bonjour Sénior,
il s'agit d'un concept car réalisé par un grand carrossier français qui malheureusement traverse une mauvaise passe; Il s'agit donc d'une interprétation de la porsche 914 par la société HEULIEZ.
Des lignes d'assemblage de cette société sont sorties les 604 rallongées,les 25 limousines, les cx break. Plus prés de nous ils ont assurés la production des toits de 206 cc et des tigra cc entre autre. Sans compter une belle étude de style, la 407 macarena.
Olivier
gta95 a écrit :bonjour Sénior,
il s'agit d'un concept car réalisé par un grand carrossier français qui malheureusement traverse une mauvaise passe; Il s'agit donc d'une interprétation de la porsche 914 par la société HEULIEZ.
Des lignes d'assemblage de cette société sont sorties les 604 rallongées,les 25 limousines, les cx break. Plus prés de nous ils ont assurés la production des toits de 206 cc et des tigra cc entre autre. Sans compter une belle étude de style, la 407 macarena.
Olivier
gta95 a écrit :bonjour Sénior,
Olivier
Rien à rajouter. Bravo pour tes connaissances
Merci pour les compliments, mais l'élève n'a pas encore dépassé le maître.
Olivier
Olivier
bonsoir,
je me suis replongé dans mes livres après le repas. effectivement Ginetta g26. Mais je ne suis pas trés fort en anglaise ou en ancienne.
Olivier
Bravo tout d'abord à gta95 car tu avais trouvé la marque ce qui est déjà bien et accessit à Turbo-C
Quelques précisions concernant la Ginetta G 26 :
Il s'agit d'une 4 places qui était habituellement d'un moteur 2.0L de Ford Pinto mais des variantes ont existé avec des V6 Ford Essex et même des V8 Rover. Elle a été construite à 280 exemplaires
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense