... exactement la même situation pour Pfenninger, le concessionnaire Lotus de Zumikon (CH) avec lequel j'ai longuement parlé sur le stand Lotus au Salon de Genève. Il a un gros doute sur la pérennité des ventes une fois la série de lancement écoulée mais il m'a dit que 25 exemplaires ont été commandés "ferme" en Suisse.Stew a écrit :ça dépend ,c'est sûr que s'il est habitué à faire de la série ,ça risque de lui poser problème mais s'il a l'habitude de bricoler et cogiter sur des modif de grosses audi pas prévues au catalogue ,ben ça peut le faire ...alanoo a écrit :A mon avis ca sera un nid à emmerdes en SAV comme toutes les petites séries
A sa place je passerais mon chemin![]()
Je sais que Mog racing , le spécialiste caterham européen basé en allemagne a fait le choix de ne pas distribuer KTM alors qu'il a été démarché mais d'assurer le SAV et l'entretien !
il est idéalement placé géographiquement,aura le même genre de clientèle,voir même les clients doubles et a l'habitude de l'artisanal (ktm esy quand mm semi industrialisé)![]()
J'ai détaillé de très près et sous tous les angles la X-Bow avec le plus d'objectivité possible et vraiment :
- Ce ne peut être qu'une voiture de piste et dans ce cas, pour un prix sensiblement équivalent, je préfère de loin la 2-Eleven
- Je n'accroche pas du tout ni sur l'esthétique ni sur la qualité de la finition




