Happy Speedy a écrit :Le mieux est peut être encore de mettre un vitesse et de laisser le frein à main desséré pour éviter de coller les plaquettes
Pour ma part, je n'utilise aucune de méthodes, je mets des cales... il faut dire que je suis un peu maniaque
la mienne est calée aussi, jamais de frein à main évidemment. Mais parfois ça ne suffit pas si on a donné un petit coup de frein pour stopper la voiture, les plaquettes se collent...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Jona a écrit :Euh j'en profite pour le mettre içi, si des gens veulent vendre leur Speedster Turbo preparé merci de me conctacter, j'ai quelqu'un qui était comme un dingue sur le mien mais qui à decidé de me le prendre trop tard du coup il en veut vraiment un ...
Un rouge préparé ca le tenterait?
Envoie moi des infos !
Dans 2 semaines
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
et le pire c'est que le mec est présent sur les forums elise ...
enfin bon c'est le meme qui vendais aux enchere sur ebay des photocopie de manuel d'entretient ...
C'est l'ancien de Guillaume... il aura pas fait long feu avec son nouveau proprio apparement... Mais pourquoi tu as proposé un échange avec le tien j'capte pas ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Ayest c'est une marque mondiale maintenant vu sur Ebay
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
fer de lance a écrit :C'est l'ancien de Guillaume... il aura pas fait long feu avec son nouveau proprio apparement... Mais pourquoi tu as proposé un échange avec le tien j'capte pas ....
J'ai proposer un échange contre le miens car c'est ou je le vend en Septembre pour un turbo ou je trouve un bon échange contre un atmo un minimum préparé.
PS: mon Speedy est partit en peinture ce matin je le récupère Mercredi