n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
schlass a écrit :mon collegue qui a 2 M3 (E36 et E46) m'a dit que les 3.0 étaient très recherchées... par contre pourquoi?
Les GT oui ( très malgré leur aileron degueu ) elles disposent en outre d un Carter cloisonne qui a été repris ensuite sur les 3.2 et que les 3.0 n avaient pas.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
mais si on avait dit aux proprios d'R8 Gord ce que leurs caisses vaudraient en 2014, ils ne l'auraient jamais vendues
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
schlass a écrit :mon collegue qui a 2 M3 (E36 et E46) m'a dit que les 3.0 étaient très recherchées... par contre pourquoi?
Le 3.2 est hyper lineaire, limite avare en sensations en E36. Dans mes souvenirs le 3.0 était un peu plus brutal et du coup plus excitant (mais moins coupleux aussi en contrepartie). Une histoire de Vanos Vs Double Vanos je crois... C'est peut etre pour ca qu'ils sont plus recherchés.
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Oui mais moi je ne trouve pas que les 3.0 soient plus recherchées que les 3.2.
Ensuite pour les Clio Willy, quand tu vois déjà la cote actuelle, ca ne me surprendrait pas que ca continues encore de monter sévèrement dans les années à venir. 50 k € me parait effectivement optimiste, mais 35 pk pas ??
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :Oui mais moi je ne trouve pas que les 3.0 soient plus recherchées que les 3.2.
Ensuite pour les Clio Willy, quand tu vois déjà la cote actuelle, ca ne me surprendrait pas que ca continues encore de monter sévèrement dans les années à venir. 50 k € me parait effectivement optimiste, mais 35 pk pas ??
d'accord avec toi sur les wiwi... quand je vois l'envolée des prix des turbo 1 et turbo 2 sur les 10 dernières années...
pour les E36, j'ai pas dit plus recherchée, mais très recherchée je pense qu'il y a un public pour les 2 motorisations
A ma grande surprise, peu d'annonces également sur Pistonheads. Seulement 8 NSX à vendre.
De £24995 (1992, manuelle, 84000 miles) à £47950 (2003, manuelle, 61000 miles). Prix moyen £33000 (€41750 env.), il semble donc bien que la cote est en train de monter.
On note dans la rubrique vente de NSX qu'un concessionnaire propose des pre-orders pour le nouveau modèle livrable en 2015 à £99995.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense