trop conventionnel le tartan et les bites, euh l"union jack
c'est la superposition des stickers qui fait l'effet graphique camouflage. faut etre pres pour voir les detais.
apres peut etre des stickers encore plus noirs mais faut trouver...
faut que je choppe le 06 de Bansky pour qu'il me fasse 2-3 gribouillis un de ces 4
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
putain, 100 pages de conneries, de vie, de caisses, de trackdays, de sorties, de potes, d'apero/repas au bord des routes bref, 100 pages de ce putain de forum
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Beedee a écrit :Pourquoi pas un QR code géant !
Moi j'aime bien.
Par contre pour le noir, pourquoi ne pas avoir masqué et plastidiper ?
oui j'ai l'option plastidip aussi. mais sur la 996 j'ai pas aimé le rendu granuleux. mais la mise eu oeuvre etait peut etre en cause
l'idée du QR code ou motif de camouflage proto est a creuser egalement
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
retour ISM assez rapide pour moi, du coup j'ai travaillé sur le système d'infotainement de la Mehari :
les tesla peuvent aller se rhabiller
La méhari...seule caisse capable d'encaisser les visites à Mornay, les balades dans la Creuse et la conduite d'OR quand les trois autres 6 cylindres du cheptel montrent des signes de faiblesse.
Respect à la mamie Citroën.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
hier fin d'aprem au box, histoire de préparer la prochaine aventure
c’était atelier voir et être vu
et swap...
...des pneus avant les presque neufs sur les OZ et les presque usés sur les jantes d'origines, histoire d'avoir un bon train avant... et un bon spare pour un futur Ladoux
et bonne nouvelle, les amortos sont arrivés chez MK6, on change çà semaine prochaine
un CT et roule !