Pudge a écrit :Si on est tous les deux en speedy on pourra se faire une petite route sympa par là haut
Le truc, c'est que je n'y vais pas en Speedy (pas facile de caser 5 personnes là dedans !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Armand a écrit :a nancy avec un bon mécano et un pont si besoinje ne connais qu'un noir sur nancy, et ca doit etre un des seuls speedy du coin qui n'est jamais venu chez nous

Pudge a écrit :J'espère !![]()
Je me suis fait un récapitulatif des points à vérifier à partir de la check list de TAT...
S'il y a du jeu dans la direction, c'est que la crémaillère est endommagé? Est-ce rédhibitoire??
Je vais remettre la boite à air d'origine.
Pudge pour ton acquisition

blacksrookie a écrit :ouelkom![]()
bonne recherche.
Un moment il faut choisir : être passioné par l'auto plus que par sa couleur et prendre un gris et se faire plaisir tout de suite ou regarder un peu plus longtemps les annonces jusqu'à trouver la perle rare.
Moi j'avais choisi l'option 1 après quelques semaines de recherche. Le plaisir est surtout au volant et subsidiairement esthétique pour moi. Je ne regrette pas et les gris sont un sujet de conversation sans cesse renouvellé sur ce forumMais l'option 2 est respectable évidemment.
A chacun de vivre son rêve.
Saleté de parking souterrain! Ca passe qu'en marche arrière pour descendre, et en rajoutant deux planches...