Mais sans vouloir être indiscret... comment tu fais pour tomber là-dessus
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Ferrari LHD en UK, importée du Qatar il y a deux ans. Pas sûr qu'elle soit en définition Europe et immatriculable telle qu'elle est sur le continent, du coup il faut sûrement qu'il mette un prix attractif pour attirer les rares amateurs anglais de LHD.
Mais sinon peut-être un coup à faire pour un ferrariste aventureux et connaisseur
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
997 gt3 restera pour moi une des plus désirable de la lignée...
Mais le marché se complique même chris harris qui a renoncé à l’achat d’une 812 le dit sur twitter...
« Talking to traders and well-informed owners/buyers, feels like we’re about to hit some very bumpy times at the fancy end of the car market. If you’re badly geared against something exotic, or many things exotic, pls be careful. »
Pour moi ca risque d’être compliqué pour quelques temps, et ca va sans doute s’électrifier progressivement mais surement pour les daily... mais l’amour de la mécanique et du bel objet est bien présent et il y a la place pour les belles autos qui resteront sans doute recherchées (même si l’usage restera limité) car plus produites... En dehors des considerations écologiques en horlogerie la montre a quartz n’a pas tué le marché de l’horlogerie « mécanique » loin de la.
kenny40 a écrit : En dehors des considerations écologiques en horlogerie la montre a quartz n’a pas tué le marché de l’horlogerie « mécanique » loin de la.
Sauf que tu peux toujours la porter au poignet dans Paris, même sans vignette Crit'air 1
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Oui l’histoire de la polu ca limitera forcément le truc... mais une fois que le parc auto classique aura fortement réduit ses émissions l’histoire de la polution sur des véhicules de loisir ne sera pas un gros sujet.
Reste a voir les conditions de circulation, mais bon avec les GJ et compagnie on a qques années devant nous... d’autant qu’on vend encore du mazout à la pelle aujourd’hui.
Bizarre de l'avoir orthographié de façons différentes ?
Un copié/collé et une perso au 10ème degré dont la subtilité t'échappe ? Les autres fautes sont pour attiser la curiosité
Description
BMW m4 Pack performance compétition intérieur comme extérieur carbone disque en céramique véhicule toute option Véhicule comme neuf dort dans un garage disque en cire à Mique 460 chevaux jantes en 20 double de clés rappelez-moi si vous voulez plus d’infos merci contactez-moi aux 06 11 25 64 84 voiture luxembourgeois