'autant plus que je pouvais rien leur reprocher tant que leur décision ne m'était pas communiquée

J'avais contacté visiteur qui m'a répondu sur son montage.
Mais je ne savais pas alors que le moteur était dans le sac.

J'avais demandé à la concession une extension de garantie avant la fin des 2 ans, mais la réponse était que le Speedy ne faisait pas partie de la liste des véhicules eligibles.

Ce que j'appèle la courroie d'accessoire est le courroie d'alternateur (et poulie à la con)

Comment justifient-ils une prise en charge de 50% et pas plus ou pas moins?
--> réponse du service clientèle : c'est le service technique qui a décidé, non négociable. Pour la chargée de clientèle, il ne s'agit pas d'un vice caché lorsque j'ai évoqué le sujet :batard:

Si Senior ne s'est pas foutu de ma gueule, d'après les numéros de série et moteur de la note interne au sujet de la courroie, mon speedy aurait été le 1er turbo à avoir droit au montage avec le nouveau galet de renvoi, comme par hasard :ramasse:
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
Image
sebcbien

Message par sebcbien »

Normalement, comme tu as acheté ton speedy neuf, tu aurais du recevoir une lettre de rappel (sauf si changement d'adresse entre temps).
L'entretien était fait par la même concession ou perso?
Avec la note de Sénior, tu pourrais prouver que ton véhicule aurait dû être concerné.
La courroie a sauté 3 fois. C'est toi qui l'a remis ou la concession?
Manima

Message par Manima »

J'étais loin de me douter de l'importance de tes malheurs, je comprends que tu ais eu l'esprit préoccupé. ;) :bah:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedfanou a écrit : ... Si Senior ne s'est pas foutu de ma gueule, d'après les numéros de série et moteur de la note interne au sujet de la courroie, mon speedy aurait été le 1er turbo à avoir droit au montage avec le nouveau galet de renvoi, comme par hasard :ramasse:
Ce n'est vraiment pas mon genre ! :voyons: ... je n'ai fait que te communiquer la copie d''un note interne d'Opel... si elle te paraît "bidouillée", oublie-la... je m'abstiendrai de tenter d'apporter une aide quelconque à l'avenir...

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedfanou

Message par speedfanou »

Cool... :areuh: mon propos n'avait rien contre toi, bien au contraire, j'ai simplement été très surpris quand j'ai vu les numéros, et je me suis dit Senior a mis mes n° sur la note, car je venais juste de te les communiquer :gurk:
(excuse-moi pour la maladresse de la tournure de ma phrase :oops: )

Je te remercie pour ton action envers tous les possesseurs de notre voiture adorée :jap:
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je me suis moi-même un peu emporté sur le moment Image mais rien de grave... donc tout est OK, incident clos ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre