Tarifs pneus intéressants

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

lolocb
Admin

Message par lolocb »

déplacé

rien a voir avec le best of

lolo
Jona

Message par Jona »

senior a écrit :
Jona a écrit :Je viens de commander:

195/50/16 888 2G
225/45/17 888 2G

Livré en une semaine pour 620€ sur Black Circles :II:
Ce n'est pas un peu gros pour ton scooter ça ? :gurk:
. Achete pour un pote et j'ai plus de scoot mais une Bmw 1200 RT
adrien 69

Message par adrien 69 »

senior a écrit :
Armand a écrit :en M mais le LTS n'est que 30€ plus chere sur le pack ...
:no2: c'est en LTS

Qqcn pourrait me rappeler la différence entre M et LTS? Le S, c'est pour Soft? Car sur Camskill ils proposent des TL Soft et des TL Medium....
Au passage, si y a des gentils membres en ce moment qui ont de bons tarifs pour les A048. ;)

Edit: En LTS ou M. :II:
Dernière modification par adrien 69 le mar. janv. 26, 2010 2:31 pm, modifié 2 fois.
Armand

Message par Armand »

personne n'a jamais su de manière SURE a quoi correspondait le LTS.

sur la balance il ne font pas le meme poids que des S ou M, ils seraient d'apres les deux niveaux tendresse.

sinon M devant MH derriere reste un bon choix pour route/circuit, si tu cherches les dernières secondex, c'est S devant M derrière et les derniers dixiemes c'est A008 slick.
adrien 69

Message par adrien 69 »

En config M devant / MH derrière, j'en ai pour 720€ livré chez camskill. :jap:
Armand

Message par Armand »

c'est un prix *top* pour du 048 !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

adrien 69 a écrit : Qqcn pourrait me rappeler la différence entre M et LTS? Le S, c'est pour Soft? Car sur Camskill ils proposent des TL Soft et des TL Medium....
Au passage, si y a des gentils membres en ce moment qui ont de bons tarifs pour les A048. ;)
Tout ce que je peux en dire est que les LTS sont fabriqués avec un compound propre à Lotus (puisque c'est Lotus que le dit ça doit être vrai :D ) et que les flancs du pneu sont, paraît-il, renforcés
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

Merci pour ton avis Armand.
Sinon, concernant le LTS, quel interet de flancs renforcés sur nos caisses à savon? :voyons:

(à quand une fonction recherche ok sur 3 caractères :evil: ?)
adrien 69

Message par adrien 69 »

Un ptit sujet pour éclairer tout ça:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... s&start=15
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Quelques précisions utiles (extraites de "Lotus Talk") :

yoko vs yoko vs toyo

I've had both yoko compounds. My scale said LTS were 1lb lighter than regular A048s... each. I read somewhere that regular A048s use steel belt and the LTS A048s use nylon belts. I only read it so I don't know if this is true. If you push/kick these tires (installed on a Lotus), the visible difference in flex between the two tires is noticeable. If you have the LSS (Bilsteins) on your Lotus, I recommend against the regular A048s as the ride quality will be harsh. People complain about the loss of grip once the A048s heat cycle. My experience is that the decrease in grip is very subtle. I've never had the R888 on my Lotus. However, all my track buddies run the R888. They are happy w/ the grip until most, not even all, of the tread is worn out. Once you get to that point, the grip goes away suddenly and meaningfully.

------------------------------------------------------------------------------------

LTS A048s have two steel belts and two nylon belts, you can read it on the sidewall. Regular A048s have four steel belts. Not only is the LTS lighter in unsprung weight, but for such a light car you need some carcass flex to get proper operating temperature ranges. You can use a stickier rubber compound with the lighter weight car.

------------------------------------------------------------------------------------

... donc, au contraire, les LTS ont des flancs non pas renforcés mais plus souples :oops:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

Plus logique en effet, m'enfin il semblerait que pour un pistard du dimanche ça ne change pas non plus la face du monde.
Répondre