Un peu de photos...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Il faut vraiment être Russe pour barioler une Exige de cette façon
... heureusement qu'il y a les girls pour compenser

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
au moins sa handicape pas trop le rapport poids/puissanceelokan a écrit :trop maigre.
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
-
florian.72
-
senior
- Premier Sinistre
... pire que ça, faussement écolo dépendants 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Le_beurre_nantais
-
Le_beurre_nantais
Cette semaine, j'ai craqué sur un 5D1 d'occasion... que j'ai complété par un 17-40 f4L, sigma 50 f1.4, et 70-200 f4L.
Au départ, je rêvais d'une configuration 100% focales fixes, mais j'ai préféré jouer la sécurité et la polyvalence avant mon redépart en Asie (2,5 mois Corée du Sud)
Je verrai par quoi je complèterai tout ça
(si tu devais prendre 3 fixes L, sur un FF, tu choisirais lesquels ? Pas façile, je trouve)
Au départ, je rêvais d'une configuration 100% focales fixes, mais j'ai préféré jouer la sécurité et la polyvalence avant mon redépart en Asie (2,5 mois Corée du Sud)
Je verrai par quoi je complèterai tout ça
(si tu devais prendre 3 fixes L, sur un FF, tu choisirais lesquels ? Pas façile, je trouve)
-
CaptainBigleux
Revend le 17-40 avnat de partir et achète là bas le 16-35 F2.8 MK2, il est vraiment mortel
En fixe, si j'étais en FF j'aurai le 50F1.8 et le 80F1.8. (aujourd'hui en APSC donc le 50 me suffit pour les portraits)
Si pas fixe le 24-70 F2.8, mais pas le même budget
Plus le 70-200 mais ça tu l'as déjà
Et là tu as le combo de rêve
Edit j'oublais, très sympa tes 2 photos.
En fixe, si j'étais en FF j'aurai le 50F1.8 et le 80F1.8. (aujourd'hui en APSC donc le 50 me suffit pour les portraits)
Si pas fixe le 24-70 F2.8, mais pas le même budget
Plus le 70-200 mais ça tu l'as déjà
Et là tu as le combo de rêve
Edit j'oublais, très sympa tes 2 photos.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
senior
- Premier Sinistre
C'est à ça que je pensais, un bon 85 c'est vraiment super pour le portraitCaptainBigleux a écrit : ....
Si pas fixe le 24-70 F2.8, mais pas le même budget![]()
...
Dernière modification par senior le dim. févr. 07, 2010 4:39 am, modifié 1 fois.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
En format APSC, j'ai depuis peu un 10-20 (sigma) dont je suis tres content. Les tres grand angles sont incontournables, il faut absolument essayer.
pour ton FF, il te faut qq chose style 16-35 (excellent mais tres cher).
sinon un 17-40 marche tres bien, mais a qd meme un peu de distorsion. Ca reste un tres bon produit si tu as le courage de faire du traitement pour reduire ces defauts. sinon malheureusement peu de focales fixes dans les tres grands angles.
ton 70-200L garde le, ya difficilement mieux !
Sidriss
>
sinon le 50f1.8 va très bien en APSC (x1.6 ça revient à 80)
et il est pas cher du tout
par contre j'ai dis une connerie le 80 n'existe pas, c'est le 85mmF1,8
Il vaut dans les 400e[/quote]
sinon un 17-40 marche tres bien, mais a qd meme un peu de distorsion. Ca reste un tres bon produit si tu as le courage de faire du traitement pour reduire ces defauts. sinon malheureusement peu de focales fixes dans les tres grands angles.
Sidriss
>
Il vaut dans les 400e[/quote]
Bonjoursidriss a écrit :En format APSC, j'ai depuis peu un 10-20 (sigma) dont je suis tres content. Les tres grand angles sont incontournables, il faut absolument essayer.
Sidriss
>
Il vaut dans les 400e
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Bonsoir tout le monde,
pardon je ne me suis pas présenté...
je suis sur Le Mans, avec un speedster noir 2.2L depuis 1 an. Je fais pas mal de photos, qq sorties/balades.
Je parcours régulièrement myspeedster, merci à tous pour toutes vos infos, ca m'a bien servi.
A bientot peut etre le mois prochain sur le parking du leclerc pour parler de tout ca !
ya t il un tuto pour poster des images sur ce forum ?
Sidriss
>>>>
Bonjour
[/quote]
je suis sur Le Mans, avec un speedster noir 2.2L depuis 1 an. Je fais pas mal de photos, qq sorties/balades.
Je parcours régulièrement myspeedster, merci à tous pour toutes vos infos, ca m'a bien servi.
A bientot peut etre le mois prochain sur le parking du leclerc pour parler de tout ca !
Sidriss
>>>>
Bonjour
Pour la présentation c'est ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewforum.php?f=15Bonsoir tout le monde,
Sidriss
et pour poster les photos là : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=498
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
speedster22
Ptites photos du week-end :

Les photos sont bruts de décoffrage, simplement recadrées et traitées au niveau du bruit. Rien n'a été fait niveau contraste et luminosité
N'hésitez pas à visiter la galerie de mon meilleur pote photographe :
http://www.flickr.com/photos/30697542@N03/

Les photos sont bruts de décoffrage, simplement recadrées et traitées au niveau du bruit. Rien n'a été fait niveau contraste et luminosité
N'hésitez pas à visiter la galerie de mon meilleur pote photographe :
http://www.flickr.com/photos/30697542@N03/