Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
J'le f'rai pu !Gilles944 a écrit :Fiat Camareno 1100 cc (1932)
C'est trop facile si tu laisses le nom du photographe
spidman a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est superbe!!!
Base giulietta???
C'est bien d'avoir cherché7ony a écrit :je suis trés mauvais en vieille voiture mais bon j ai éssayé de chercher un peu...je suis arrivé a une maserati de 64 qui reprend en grand les lignes...mais je seche![]()
http://www.supercars.net/carpics/2818/1 ... o15131.jpg
Comme tu l'as deviné, l'auto que nous recherchons n'est pas une 33 Stradale (voir photos ci-dessous), elle est antérieure de quelques années, moins réussie esthétiquement mais... beaucoup plus rarearnocri a écrit :le dessin de la vitre latérale ressemble à celui d'une 33 stradale, mais ce n'en n'est pas une

Non, non,félicitations à Spidman qui passait par là au moment opportun ... mais qui n'avait pas le temps de chercher plus d'infos, et moi non plus d'ailleurssenior a écrit :Quelle galanterie Spidman... donc, mes félicitations Marsuspeed
![]()
Toutefois, j'avais précisé que des précisions étaient nécessaires car Marcos, tout le monde pouvait le dire... même Speedydrift
Alors, elles sont où ces précisions ?
Tout d'abord en ce qui concerne la marque : Marcos vient de la contraction d'une partie des noms des deux associés fondateurs de la marquer Jem MARsh et Franck COStin (on retrouve ce dernier par ailleurs dans COSworth).marsuspeed a écrit : Non, non,félicitations à Spidman qui passait par là au moment opportun ... mais qui n'avait pas le temps de chercher plus d'infos, et moi non plus d'ailleurs![]()
Bon, tu nous les donnes ces précisions Senior ... ou bien ??
Il doit s'agir d'une Frazer-nash, modèle coupé Le Mans, à moteur BMW 6 cylindres 1971cm3 dans une version datant des annés 1948-52