Oh bordel la MC12... et Une EB110 à côté il semblerait...
La Mc F1...
Sinon pour les Parigots, y'a quoi comme coin sympa pour manger le soir et boire un coup entre potes ?... J'avais souvenir que le quartier de la station Odeon était sympa et animé.
Je précise qu'on est des Bouzeux de Toulouse, pas des Bobos de Bordeaux...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Jona a écrit :Clairement reste pas à coté du salon c'est pas le plus sympa
Ensuite c'est pas les endroits qui manquent ... Globalement plutot le centre de Paris.
Oui, je sais que sur les boulevards y'a rien, mais je cherche un quartier en particulier pour passer une soirée sympa...
bon écoute, pour 300 balles par tête je peux vous trouver un restau très sympa et pour 500 balles de plus (c'est votre jour de chance ) jona vous trouvera des carrosseries tchèques qui vous souffleront dans le carburateur, ambiance rétromobile garantie
Paris sera toujours Paris
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ensuite c'est pas les endroits qui manquent ... Globalement plutot le centre de Paris.
Oui, je sais que sur les boulevards y'a rien, mais je cherche un quartier en particulier pour passer une soirée sympa...
Oui tu peux aller metro Odéon...
Entre Odéon et la Seine y'a plein de restos...
(Beaucoup de Grecs de mon temps)
et de touristes .
Passe par la cour du commerce st André, c'est sympa à voir...
bon écoute, pour 300 balles par tête je peux vous trouver un restau très sympa et pour 500 balles de plus (c'est votre jour de chance ) jona vous trouvera des carrosseries tchèques qui vous souffleront dans le carburateur, ambiance rétromobile garantie
Paris sera toujours Paris
On doit pouvoir s’arranger !
En fonction de l’ambiance recherchée:
- place du marché Saint Honore
- Marais
- pour boire de coup et s’embrouiller les Grands Boulevards ça marche aussi à Bastille !
é ma, si tou cherche una F40ta, tou passe à la boutiqué
j'ai vu que Leclerc était passé au salon, mais je l'ai pas vu.... clairement il m'évite depuis que je lui ai mis la misère au karting
moi j'ai croisé Lignac et Marcolini, et çà, pile a l'intersaison galette/crêpes j'y vois comme un signe du destin
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
si tu peux annuler, je peux t'heberger, c'est pas bien loin
Bon ben j'ai pas vu OR_07 (qui m'a snobé plus exactement!) mais j'ai fait une bonne partie du salon avec Lucky et Arno. Vraiment cool de partager ce moment ensemble
Le niveau du plateau est vraiment incroyable !! Dans un contexte et à une échelle tout à fait différents, je retrouve ce sentiment éprouvé lors du FOS de Goodwood : il y a de l'exceptionnel tellement partout que ... est-ce que ce ne serait pas trop ? Oui mais non en fait !
Voici un article qui, sans tout dévoiler, vous donnera peut-être envie d'y aller d'ici dimanche. Sinon, bonne lecture et bon visionnage quand même !
et la prochaine fois tu prends pas d'hôtel espèce de vilain !
Dans ma prime jeunesse, j'avais reçu un modèle réduit de l'Étoile Filante à moteur d'avion qui avait établi un record de vitesse à Bonneville dans les années 50.
FerruccioSV a écrit :
Vise le plus tard possible, 22h ya l'annonce de fermeture au micro puis après faut le temps de trouver la sortie
Je note l'invitation pour l'an prochain alors
je pense que Audrey en aura marre avant et le gamin aura faim avant
....mais j'espère bien faire valider mon business plan automobile à 2-3 ans avant 22h
....alors pour remplacer la 966 j'avais pensé à çà..... et après en truc a bricoler dans le garage pourquoi pas çà... oui on changera la couleur pas de soucis
FerruccioSV a écrit :Bon ben j'ai pas vu OR_07 (qui m'a snobé plus exactement!) mais j'ai fait une bonne partie du salon avec Lucky et Arno. Vraiment cool de partager ce moment ensemble
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607