Au fait, tu nous as pas bien expliqué ce qui se passe:
tu mets le contact
1 qu'est ce qui s'affiche au tableau à ce moment et qu'entends-tu?
2 tu appuis sur le demarreur, que se passe-t-il? Le moteur tourne, mais ne démarre pas oubien rien ne se passe? Et si le moteur tourne mais ne démarre pas, lorsque tu arretes, qu'est ce qui s'affiche à ce moment là?
En 1, je mets le contact et 999°C clignote au tableau de bord. Aucun bruit de pompe ou d'initialisation.
En 2, j'appuie sur le démarreur et le moteur tourne mais ne démarre pas. Et quand je dis ne démarre pas, c'est vraiment pas même pas un soupçon de "il va y aller". En même temps c'est normal car j'ai vérifié et y a pas d'essence qui arrive et peut-être pas d'allumage non plus mais là j'ai pas pu vérifier.
En 3, j'arrête et rien de plus au tableau de bord.
J'y comprends vraiment plus rien et en même temps je suis sûr que c'est une connerie à 2 balles comme ça m'arrive souvent. Du moins j'espère




mais bon ça m'a coûté moins cher que si je l'avais donnée à Opel et bon, en plus le temps n'était pas trop de la partie sauf ces derniers jours où ça commencé sérieusement à me manquer 

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