collecteur + ligne + pot d'échappement sur mesures
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
fredouille
-
T_Overboost
hehedom 85 a écrit :Pas de problèmes, des que je suis sur des diamètres, j'attaque la construction de suite
tu bosserais pas chez ..... a la roche sur yon ?
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Pour un premier essai je pars sur du 42.4x2.5, c'est épais mais ça correspond au40x1.5 que je ne trouve pas en courbesflycom a écrit :Bonne nouvelle !
Voila un projet qui avance![]()
Tu pars sur du 40 de diamètre du coup ?
de toute façon ce sera toujours plus leger que le collecteur fonte
je garde la ligne d'origine pour l'instant, avec le précata vider au remontagealanoo a écrit :40 c'est parfait, par contre ne pas oublier d'y foutre un flex, celui de trx a pas l'air d'en avoir, c'est essentiel sur une ligne courte et tortilleuse comme sur le speedy
Pour l'instant le speedy est sur chandelles,
Ah! Au fait,dans le passage de roue arriere droit, devant le coude du pot se trouve un pare chaleur en tole qui vient de tomber pourri par la rouille.Question est il vraiement utile, oubien peut-on s'en passer?
Mon pare-chaleur bringueballe pour le moment... Il va bien finir par tomber
Je vois que tu réalises les mêmes optimisations que moi. Les grands esprits se rencontrent
Je te reconfirme mon intérêt pour tes travaux. Je serais même intéressé par une ligne complète sans cata ni pré-cata, juste un silencieux origine ou Bastuck. Cela fait-il partie de tes projets ?

Je vois que tu réalises les mêmes optimisations que moi. Les grands esprits se rencontrent
Je te reconfirme mon intérêt pour tes travaux. Je serais même intéressé par une ligne complète sans cata ni pré-cata, juste un silencieux origine ou Bastuck. Cela fait-il partie de tes projets ?
Forged K20, work in progress
la ligne complete est plus compliquée
: que ça ne parrait,alors pour l'instant je me contente du collecteur et si le résultat est prometteur pourquoi pas avec un modèle, la ligne complète
Ce week end j'ai monté des plaquettes ferrodo 2500,des durites aviation et deux pneus toyo t1r. J'ai presque pas roulé mais ma voiture balade completement
Alors j'ai rajouté 200gr de plus et c'est dejà mieux mais je suis deçu de ce comportement sur du neuf,bon ce n'est pas rodé, on verra le 26 puisque je fais 700 bornes pour la reprog
Ce week end j'ai monté des plaquettes ferrodo 2500,des durites aviation et deux pneus toyo t1r. J'ai presque pas roulé mais ma voiture balade completement
De ce que j'en ai entendu, le T1-R a contenté la plupart de ses utilisateurs en conduite sportive car il offre un rapport qualité/prix imbattable mais ce n'est pas non plus un Pirelli P-Zero ou autre gomme très tendre.
Il est assez homogène sur le sec comme le mouillé et permet aussi de le chausser à l'avant comme à l'arrière quand on a fait le choix du 195-50/16 devant et origine derrière.
Sur circuit, il est plutôt bon jusqu'à la moitié de sa vie mais perd pas mal de rendement une fois cette limite franchie (comme la plupart des pneus tendres d'ailleurs...
)
Voilà ce que j'en sais. Personnellement, une fois les jantes en 16 devant, je commencerai par ce pneu, j'ai envie de me faire ma propre opinion. On en parlera d'ailleurs si tu veux quand tu viendras à la maison le 25.
Il est assez homogène sur le sec comme le mouillé et permet aussi de le chausser à l'avant comme à l'arrière quand on a fait le choix du 195-50/16 devant et origine derrière.
Sur circuit, il est plutôt bon jusqu'à la moitié de sa vie mais perd pas mal de rendement une fois cette limite franchie (comme la plupart des pneus tendres d'ailleurs...
Voilà ce que j'en sais. Personnellement, une fois les jantes en 16 devant, je commencerai par ce pneu, j'ai envie de me faire ma propre opinion. On en parlera d'ailleurs si tu veux quand tu viendras à la maison le 25.