alors il ne faut pas te plaindre et accepter de te faire mettre 1 min au tour sur le nurburg
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Sam a écrit :eh ouais je me pleins pas quand je me fais mettre la misère par des autos préparées, sur les vrais circuits
même pas un peu ?
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je me plein pas mais j aimerai tester la difference parce que rien que de voir les temps alors que je suis deja bien au taquet a la manette sa me parait choquant
Bonjour,
Je suis 1 nouveau inscris sur le magnifique site de d-bax BRAVO POUR LUI.
Bravo aussi a SAM pour son temps au Nurbur car il est largement faisable par contre dur a faire car le circuit est dur à se rappeler.
Sam peut tu me dire comment en gros tu a réglé la voiture aero hauteur de caisse car en fait si je règle la voiture performante je n’arrive pas a faire 1 tour sans sortir a l’accel sur les bosse dans la 3éme parti mais c’est quand même comme ça que je vais le plus vite.
Il y a-t-il une solution pour pouvoir être chronométré dans le 1 tour car faire 1 tour à chaque foi c’est merdique.
le jeux est top
pour ne pas refaire le tour, je sauvegarde dans la ligne droite avant la fin du tour 1, comme ça quand j'y rejoue je pars de là, pas besoin de refaire le tour de chauffe
sinon y'a dès fois ça chronomètre dès le tour 1
ah ben avec la lotus, "largement faisable" le temps, quand même .. je l'ai tiré une fois, depuis je fais pas mieux que 6.35 ... c'est de l'équilibrisme et prise de risque max, là
Sam je disais ça juste pour dire que le temps est faisable même mieux. Le probléme comme tu dit c'est la prise de risque maxi pendant plus de 6 min
Il est clair que des temps comme ça tu en fait pas tout les jours.
Si je cumul les meilleur intermediaire ca fait 6.23.6 le probléme c'est que je n'arrive pas a faire le tour complet
UN JOUR ..................
Tres bon temps
Tu roule avec la voiture en versio d'origine?
Puissance grip............ car j'ai vue que l'on pouvaut changer!!!!!!
De toute maniére le temp est faisable en version STD