[fini] LIGNE COMPLETE INOX

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Tiens Mr Rapidos, ta signature vient de changer !!!


:-o 309 cv !!!! ca y est tu es passé au stage 3.5 !!!

Alors tes impressions?? Et à ce que je vois, tu as encore gagné du poids !!! :II:


Alors la ligne c'en est où? :-><:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

309 ch pour 819 kgs???... :-o :-o :-o

La vache!!! :love:

Tu parles d'un rapport poid/puissance toi!!! :areuh: :gurk:

2,65 kgs/ch !!! Mieux qu'une Ferrari F430 ou qu'une Lamborghini Gallardo!!!
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

:::: Eh oui, là pour le coup, je crois qu'il devance notre V. national, le rapidos !!!! :OO:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

:::: Tout est dans les cartons, il faut monter tout ça maintenant (étape 819kg):

-stage 3.5
-réservoir en alu maison
-pc avant en un seul bloc articulé ultra léger
-pc arrière sur le même principe
-kit gros freins APracing+308mm

...et on se revoit en mars quand tout est monté et fonctionne ;-)

Je finirais l'allègement en 2009 à priori, pour arriver à moins de 790 kg sans essence, soit mon objectif 880 kg avec pilote et plein d'essence.

Quand à la ligne, je laisse l'offre ouverte jusque début avril, et s'il n'y a pas cinq commandes d'ici là, tant pis !
3.49 kg/cv
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

:-><: Merci pour les précision !!! On attend un reportage sur tout ça avec beaucoup d'impatience !!!


Allez les gars, on se motive pour la ligne, moi, ça me dirait bien et on à jusque mars pour économiser !!!!
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

:-><: up pour la ligne de rapidos !!!

Allez les pocesseurs de turbo, on se motive !! :cry2:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

Je vais essayer de te faire une petite vidéo ces jours prochains, quand il fera dix minutes sec ::::
3.49 kg/cv
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Merci rapidos, ca motivera peut etre les troupes !!! :-><:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
fer de lance
Messages : 22103
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Oue le RPP de rapidos me rappelle celui de ma 103 SPX :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

:voyons: ....

Là, j'ai pas tout suivit....
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

Nombre d'inscrits sur la liste de commande ce jour : 2
3.49 kg/cv
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

Bon, malheureusement pour les 3-4 intéressés, je suspend mon offre. Mes nouvelles coques ont été démoulées hier soir, et donc le travail d'installation du stage 3.5 et du reste doit commencer. Je démonte donc définitivement cette ligne inox, qui aura quand même roulée 500 km ( :D ) pour passer à la deuxième étape; nouveau raccord sur le nouveau turbo et nouvelle sortie unique, plus légère de 0,6 kg et qui surtout ne pertube pas la sortie des gazs comme cette double sortie centrale.
A+ donc pour des nouvelles dans un autre post. :-><:
3.49 kg/cv
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Bon bah tant pis alors... :?

Au cas où, tu venderais pas ton ancienne ligne ? :OO:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

Non, je la découpe aux deux extrémités, et je conserve le coeur adapté pour le 3.5 ;)
3.49 kg/cv
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Y a un truc que je comprends pas trop... :?

Celle que tu as actuellement ne s'adapte pas au niveau du downpipe au nouveau turbo? Je croyais que c'était plus ou moins "standard" ... :voyons:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

Le turbo n'est plus à la même place à cause du nouveau collecteur, il faut donc refaire une nouvelle jonction; de ce fait, la "nouvelle" ligne n'est plus adaptée qu'au stage 3.5.
3.49 kg/cv
Répondre