blacksrookie a écrit :Pour le prix, j’en sais rien mais ca fait un prix !
La reprog peut peut-être être effacée dans un centre Porsche ?
Le mal de la reprog de merde peut ne pas l'être par contre.
Sur des moulins comme ça et des autos comme ça j'ai vraiment du mal à comprendre la logique du gars.
Pour moi c'est next direct quand je vois ça.
GuillaumeS a écrit :Ah en effet. Presque toutes les bonnes options alors. Le prix reste bien placé je trouve.
C'est indiqué "sièges sport plus avec réglage dossier électrique". Donc il manque une option indispensable les baquets de 918. Et comme ça coûte 10k€ en aftermarket : loin d'être bien placé ce jaune...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Les baquets sont très confortables, personne ne s'en plaint...Un super maintien n'est pas incompatible, au contraire avec le confort.
Les sièges sport plus sur un GT4, c'est une configuration d'allemand. Ces sièges sur un GT4 c'est...sauf pour quelqu'un qui a les reins solides ou le q bien rembourré.
Parce que le jour où tu veux vendre faut faire un gros effort sur le prix Ou être très très très patient...
ah oui caisse de puriste ... l'absence de clim et gps çà laisse la place pour le stick Mennen et une petite serviette éponge
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Quand même... Je me souviens en 76, t'as pas connu , y pleuraient qu'il ne pleuvait plus. C'est les fourragers du Perche, du Thymeray ,d'la Creuse, Sarthe et Mayenne qui z'y ont sauvé leurs vaches.
Ça sent le coup : « d’accord chérie, j’arrête mes conneries avec les caisses, je mets tout ça en vente et dès que c’est parti, je t’offre le diamant dont tu rêves »
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Herogei a écrit :Il a intérêt à avoir une femme avec un paquet de chevaux et monter plus souvent dedans
Tu es qui toi pour parler de Catwoman comme ça?
Parcours un peu le forum avant de raconter des conneries plus grosses que toi : Gisou et Cat pourraient sévir.
Herogei a écrit :Il a intérêt à avoir une femme avec un paquet de chevaux et monter plus souvent dedans
Tu es qui toi pour parler de Catwoman comme ça?
Parcours un peu le forum avant de raconter des conneries plus grosses que toi : Gisou et Cat pourraient sévir.
Ne fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit ou écrit
Je connais le respect et la politesse, et je ne me permettrais pas