Crash5 a écrit :
de toute façon, ces pieces ne semblent vraiment servir a que dalle (a part peut etre diriger le flux d'air vers le radiateur)
Je ne vais certainement pas me permettre de donner des leçons de mécanique aux grands vizirs que vous êtes... mais il me semble que le flux d'air sur le radiateur est essentiel, non ?
tu parles, moi je ne suis pas un mecano, je fais de mon mieux et sans topic comme celui ci, j'aurais bien eu du mal
apres, j'essaye d'etre pragmatique, ce qui ne semble pas d'avoir toujours ete le cas d'opel/lotus lors de la conception de cette voiture et l'utilité de ces pieces semblent vraiment discutable.
et puis je n'ai pas dis que je les avis supprimées mais seulement scalpées et elles gardent leur supposé fonction
Ah mince, t'aurais dû dire, je voulais commander des trucs aussi, on aurait coupé les frais de ports en 2
Bon courage pour le radiateur en tout cas
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Stephan a écrit :Ah mince, t'aurais dû dire, je voulais commander des trucs aussi, on aurait coupé les frais de ports en 2
Bon courage pour le radiateur en tout cas
desolé, tout s'est fait dans l'urgence d'ailleurs je remercie sebcbien pour son assistance et son aide
a la base je devais proceder avec lui pour le radiateur mais le temps etait trop compté et il ne me restait que ce weekend pour pouvoir le monter
je n'ai plus d'endroit pour bricoler et je l'ai monté sur le parking de mon boulot avec ma malette Norauto
Crash5 a écrit :
... a la base je devais proceder avec lui pour le radiateur mais le temps etait trop compté et il ne me restait que ce weekend pour pouvoir le monter
je n'ai plus d'endroit pour bricoler et je l'ai monté sur le parking de mon boulot avec ma malette Norauto
en tous cas c'est fait et tout semble ok
Tant mieux, tu vas pouvoir nous raconter tout ceci de vive voix et nous faire voir les photos... je suis impatient d'admirer la mallete Norauto
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Crash5 a écrit :
... a la base je devais proceder avec lui pour le radiateur mais le temps etait trop compté et il ne me restait que ce weekend pour pouvoir le monter
en tous cas c'est fait et tout semble ok
Tant mieux, tu vas pouvoir nous raconter tout ceci de vive voix et nous faire voir les photos... je suis impatient d'admirer la mallete Norauto
hehe en tous cas, j'ai bien tremblé la semaine derniere et j'ai bien cru que je ne pourrais pas venir...
pour la malette, pas sûr que je l'amène, car je ne serais plus right car plus light
fredouille a écrit :Ben , y a pas le remontage , et surtout la méthode pour la purge .
Oui c'est vrai ça, il fini même pas ses propres posts !!!
Pour la purge, tu laisse tourner pour que ça chauffe et surtout que ça ouvre le circuit vers le radiateur (genre jusqu'au déclenchement du ventilo) et tu commence par la vis en haut à gauche sur le radiateur plusieurs fois et tu finis dans la baie moteur par les 2 dernières.
Attention, utilise quand même un tournevis pour ne pas te bruler.
Ne serre surtout pas fort car avec un tournevis, on a de la force et tu risques de péter les vis en plastique.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Pour la purge, tu laisse tourner pour que ça chauffe et surtout que ça ouvre le circuit vers le radiateur (genre jusqu'au déclenchement du ventilo) et tu commence par la vis en haut à gauche sur le radiateur plusieurs fois et tu finis dans la baie moteur par les 2 dernières.
Merci TAT
Ca pas l'air bien compliqué à faire, mais ça ne s'improvise pas non plus !
Y-a juste que j'ai pas l'air d'avoir deux vis de purge dans la baie moteur , c'est possible ça ?
Merci TAT
Y-a juste que j'ai pas l'air d'avoir deux vis de purge dans la baie moteur , c'est possible ça ?
Oui, pardon, si Monsieur a 1 turbo !
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Merci TAT
Je ne me souviens plus Il y a un chauffage sur la 340R ? Si c'est le cas, il faut faire monter le circuit en t°C avec le chauffage à fond pour ouvrir tout le circuit.
En général, les vis de purge sont sur des durites aux points les plus hauts.
Raoul, il connaitrait pas la localisation de ces vis sur sa 340R ?
TATONSPEEDY a écrit :
Excelent, Imageshack a changé la photo
En fait, tu as dû copier cette photo d'une scène SM mais tu ne l'as pas collée, la photo du radiateur qui venait par la suite n'a donc pas pu s'afficher...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense