Zing a écrit :430>360 à tt point de vue
un peu moche la 360
Quand j'y repense, j'ai les larmes aux yeux

Ceci étant je n'ai rien contre une petite F430 (en noir sur la photo)
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Zing a écrit :430>360 à tt point de vue
un peu moche la 360

Les 360 et f430 sont plutôt fiables (si les collecteurs d'échappement ont été échangés par des modèles inox pour la 430). Sinon les problèmes sont plutôt liés à l'environnement hydraulique/électrique autour de la boite F1 (qui est la même que la boite manuelle).jerome_tlse a écrit :Vous m’avez intrigué, j’ai fait un petit tour des annonces f360 et f430 en europe..
Bon deja, énormément a vendre en suisse, donc fiscalement exclue automatiquement.. meme les boites manuelles![]()
- f360 manuelle, c’est 80k€ avec 50mkm
- f360 Spider manuelle, c’est 90/100k€
- f360 challenge (comme la photo ci dessus?), 100k€
- f430 manuelle, c’est 110k€ (avec 50/60mkms)
- f430 spider, 110/120k€
Et on ajoute 10/15k€ au moindre souci vu les kilomètrages
Bref, même si j’avais le budget (que j’ai en fait si je vends gran turismo et csr), je ne pense pas que les 10mkm par an me rendrait plus heureux qu’avec une caisse pour un budget 2 fois inférieur.
Par contre, ca me rendrait bcp plus nerveux.. par peur des conséquences d’un accident.. et la probabilité d’un contrôle fiscal..
j'avais un pote qui avait une exige :
