Dans un avenir proche, je compte changer les moustaches à l'avant, les bavettes arrières, les contre-portes et ornements des ouvertures de portes, la console centrale, le bandeau de tableau de bord (avec ouverture auto-radio), et biensur les coques de rétroviseurs qui représentent je pense, la première chose que j'achèterai.
Dans mon projet de fion d'année, je recherche unSpeedu avec HT mais quand je vois l'offre, ca serait plus que tentant de le prendre avec toi, ça doit donner un look
Mon fond plat est complètement ruiné à cause des chocs à répétition sur les vibreurs, je dois le remplacer et tant qu’à en racheter un autant en mettre un en carbone, c'est réparable à souhait en plus...
C'est plus la rigidité que la légèreté que je recherche...
WB a écrit :Mon fond plat est complètement ruiné à cause des chocs à répétition sur les vibreurs, je dois le remplacer et tant qu’à en racheter un autant en mettre un en carbone, c'est réparable à souhait en plus...
Wil.
fais en un en fibre, ce sera encore plus facilement réparable
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
WB a écrit :Mon fond plat est complètement ruiné à cause des chocs à répétition sur les vibreurs, je dois le remplacer et tant qu’à en racheter un autant en mettre un en carbone, c'est réparable à souhait en plus...
Wil.
Si ton fond plat a été ruiné par des chocs, ce n'est pas par du carbone qu'il faut le remplacer, mais de l'aramide (autrement dit, du kevlar).
Wil.
fais en un en fibre, ce sera encore plus facilement réparable
Tout dépend du tarif d'un tout fait en Carbon où je n'aurai pas a y passer un WE, mais si prohobitif, c'est ce que je ferai... J'ai encore pas mal de m² de fibre et kg de résine en rab du semestre de travaux de mon VX...
Wil.
Si ton fond plat a été ruiné par des chocs, ce n'est pas par du carbone qu'il faut le remplacer, mais de l'aramide (autrement dit, du kevlar).
7ony a écrit :nan mais l alegement va etre minimal j pense pas que ce sera perceptible, c est un speedy pas une f1
Dans ma catégorie, on est au kilo près, 1cv moteur en plus, c'est 3,5kg de masse à ajouter pour respecter le règlement, si je gagne 1 ou 2 kg ou plus sur le fond plat, il faudra que je les ajoute ailleur...
En fait ce qui m'attire par un FP en carbone ou polyester ou kevlar, c'est le fait que ça ne gondolera pas au moindre choc comme l'alu de celui d'origine, je préfère un truc qui casse et se répare qu'un truc qui gondole tellement qu'on a beau le détordre, plus rien y fait...