C’est trop ferme pour de la route abîmée même en position normale. La voiture dribble très rapidement, ça provoque même des coupures d’injections car l’esp détecte du patinage. Mais ça n’est pas le pire, lors de l’avant dernière balade, sur une bosse qui n’était pas extraordinaire, j’ai décollé des 4 roues, et à l’aterissage la voiture est arrivée en butée de compression et a encore rebondi.
Je n’ai jamais connu ça de ma vie sur une auto de série, et j’en ai fait des km de roadtrips avec des autres différentes.
La seule fois où ça m’est arrivé c’est à l’essai d’une Clio 3 rs que venait d’acheter un pote, route que je connais on décolle des 4 roues.
Pour l’utilisation qu’on en fait, à savoir fast road et pas de circuit ça ne me convient absolument pas.
J’ai passé le dernier road trip au volant et en passager d’une a110 252 comme j’avais avant et c’est finalement ce qui me convient le mieux pour cette utilisation, la caisse est dingue d’efficacité sur le bosselé et on s’amuse vraiment à son volant tellement elle est vivante et télépathique. Dès que je peux je fais le switch et sans le moindre regret. Au contraire il me tarde.
On achète un spyder en alternative à un gt4 quand on fait de la route et pas du circuit et au passage profiter du côté cabriolet et au final on est déçu quand on essaie d’avoir une utilisation sportive avec.