Bonjour ex Alfiste , ex 2.2, ex mx5 , Boxster S 3.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
Re: Bonjour d'un Alfiste
Non mais je ne désespère pas 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Moi aussi je dois faire des messages si je veux rattraper senior
. , comment ça c'est pas possible 
......1 ims /2ism!
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
laconi16 a écrit :C'est peut être parce qu'il a qu'un budget de 23000 que le marché est morose car chez SC42 les Turbo prépa sont à 26 et il y a une bête dans les PA du forum à 27k€.gege77 a écrit :Pour suivre les démarches d'un proche qui cherche mini un 2.5 avec prepa châssis je peux vous assurer que le marché est bien morose en ce moment et les bonnes affaires sont en dessous des 23.000!
Xavturbo a cherché un turbo pendant quelques temps et il est finalement parti sur un stock affiché à 24 chez ACC...
Je serai curieux de voir où sont les speedys prépa bradés à moins de 23k€, parce que perso, dans les annonces j'en vois pas ou alors ils sont livrés avec la moutarde et la mayonnaise
on pense à vous
Oui je suis gâté les anciens proprios ont été vraiment top avec, je vais le chercher le 28 et le découvrir par la même occasion .Kanary a écrit :Trop beau le mandarin !
......1 ims /2ism!
Lolspeedturbo33 a écrit :laconi16 a écrit :C'est peut être parce qu'il a qu'un budget de 23000 que le marché est morose car chez SC42 les Turbo prépa sont à 26 et il y a une bête dans les PA du forum à 27k€.gege77 a écrit :Pour suivre les démarches d'un proche qui cherche mini un 2.5 avec prepa châssis je peux vous assurer que le marché est bien morose en ce moment et les bonnes affaires sont en dessous des 23.000!
Xavturbo a cherché un turbo pendant quelques temps et il est finalement parti sur un stock affiché à 24 chez ACC...
Je serai curieux de voir où sont les speedys prépa bradés à moins de 23k€, parce que perso, dans les annonces j'en vois pas ou alors ils sont livrés avec la moutarde et la mayonnaise
Une voiture de moins de 20.000 bornes avec des étriers 4 pistons, un ABS lotus, des ohlins, un stage 3 et puis tout le reste à 26.000...ça me semble très cohérent avec un 2,5 et nitron sous les 23.000.
Que ça vous emmerde que les prix soient bas en ce moment je le comprends tout à fait mais ça n'enlève rien au fait que de très bonnes affaires se font en ce moment .
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Bienvenue
et félicitations pour ton achat
Moi ça m'intéresserait que tu mettes quelques photos de ta 75 Twin Spark. Mon père a eu une turbo américa rouge, presque la même que la tienne esthétiquement à part les pare-chocs avec les soufflets et l'échappement à droite au lieu du centre. J'ai fait la conduite accompagnée avec, j'ai quelques bons souvenirs. J'étais fier comme Artaban de conduire une sportive
et félicitations pour ton achat
Moi ça m'intéresserait que tu mettes quelques photos de ta 75 Twin Spark. Mon père a eu une turbo américa rouge, presque la même que la tienne esthétiquement à part les pare-chocs avec les soufflets et l'échappement à droite au lieu du centre. J'ai fait la conduite accompagnée avec, j'ai quelques bons souvenirs. J'étais fier comme Artaban de conduire une sportive
Avec plaisir mais pas toute suite je suis en vacances de ski et donc pas de photos sous la main, elle est passée dans AutoRetro il y a 3/4 ans pour un guide d'achat complet sur plusieurs pages tu as peut-etre l'AutoRetro en question avec ma T.S rouge dedans.
......1 ims /2ism!
Je n'ai pas encore l'âge d'acheter Auto Rétro, mais comme je me suis intéressé très tôt à l'automobile ça devrait pas tarder 
Tss tss tu as même des articles sur le Speedster dans AutoRetro...
......1 ims /2ism!
Quoi Porsche S'ieur schlass. ?schlass a écrit :porsche ?
......1 ims /2ism!
Quelques photos de ma vieille Alfa 75 T.S c'est mon "tracteur" .SlimFast a écrit :
Moi ça m'intéresserait que tu mettes quelques photos de ta 75 Twin Spark.

Dernière modification par gtvpp le sam. févr. 21, 2015 11:57 pm, modifié 1 fois.
......1 ims /2ism!
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
C'est long une semaine ... Ca fait beaucoup de longues nuits. En attendant, fais de beaux rêves 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
C'est chouette le noir brillant du hard-top avec le reste en mandarin 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Qu'il est beau ce mandarin 
sublime !

J'espère pour toi qu'il ne neigera pas la semaine prochaine, j'habite à 1H et c'était tout blanc ce week-end 
Moi j'ai encore 2 semaines d'attente, faut voir le bon côté des choses j'augmente mes chances qu'il fasse beau.
Moi j'ai encore 2 semaines d'attente, faut voir le bon côté des choses j'augmente mes chances qu'il fasse beau.
Trop tard les billets de train sont pris arrivée à St Etienne à 10h10besca a écrit :J'espère pour toi qu'il ne neigera pas la semaine prochaine, j'habite à 1H et c'était tout blanc ce week-end
......1 ims /2ism!
-
senior
- Premier Sinistre
En réalité c'est celui d'un concessionnaire voisin qui lui prête sa "vitrine".schlass a écrit :sympa le showroom de ninja
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
senior a écrit :En réalité c'est celui d'un concessionnaire voisin qui lui prête sa "vitrine".schlass a écrit :sympa le showroom de ninja
En effet c'est le showroom du garage Bonhomme avec lequel Ninja travaille.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
chouchou91
senior a écrit :Bon choix cet Amo Mandarin![]()
Cede chouchou ne l'avait pas fait recenser. Merci de me transmettre les info. concernant ton nouveau joujou pour qu'il vienne rejoindre les 368 Speedster du forum déjà enregistrés
![]()
viewtopic.php?f=15&t=24511
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
C'est long 5 jours !!! 
-
senior
- Premier Sinistre
chouchou91 a écrit :senior a écrit :Bon choix cet Atmo Mandarin![]()
Cede chouchou ne l'avait pas fait recenser. Merci de me transmettre les info. concernant ton nouveau joujou pour qu'il vienne rejoindre les 368 Speedster du forum déjà enregistrés
![]()
viewtopic.php?f=15&t=24511![]()
je t'avais envoyé un MP avec ces infos
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER