Je l'aime beaucoup ca très confiortable et agréable à conduire
avez vous une autre voiture que le speedster?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Le_beurre_nantais
J'ai une voiture de fonction Toyota Auris 124 D4D.
mais je lui trouve quelques défauts, le poids tout d'abvord, je me demande ou ils ont été chercher tout ce piiids (1400 Kg) et je la trouve un peu molle quand même
Je n'ai pas la sensation d'avoir 124 ch et niveau consommation sur autoroute par ex je fais seulement 1 L de moins que le Speedster 
-
syl20sub81
-
speedturbo33
Pour avoir refait un moteur neuf il y a peu et compar éles deux culasses, les différences doivent être minimes car les conduits paraissent réellement similaire, après bien sur je n'ai pas pris de cotation et regarder plus en interne. Pour les trains roulants les berceaux ne sont pas exactement les mêmes mais les references en pîèces détachés (hormis berceau lui même niveau fixation) sont communes avec l'integra.NeNeSs a écrit :
Mmmh, connaisseur![]()
J'ajouterai juste que la culasse du B18c4 n'est pas la même que celle du B18C6 (ITR) et je pense que les trains roulants sont de la même famille, mais pas interchangeables
Armand> Bizarre, pourtant avec des D2 ça devrait bien tenir le pavé (ce sont des modèles street ou des track car il y a une grosse différences de tarage et du laminage d'huile), peut-être un léger soucis de géo. Tu as le toit electrique de 2t?
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
souvent les citadines & familiales sont plus tarées pour faire de la ville, je le vois avec toutes les voitures de loc que je prends, la conso sur autoroute est bien moindre sur une berline !Le_beurre_nantais a écrit : Je n'ai pas la sensation d'avoir 124 ch et niveau consommation sur autoroute par ex je fais seulement 1 L de moins que le Speedster
ex flagrant : une corsa diesel (genre 75-90ch) sur 400 bornes d'autoroute : 8,5l /100... une bmw 118d (140ch) : 5,2l / 100
So far So good
-
speedsterman52
Moi j'avais la 106 XND mais le JDC à claquer au bout de 1mois après l'achat...
Donc là demain je vais chercher une twingo toutes options sauf cuir
-DA
-Double Airbag
-VE
-FC à distance
-Toit panoramique électrique
-JA
-ABS
-Clim
-Appuie tête arrière
-Autoradio CD avec commande au volant
-Intérieur tissu rouge avec tous les boutons (clim etc..) rouge pou rappeler les sièges!
Courroie de distri neuve, révision complète 72.000km
, année 2002.
et j'ai même du en oublier!
J'aurais jamais cru que cette caisse aurait autant d'options!!! Malhereusement je n'ai pas trouvé de twingo avec ces options là, mais avec le cuir en plus dans mon budget, ou alors elle avait 120.000km...
Je vous post les photos demain
Sinon j'ai mon quad en daily lol un 400 Target, et j'ai une corsa qui ne roule pas depuis maintenant 3ans car il y a eu le moteur qui a claqué, on a changer le moteur, et maintenant elle attend un peinture pour une peinture complète (ça fait 2ans qu'elle attend un peintre...)
Donc là demain je vais chercher une twingo toutes options sauf cuir
-DA
-Double Airbag
-VE
-FC à distance
-Toit panoramique électrique
-JA
-ABS
-Clim
-Appuie tête arrière
-Autoradio CD avec commande au volant
-Intérieur tissu rouge avec tous les boutons (clim etc..) rouge pou rappeler les sièges!
Courroie de distri neuve, révision complète 72.000km
et j'ai même du en oublier!
J'aurais jamais cru que cette caisse aurait autant d'options!!! Malhereusement je n'ai pas trouvé de twingo avec ces options là, mais avec le cuir en plus dans mon budget, ou alors elle avait 120.000km...
Je vous post les photos demain
Sinon j'ai mon quad en daily lol un 400 Target, et j'ai une corsa qui ne roule pas depuis maintenant 3ans car il y a eu le moteur qui a claqué, on a changer le moteur, et maintenant elle attend un peinture pour une peinture complète (ça fait 2ans qu'elle attend un peintre...)

-
Armand
non pas de toit electrique et tant mieux ça pèse un ane mort !Anthony a écrit :Pour avoir refait un moteur neuf il y a peu et compar éles deux culasses, les différences doivent être minimes car les conduits paraissent réellement similaire, après bien sur je n'ai pas pris de cotation et regarder plus en interne. Pour les trains roulants les berceaux ne sont pas exactement les mêmes mais les references en pîèces détachés (hormis berceau lui même niveau fixation) sont communes avec l'integra.NeNeSs a écrit :
Mmmh, connaisseur![]()
J'ajouterai juste que la culasse du B18c4 n'est pas la même que celle du B18C6 (ITR) et je pense que les trains roulants sont de la même famille, mais pas interchangeables
Armand> Bizarre, pourtant avec des D2 ça devrait bien tenir le pavé (ce sont des modèles street ou des track car il y a une grosse différences de tarage et du laminage d'huile), peut-être un léger soucis de géo. Tu as le toit electrique de 2t?
je dit pas que ca ne tient pas le pavé, en grosse arsouille ca va déja pas trop mal, mais je train arriere ne demande qu'un ptit coup de volant pour reprendre sa liberté !
par contre quand je commence a l'appuyer un peux en courbe, avec les barres anti torsion AV et arriere, je sens que c'est la partie centrale de la caisse qui travaille et que le targa se remet en place ...
celle ci a mon avis il vaut mieux éviter les yoko pour ne pas retrouver le toit amovible dans un bac ou le long du circuit ...
mais bon c'est une auto qui a été monté avec amour par mon ancien mécano avant que sa femme tombe malade (une MST appelé grossesse) et que l'on lui reprenne.
C'est une auto clairement pas suffisament rigide d'origine. J'ai une connaissance qui en a transformer un en pistarde (allegement max, ressoudage complet+arceau sur mesure), ça marche plutôt fort (B18 retravaillé) pour une traction.Armand a écrit :
non pas de toit electrique et tant mieux ça pèse un ane mort !
je dit pas que ca ne tient pas le pavé, en grosse arsouille ca va déja pas trop mal, mais je train arriere ne demande qu'un ptit coup de volant pour reprendre sa liberté !
par contre quand je commence a l'appuyer un peux en courbe, avec les barres anti torsion AV et arriere, je sens que c'est la partie centrale de la caisse qui travaille et que le targa se remet en place ...
celle ci a mon avis il vaut mieux éviter les yoko pour ne pas retrouver le toit amovible dans un bac ou le long du circuit ...
mais bon c'est une auto qui a été monté avec amour par mon ancien mécano avant que sa femme tombe malade (une MST appelé grossesse) et que l'on lui reprenne.
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
-
loic45
Pour la semaine à Paris j'ai une Clio II phase 2 1.5 dci 65 ch grise !
Et le weekend chez mes parents dans le Loiret je met la Clio au garage et je roule qu'en Speedy !
Et le weekend chez mes parents dans le Loiret je met la Clio au garage et je roule qu'en Speedy !
Mon site : http://photos.automobiles.free.fr
-
Gilles944
J'ai une 120d à vendre si tu veux remplacer ta 320td
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0328857148
-
Joe
Arrêtez avec les Alfa vous me faites du mal
Je regarde les 159 en ce moment (2.2 JTS), mais l'auto semble 200 kg plus lourde que les 156 (1T6 vs 1T4 si je ne dis pas de bêtises)...
Si un 156iste pouvait me donner un avis sur le comportement dynamique de la 159, je suis preneur
Merci,
a+
Joe
Je regarde les 159 en ce moment (2.2 JTS), mais l'auto semble 200 kg plus lourde que les 156 (1T6 vs 1T4 si je ne dis pas de bêtises)...
Si un 156iste pouvait me donner un avis sur le comportement dynamique de la 159, je suis preneur
Merci,
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Une petite 2,5L BVA (importée de Californie) presque "light" grâce à une énorme préparation de la boite à chaussure consistant à juste mettre des pneus et dégager tout ce qui n'est pas indispensable...Raoul a écrit :![]()
![]()
![]()
2.5 ou 4 L ???
M'enfin il reste quand même plus de compteurs et jauges diverses que dans nos baignoires en alu :

Je t'entend déjà te demander si c'est livré avec capote...
.
.
.
.
Rassures-toi, c'est bien prévu...

;o) Stf.