Stew a écrit :Vu un speedy noir immat 45 au coeur de la station de Val thorens (sans doute un fan du trophée Andros ) mais quand mm sur la neige sans pneus hiver ni chaîne ...
Stew a écrit :Vu un speedy noir immat 45 au coeur de la station de Val thorens (sans doute un fan du trophée Andros ) mais quand mm sur la neige sans pneus hiver ni chaîne ...
voui hein quand même ...
Lol y déconne pas celui la
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
voui hein quand même ...
Lol y déconne pas celui la
Si justement, il déconne !
Il aurait mieux fait d'utiliser un 4x4... pour une fois cela aurait été justifié
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :
Celui que tu as vu est probablement l'ex de Speedster762 (nouveau propriétaire non inscrit sur le forum) reconnaissable à ses jantes de 18
si il est inscrit Silver762 et ce speedster est en vente sur je ne sais plus quel support ...
... jamais écris le contraire
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :
Celui que tu as vu est probablement l'ex de Speedster762 (nouveau propriétaire non inscrit sur le forum) reconnaissable à ses jantes de 18
si il est inscrit Silver762 et ce speedster est en vente sur je ne sais plus quel support ...
... jamais écris le contraire
Bon, d'accord, il a raison le brillant Stew
... mais franchement entre Speedster762 et Silver762 , il aurait mieux fait de prendre comme pseudo "jolispeedstersilver762", je n'aurais pas confondu !
Croisé ce matin un bleu en bas du boulevard Raspail ! J'etais en scoot mais je lui ai tout de meme fais un petit coucou, désolé mais je ne me souviens plus de ton pseudo Assyl... Bref, un membre du forum quoi !
Jeffstan a écrit :Croisé ce matin un bleu en bas du boulevard Raspail ! J'etais en scoot mais je lui ai tout de meme fais un petit coucou, désolé mais je ne me souviens plus de ton pseudo Assyl... Bref, un membre du forum quoi !
Si c'est Assimil, il est impossible que ce soit un membre du forum
oui bien sûr je ne parle pas aussi des autres voitures, la masse automobiliste anglaise de basse caste qui roule en sub STI, evo9, TT, M3, M5, boxster, 911 et encore moins de tous ces prolos en MX5, MGTF, S2000...
ceci dit ils ont des belles voitures mais les routes radars partout, impossibilité de se garer en ville, pervenches (citron) partout, autoroutes cabossées, routes secondaires rikiki et tertiaires bordées de haies sans même un dégagement (faut faire gaffe aux rétros dans les virages ), bien sûr, le tout sans la moindre côte... z'ont jamais vu d'épingle ces gens là.
Jeffstan a écrit :Croisé ce matin un bleu en bas du boulevard Raspail ! J'etais en scoot mais je lui ai tout de meme fais un petit coucou, désolé mais je ne me souviens plus de ton pseudo Assyl... Bref, un membre du forum quoi !
Si c'est Assimil, il est impossible que ce soit un membre du forum