Porsche : nouveau Boxster (981)
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Je dois dire que ça m'a bien refroidi sur le réseau Porsche... Autant d'avais trouvé l'accueil à St Maur très bon et sympathique, autant ce genre d'évènement me laisse un gout amer 
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
toutenglisse
-
speedturbo33
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
la future future de toutenglisse ??
Un peu trop fast and furious quand même, non? On en mettra donc une de coté pour leops quand il aura essayé le nouveau spyder de notre porschiste préféré

In speedfans.fr 08/12/12
Déjà détaillé à travers un premier sujet de présentation, voici de nouveau le programme SP81 R (comme le Type 981) décliné par les Allemands de SpeedART sur la base de la dernière génération de la Porsche Boxster.Si nous vous avions déjà révélé les très grandes lignes du programme aéro et des différents équipements proposés par les Allemands de SpeedART voici donc de nouvelle informations, celles-ci s’articulant autour de l’aspect mécanique.
Histoire de boucler la boucle, nous vous devons donc de préciser que la puissance du flat six 2,7 l gagne un peu en agrément. Pas de quoi s’offrir quelque chose de démentiel puisque la puissance du moulin poussse à 265 ch. Ou 315 ch si vous circulez en Boxster S. Quant au couple il augmente dans le premier cas de 20 Nmet de 30 Nm dans le second.

Un peu trop fast and furious quand même, non? On en mettra donc une de coté pour leops quand il aura essayé le nouveau spyder de notre porschiste préféré

In speedfans.fr 08/12/12
Déjà détaillé à travers un premier sujet de présentation, voici de nouveau le programme SP81 R (comme le Type 981) décliné par les Allemands de SpeedART sur la base de la dernière génération de la Porsche Boxster.Si nous vous avions déjà révélé les très grandes lignes du programme aéro et des différents équipements proposés par les Allemands de SpeedART voici donc de nouvelle informations, celles-ci s’articulant autour de l’aspect mécanique.
Histoire de boucler la boucle, nous vous devons donc de préciser que la puissance du flat six 2,7 l gagne un peu en agrément. Pas de quoi s’offrir quelque chose de démentiel puisque la puissance du moulin poussse à 265 ch. Ou 315 ch si vous circulez en Boxster S. Quant au couple il augmente dans le premier cas de 20 Nmet de 30 Nm dans le second.

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
senior
- Premier Sinistre
Gosh, que c'est laid 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
toutenglisse
speedturbo33 a écrit :Comme l'ancien.
Tu rajoutes les 20k€ d'options de l'annuaire euh du catalogue des options et tu as un vehicule équipé comme une 370z de série
Attendons 3 ans pour se le payez, il sera à 40k€.
Raison vs Passion
Le débat ne date pas d'hier
Un bon Speedy stage 3 peut mettre une plumée à une F430 je suis sur (si si
Et puis si tu me parles de rapport qualité prix , je te parle des R300 à 50kE finies au pipi
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
speedturbo33
-
toutenglisse
speedturbo33 a écrit :J'entends bien, mais vendre des caisses sans régulateurs même dacia s'y ait mis...
C'est honteux ce système d'options à rallonge, mais c'est valable sur une r8 aussi
Et sur une r300
c'est du marketing
tu le sais aussi bien que moi
ils mettent un ticket d'entrée " correct"
et tu te "configures" ta caisse comme tu veux ....
En fait les 60kE de départ ne signifient rien
Un Boxster S il faut considérer que ça vaut 65 de base ( de base c.a.d que tu rajoutes d'office les options obligatoires : clim etc )
A partir de ces 65 tu te fais ton modèle à la carte ....
Est ce que c'est cher : oui clairement , mais Porsche n'a pas pour but d'être une marque qui se démocratise doc bon ...
Tu seras d'accord avec moi que de vendre un chassis 111 conçu en 2000 avec un 2ZZGE compressé à l'arrache + une BV en carton + des Ohlins avec des ressorts en chamallow siglée CUP260 ready to race à 65 KE c'est aussi très discutable non ??
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
speedturbo33
-
toutenglisse
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Normal, la boîte pour handicapé c'est déjà près de €3000 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER

c'est tout se que tu mérite
[/img]