[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sam a écrit :ceci dit ils ont des belles voitures mais les routes :Stew: radars partout, impossibilité de se garer en ville, pervenches (citron) partout, autoroutes cabossées, routes secondaires rikiki et tertiaires bordées de haies sans même un dégagement (faut faire gaffe aux rétros dans les virages :gurk: ), bien sûr, le tout sans la moindre côte... z'ont jamais vu d'épingle ces gens là.

Tu devrais aller faire un tour en Ecosse ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Croisé hier un Speedster Turbo "racing" multicolore dans l'émission Speed Action sur la chaîne de tv AbMoteurs (multidiffusée)... jetez un coup d'oeil à 12' du début puis à 36' et 42' ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
arnocri

Message par arnocri »

vu le 24 décembre, un 2.2 jaune à Chaumont sur Loire en direction de montrichard. immat 41
lolocb
Admin

Message par lolocb »

fabrice70 a écrit ::-><: vu speddy gris 2.2l garé en plein coeur du marché de noel à colmar dimanche 23 decembre . A qui ???
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Vu Elise MK2 verte avec bandes jaunes à Courbevoie (Av de Verdun) le 28/12 vers 17h30. Immatriculée 92

Tout simplement splendide :love: :love: :love:
Verrouillé