Toe link renforcé lequel choisir? Vos témoignages...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
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senior
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Tu fais du circuit marcow ?
Sur circuit, les Unibal pourquoi pas mais sur route, ça me semble vraiment inapproprié.
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Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
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senior a écrit :Tu fais du circuit marcow ?
Sur circuit, les Unibal pourquoi pas mais sur route, ça me semble vraiment inapproprié.
Ouais, c'est un peu vif au niveau comportement. Faut une grosse paire de c.....es sur route dès que c'est un peu bosselé.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
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senior
- Premier Sinistre
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Ca réclame surtout un entretien contraignant.
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marcowpolo
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senior a écrit :Tu fais du circuit marcow ?
Sur circuit, les Unibal pourquoi pas mais sur route, ça me semble vraiment inapproprié.
Non que route ouverte !
Donc si je comprend bien plutôt des rotules Opel !
Bon vous savez quoi je veux tchopper un devis pour des opel et un pour de unibal , les unibal c est forcément plus cher !
Les nouvelle rotule Opel cassent moins ? Plus d arrêtes vives non ?
Sinon il faut refaire une nouvelle geo avec la pose de rotules !
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
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marcowpolo a écrit :Non que route ouverte !
Donc si je comprend bien plutôt des rotules Opel !
Bon vous savez quoi je veux tchopper un devis pour des opel et un pour de unibal , les unibal c est forcément plus cher !
Les nouvelle rotule Opel cassent moins ? Plus d arrêtes vives non ?
Sinon il faut refaire une nouvelle geo avec la pose de rotules !
Les nouvelles rotules Opel sont plus résistantes. A ma connaissance, pas de casse recencée. Géo obligatoire puisque les toe-links servent à régler le parallélisme du train arrière.
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marcowpolo
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nrx a écrit :marcowpolo a écrit :Non que route ouverte !
Donc si je comprend bien plutôt des rotules Opel !
Bon vous savez quoi je veux tchopper un devis pour des opel et un pour de unibal , les unibal c est forcément plus cher !
Les nouvelle rotule Opel cassent moins ? Plus d arrêtes vives non ?
Sinon il faut refaire une nouvelle geo avec la pose de rotules !
Les nouvelles rotules Opel sont plus résistantes. A ma connaissance, pas de casse recencée. Géo obligatoire puisque les toe-links servent à régler le parallélisme du train arrière.
merci pour l'info NRX !
je vais donc m'orienter vers des rotules opel !
magalova a écrit :J'attend avec impatience (et fainéantise) un devis rotule Opel!
Si j'ai moins cher avec ma (pseudo) remise ''pro'' je vous le dis
(me préciser la réf exacte, ça m'évite de galérer à rechercher avec l'aïefone
tu peux nous mettre ton devis en ligne dès que tu l'as ?
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
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magalova
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marcowpolo a écrit :nrx a écrit :marcowpolo a écrit :Non que route ouverte !
Donc si je comprend bien plutôt des rotules Opel !
Bon vous savez quoi je veux tchopper un devis pour des opel et un pour de unibal , les unibal c est forcément plus cher !
Les nouvelle rotule Opel cassent moins ? Plus d arrêtes vives non ?
Sinon il faut refaire une nouvelle geo avec la pose de rotules !
Les nouvelles rotules Opel sont plus résistantes. A ma connaissance, pas de casse recencée. Géo obligatoire puisque les toe-links servent à régler le parallélisme du train arrière.
merci pour l'info NRX !
je vais donc m'orienter vers des rotules opel !magalova a écrit :J'attend avec impatience (et fainéantise) un devis rotule Opel!
Si j'ai moins cher avec ma (pseudo) remise ''pro'' je vous le dis
(me préciser la réf exacte, ça m'évite de galérer à rechercher avec l'aïefone
tu peux nous mettre ton devis en ligne dès que tu l'as ?
Marque les réfs et je sors les prix, tu veux le prix de quel kit/rotule, je m'y perd faudrait tout que je relise

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kiltnico31
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Je me suis décidé! Enfin!
Et j'ai effectivement commandé des Toe links d'origine Popel!
J'ai vraiment pesé le pour et le contre mais il est vrai que ces fameuses toe links d'origine ont l'air renforcées par rapport aux premières générations...
J'ai donc commandé les deux Ref 4801602 pour 204€ TTC, prix imbattable et je crains un peu les Uniball, j'ai lu qu'il y avait pas mal de cas de prise de jeux!
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marcowpolo
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kiltnico31 a écrit ::-><:
Je me suis décidé! Enfin!
Et j'ai effectivement commandé des Toe links d'origine Popel!
J'ai vraiment pesé le pour et le contre mais il est vrai que ces fameuses toe links d'origine ont l'air renforcées par rapport aux premières générations...
J'ai donc commandé les deux Ref 4801602 pour 204€ TTC, prix imbattable et je crains un peu les Uniball, j'ai lu qu'il y avait pas mal de cas de prise de jeux!
kri a écrit :comme je l'ai dis precedement les Toe link opel sont vraiment pas cher, je les ai eut a 150 e les 2 avec remise.
J en reviens pas c est carrément pas cher !
150 a 200 euros chez Opel ! Par contre il y a une seule ref ouo pluieurs ?
En tout cas quand je vois qu il faut sortir 500 euros pour des toe link en titane et rotule Opel , je trouve ça bien mais cher surtout si on fait pas de circuit !
Je vais me diriger vers des Opel ! Je pense que si on fait pas de circuit ça doit durer maintenant qu il ni a plus cette histoire d' arrête !
Par contre geometrie obligatoire a rajouter au prix des toe link !
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kiltnico31
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kiltnico31
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Wilsone
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efka a écrit :tiwill a écrit :Wilsone a écrit :Il doit me rappeler demain j'en saurai plus (je serai en vac donc pas de pc, ne m'en voulez pas si je ne vous tiens pas au courant out de suite)
je pense que l'on t'en voudra
car j'attends pour savoir ce que je dois mettre
Salut,
Je suis passé voir fred fabbri cet après-midi car comme tout le monde je m'y perd...
Sa solution est : tirant d'origine + rotule uniball. C'est simple et c'est le plus efficace. Dans la très grande majorité des cas c'est la partie qui relie la rotule au châssis qui pète...
Pour lui, il ne faut pas changer les TOE LINKs
Je pense qu'on peut lui faire confiance. J'ai déjà pris RDV, pas avant début juillet pour ceux que ça intéresse...![]()
MATTHIEU, c'est même pas ma la peine de penser à laisser ta baignoire jaune d'ici là, cette fois tu passeras après moi...
Des news de mon côté : effectivement selon Fabbri changer les rotules suffit, c'est donc ce qui sera fait.
Mon cardan a apparemment pris un petit coup aussi donc remplacement par de l'origine, ça sera toujours ça de fiabilisé en plus.
J'en profite pour faire une révision (fluides etc) et bien sûr une géo aux petits oignons.
Je récupère la voiture le 20 Juin vu que je serai au Mans pour la sortie Tinseau (on loue une X-Bow ça va être bon !!!).
Romain
M3 E46 Delage (PSS10 / Boîte à air Delage + Reprog / AP Racing 6 pistons AV)
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kiltnico31
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Wilsone
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tomgintz a écrit :Romain, tu veux les côtes de géo?
Je vois le message seulement maintenant, j'ai récupéré la voiture hier.
Il a déjà réglé l'Exige S d'un pote pour la piste, je lui ai demandé les même réglages ça devrait le faire.
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marcowpolo
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Apparent la barre ne casse pas souvent ce sont les rotules qui cassent surtout les vieux modèles avec arrête vive , pas de pb sur les nouveau modèles popel
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Happy Speedy
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