J'avoue que je ne comprends pas bien vos interrogations
1 - Le brave (?) M. jacques augmente le prix de la cotisation de 16.78% (soyons précis ) ce qui est considérable
2 - On peut trouver un meilleur tarif ailleurs (à condition d'avoir 0.50 de coeff. bonus) avec la même couverture... y compris "circuit loisirs"
3 - Vous êtes nombreux assurés chez lui
Conclusion :
Regroupez-vous et faites pression sur lui pour renégocier. Ce devrait être possible sans problème car un AGENT AGF qui perd 30 clients d'un coup va se faire "souffler dans les bronches" sérieusement par sa Compagnie-mère
PS : Suis impartial, m'en fous, suis assuré ailleurs
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
apres il n'est pas évident de demander un devis dans une autre compagnie, vu que effectivement le bonus tient une place importante ainsi que le nombre de véhicule assuré dans la compagnie, ce qui change pas mal de lui
c'est un peu comme amv pour les motard ,ils visent un type de clientèle !
on oblige personne à aller chez lui !
en gros si t'es un djeuns avc peu d bonus et une poubelle en seconde voitur assurée depuis plus de 2 ans sans carton et ben GO (qui plus est pour un turbal)
si t'as de la bouteille et un bon passif ton assureur traditionnel fera bien l'affaire !!!
senior a écrit :J'avoue que je ne comprends pas bien vos interrogations
1 - Le brave (?) M. jacques augmente le prix de la cotisation de 16.78% (soyons précis ) ce qui est considérable
2 - On peut trouver un meilleur tarif ailleurs (à condition d'avoir 0.50 de coeff. bonus) avec la même couverture... y compris "circuit loisirs"
Conclusion :
Regroupez-vous et faites pression sur lui pour renégocier. Ce devrait être possible sans problème car un AGENT AGF qui perd 30 clients d'un coup va se faire "souffler dans les bronches" sérieusement par sa Compagnie-mère
Qu'est ce que tu veux négocier ? Le brave homme semble perdre plus d'argent qu'il n'en gagne ! On va rien renégocier du tout !
Et si on se casse, il s'en fout, au moins il ne perdra plus d'argent...
senior a écrit :J'avoue que je ne comprends pas bien vos interrogations
Conclusion :
Qu'est ce que tu veux négocier ? Le brave homme semble perdre plus d'argent qu'il n'en gagne ! On va rien renégocier du tout !
Et si on se casse, il s'en fout, au moins il ne perdra plus d'argent...
En meme temps, si c'était vraiment le cas, ne t'inquietes pas, nous ne serions deja plus chez lui...
Les assureurs philanthropes, ca n'existe pas
Schamel a écrit :j'ai recu mon contrat aujourd'hui, je paye 1006,80€ TTC avec les trajets pro.
C'est donc "l'ancien" tarif
Idem, assuré au 1er Juin pour 839 euros donc ancien tarif
Par contre, mon speedy est toujours pas là donc je paie 1 mois pour rien et si je change la date, c'est 981 euros
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Juste pour info, la franchise en cas de problème "climatique" est de 381 euros..
Dommage pour moi, je me suis pris la grêle ce WE...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Ben ca rebondi sur la fibre, donc pas de marques visibles (mais faut que je check ca de plus pret ce soir)....en revanche, les grilles font la gueule
Grêlons gros comme des balles de ping-pong
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
ZETA a écrit :
D un autre cote j ai pas trop le tps de me retourner.... semaine prochaine j serai plus assuré sinon...
Merci!
une fois la date anniversaire passée si l'augmentation est effective, tu pourras résilier à tout moment et sans préavis sur simple lettre recommandée. Ceci car tu n'as pas été informé de l'augmentation avant l'échéance.
Revalorisation à compter du 15/06:
980 pour les nouveaux
938 pour les anciens soient 100 euros de plus par rapport au contrat précédent
En clair avec une échéance au 01 /07 et ben
ca me fait mal d avoir des coeurs dans les yeux pendant que j me fait mettre...
ils sont super open pour la résiliation...
Bon vu que ca fait 3 pleins sur l annee j pense pas que j ai le courage de les quitter...
à moins qu il y ai des plans clefs en main??
Personne a une autre assurance a proposer
Ca commence a faire cher maintenant , on devrait pouvoir faire mieux avec le nombre qu'on est. Je vais demander a mon assurance s'ils font des prix de groupe ...
DORIAN a écrit :peut être qu'en recenssant le nombre de personnes assurées chez JM il pourrait être interessant de négocier un tarif avec un autre assureur
perso je suis chez generali, je paie une misère mais j'ai bcp de bonus ...
alors que pr JM tt le monde paie le mm tarif qq soit le bonus ..(ce qui est je pense de la CONNERIE !) ...
Eh ben voilà, tout est dit
C'est bien le problème des tarifs de groupe :
- On "moyenne" les bonus
- Le coût des sinistres est répercuté sur tous
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
DORIAN a écrit :peut être qu'en recenssant le nombre de personnes assurées chez JM il pourrait être interessant de négocier un tarif avec un autre assureur
perso je suis chez generali, je paie une misère mais j'ai bcp de bonus ...
alors que pr JM tt le monde paie le mm tarif qq soit le bonus ..(ce qui est je pense de la CONNERIE !) ...