Page 10 sur 31

Publié : lun. déc. 03, 2012 7:07 pm
par speedturbo33
Sur les Amg les AAC qui se bouffent et sur les rs4 les conduits admission échappement qui se bouchent.

Publié : lun. déc. 03, 2012 10:14 pm
par flo cali t16
BRG a écrit :pour l'ISF le son fait davantage V8 moderne que V8 glouglou...mais ça reste un V8.

Je suis monté en passager sur circuit et ça allait très bien avec un son bien rauque passé les 4000 trm.


En + l'ISF à une grosse décote car pas connue et c'est une auto zéro soucis!!!!
Pas un seul problème à signaler.
La boite 8 est ultra rapide mais il n'y a que 4 places.

Publié : lun. déc. 03, 2012 10:21 pm
par flo cali t16
J'oubliais sur l'ISF il n'y a une seul option c'est le toit ouvrant.
Elle dispose de caméra de recul de sièges chauffant et raffraichissant de commande vocale d'une sono marque Lévinson pour les connaisseurs etc etc...

Publié : lun. déc. 03, 2012 11:12 pm
par laconi16
Mark Levinson ;)

Publié : lun. déc. 03, 2012 11:23 pm
par flo cali t16
laconi16 a écrit :Mark Levinson ;)

Oui,je pensais de la marque dans ma tête ;)
De plus pour l'ISF le tarif des entretien est raisonnable (le tarif d'une audi en tdi)

Publié : mar. déc. 04, 2012 10:39 am
par fer de lance
Personnellement je ne trouve pas la décote des ISF particulierement prononcée, et meme inférieure à celle des M3 V8 :jap:

Publié : mar. déc. 04, 2012 12:30 pm
par CaptainBigleux
flo cali t16 a écrit :De plus pour l'ISF le tarif des entretien est raisonnable (le tarif d'une audi en tdi)


Faudrait peut être pas s'enflammer non plus... Rien qu'en huile y en a pour bien plus cher, et des fréquences d'entretien plus rapprochées.

A moins que tu parles de V8 TDI...

Publié : mar. déc. 04, 2012 12:31 pm
par CaptainBigleux
fer de lance a écrit :Personnellement je ne trouve pas la décote des ISF particulierement prononcée, et meme inférieure à celle des M3 V8 :jap:


pas faux. Mais sur le moyen/long terme la M3 gardera probablement une cote d'amour plus favorable.

Publié : mar. déc. 04, 2012 5:09 pm
par Steph78
Une Mustang bien sur !!!

Publié : mar. déc. 04, 2012 5:12 pm
par CaptainBigleux
Steph78 a écrit :Une Mustang bien sur !!!


Forcément :ramasse:

Publié : mar. déc. 04, 2012 5:36 pm
par senior
Steph78 a écrit :Une Mustang bien sur !!!

Image

Publié : mar. déc. 04, 2012 7:36 pm
par flo cali t16
CaptainBigleux a écrit :
flo cali t16 a écrit :De plus pour l'ISF le tarif des entretien est raisonnable (le tarif d'une audi en tdi)


Faudrait peut être pas s'enflammer non plus... Rien qu'en huile y en a pour bien plus cher, et des fréquences d'entretien plus rapprochées.

A moins que tu parles de V8 TDI...


Révision tous les 15000kms ou tous les ans = vidanges et filtres = 350€
Tous les 30000 grosse révision = 615€
(malgré les 9l d'huile haute perf...!!).
Le seul point cher, ce sont les plaquettes avant :chez Lexus, c'est 600€ (pose comprise)

Publié : sam. déc. 22, 2012 8:45 pm
par d-bax
bon je suis toujours au stade de reflexion , j'envisage un peu toutes les pistes et me demande si je ne devrais pas plutot remplacer ma daily par une arme redoutable genre 335d. Je pense qu'une essence ne serait pas raisonnable avec 30 000 km/an ::::
Dommage car une 135i en daily ca aurait été le top :love:

sinon je veille le marché en permanence et la bmw 645 me plait bien sur le papier, faudrait que j'en essaye une pour voir :love:

Pour la mustang, le problème de fraude n'est pas terminé donc je vais attendre que tout soit plus clair.

Pour la mercedes c55, elle me plait bien aussi mais le budget n'est plus le meme et il n'y a pas de boite manuelle :?

Dans tous les cas je suis loin d'etre pressé, je ne pense pas craquer dès aujourd'hui donc ca me permet de bien choisir la meilleur solution et le bon modele 8)

Publié : sam. déc. 22, 2012 9:01 pm
par elokan
d-bax a écrit :sinon je veille le marché en permanence et la bmw 645 me plait bien sur le papier, faudrait que j'en essaye une pour voir :love:

)



Ha bha voila. :D

Ça reste quand meme un coupé, il doit y avoir plus pratique pour les gosses, mais bon. Sinon, c'est assez dur de trouver des infos fiables sur ce véhicule. :roll:

Publié : sam. déc. 22, 2012 9:06 pm
par CaptainBigleux
d-bax a écrit :Dommage car une 135i en daily ca aurait été le top :love:


mouais au bout du compte jsuis pas sur que la 335D soit vraiment beaucoup plus rentable, et quand même bien moins fun.

Publié : sam. déc. 22, 2012 9:12 pm
par d-bax
elokan a écrit :
d-bax a écrit :sinon je veille le marché en permanence et la bmw 645 me plait bien sur le papier, faudrait que j'en essaye une pour voir :love:

)



Ha bha voila. :D

Ça reste quand meme un coupé, il doit y avoir plus pratique pour les gosses, mais bon. Sinon, c'est assez dur de trouver des infos fiables sur ce véhicule. :roll:


Tu connais bien cette voiture, tu peux donner tes impressions ?

Publié : dim. janv. 13, 2013 5:55 pm
par d-bax
La fraude a l'homologation sur les véhicules importés s'envenime. Les vehicules concernés peuvent etre immobilisés encore un an :-o .

Je vais donc vraiment attendre que ce probleme soit fini, dommage car j'etais bien focalisé sur la mustang :beuh:

Publié : mar. janv. 15, 2013 12:38 am
par marcowpolo

Publié : dim. janv. 20, 2013 12:31 pm
par d-bax
Je regardais du coté des 6 cylindres diesel et il semblerait que le 330d f30 258cv 560Nm soit fabuleux sans consommer de trop. Des avis peut etre ?

Malheureusement il n'existe qu'en boite auto :shock:
D'ailleurs en cherchant bien il n'existe pratiquement plus que des boites auto pour ce genre de moteur , pourquoi ne plus offrir le choix de la boite manuelle ?
Je crois qu'Audi en propose encore mais pour combien de temps ?

Publié : dim. janv. 20, 2013 12:54 pm
par speedturbo33
Y a pas une erreur dans le titre, tu cherchais pas une "sportive" ?

Publié : dim. janv. 20, 2013 1:06 pm
par kov
Je me suis acheté une des dernières Golf R produites, full options (la chaîne de prod ne sort plus que la nouvelle génération mk7 maintenant, la mk7 R est annoncée que pour 2014...).

Franchement, j'en suis hyper content ! Agréable au quotidien, la boîte DSG est une tuerie et a l'arrière les places sont tout a fait confortables. Je pense qu'il y à plus de place que dans une série 3 de chez BMW, définitivement plus que dans mon ex-daily 120i...

Puis maintenant, dans la neige c'est :love:

Publié : dim. janv. 20, 2013 4:19 pm
par d-bax
speedturbo33 a écrit :Y a pas une erreur dans le titre, tu cherchais pas une "sportive" ?

en effet le 6 diesel c'est plus pour une daily ;)

Publié : dim. janv. 27, 2013 11:21 pm
par d-bax
ce week end je suis aller essayer le fameux l6 bi turbo 35i, malheureusement il n y avait qu'une 535i hybrid de dispo, j'ai donc essayé sur ce modele :::: . Et bien je ne sais pas si c'est a cause du poids de la serie 5 ou de la boite auto mais j'ai été extremement decu :-o . Je ne sais pas a quoi sert les 2 turbos mais j'ai trouvé que ca manquait de couple :voyons: . Le moteur est hyper lineaire il n'y a aucune sensation, le son du moteur et a peine audible si ce n'est peut etre apres les 5000tr.
Comme quoi rien ne vaut un essai.

Ensuite j'ai essayé une 330d mais toujours en boite auto. C'est une catastrophe cette boite 8. En stabilisé a 80 pied dedans il faut bien attendre 2 secondes avant que ca commence a pousser ::::
par contre le couple est bien present :love: mais le bruit reste toujours celui d'un diesel et la course s'arrete naturellement bien trop tot :roll:
mais en daily ca peut etre pas mal surtout avec une conso annoncée a 4.9L/100 8)

Publié : dim. janv. 27, 2013 11:28 pm
par d-bax
sinon quelqu'un a deja possédé une mazda rx8 ?
Y a t il de la place pour un siege bébé derriere ? le coffre n'est pas trop petit ?
Y a t il des modeles a eviter? un kilometrage max ... ?

Publié : dim. janv. 27, 2013 11:30 pm
par MARCO
il parait que le moteur rotatif est assez délicat surtout sur les petits parcours avec redémarrage à froid

Publié : dim. janv. 27, 2013 11:52 pm
par MARCO
J'ai failli en acheter une en juin dernier, mais ce phénomène de noyage du moteur m'a fait un peu peur pour une utilisation journalière, va voir sur le forum du modèle pour plus d'informations

Publié : dim. janv. 27, 2013 11:56 pm
par Pudge
et 13L/100 mini :?

Publié : dim. janv. 27, 2013 11:59 pm
par 7ony
Pudge a écrit :et 13L/100 mini :?


compensé par le prix d achat, on les donne!

Publié : lun. janv. 28, 2013 12:16 am
par Pudge
:-o J'avais pas regardé depuis quelques mois, elles ont encore pris une claque!
Du coup à la revente...

Mais j'aime bien cette auto, et l'essai d'une 192 ne m'avais pas déplu.

Publié : lun. janv. 28, 2013 1:02 am
par extremex
d-bax a écrit :ce week end je suis aller essayer le fameux l6 bi turbo 35i, malheureusement il n y avait qu'une 535i hybrid de dispo, j'ai donc essayé sur ce modele :::: . Et bien je ne sais pas si c'est a cause du poids de la serie 5 ou de la boite auto mais j'ai été extremement decu :-o . Je ne sais pas a quoi sert les 2 turbos mais j'ai trouvé que ca manquait de couple :voyons: . Le moteur est hyper lineaire il n'y a aucune sensation, le son du moteur et a peine audible si ce n'est peut etre apres les 5000tr.
Comme quoi rien ne vaut un essai.

Ensuite j'ai essayé une 330d mais toujours en boite auto. C'est une catastrophe cette boite 8. En stabilisé a 80 pied dedans il faut bien attendre 2 secondes avant que ca commence a pousser ::::
par contre le couple est bien present :love: mais le bruit reste toujours celui d'un diesel et la course s'arrete naturellement bien trop tot :roll:
mais en daily ca peut etre pas mal surtout avec une conso annoncée a 4.9L/100 8)


Tu devrais essayer une 135 ou 335 boîte mécanique plutôt...