manu a écrit :c'est tout simplement sans originalité ! (à part l'ouie piquée à l'opel insigna)
un gamin de 14 ans aurait pu la dessiner
ca ne fera bander personne
on a atteind le fond la, non?
PS : un hayon sur une porsche alors que meme citroen a compris que c'etait incompatible avec une berline un minimum "classe", il fallait oser
je trouve au contraire que c'est très original! ça ne ressemble à rien d'autre sur le segment, ni sur les segments inférieurs d'ailleurs...
par contre tout à fait d'accord avec le reste: on touche le fond!
le photoshop rouge de senior est bien plus sympa: le même dessin en plus rablé a plus de gueule.
On est bien loin des Aston Martin (Lagonda) Rapide, Lamborghini Estoque ou même simple Mercedes CLS 500... quels sont les fous ou les incultes qui vont mettre € 130000 ou plus dans ce traîne-cul sans intérêt ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :On est bien loin des Aston Martin (Lagonda) Rapide, Lamborghini Estoque ou même simple Mercedes CLS 500... quels sont les fous ou les incultes qui vont mettre € 130000 ou plus dans ce traîne-cul sans intérêt ?
les memes qui achetes des cayenne au lieu d'acheter un touareg, juste pour le badge !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Tu m'étonnes qu'ils vont fermer leur usine de Franckfort pendant qq jours quand tu vois ce qu'ils sortent comme saucisse!!!
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Moi, j'adore Porsche (à part ses tarifs volontairement sélectifs ) pour sa (très) sportive 911 turbo ou son (très) joli Cayman S "design edition" , ses chassis et ses moteurs mais sa Panamera ne me fait plus rêver surement à cause de ses proportions étranges qui ne me font plus penser à une voiture de sport...
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
senior a écrit :Je n'irai pas jusque là, il est impossible de faire plus laid qu'un Cayenne... bien que le Q7 soit aussi en bonne place au musée des horreurs
+1
Le Q7 est immonde. Par contre, je trouve le Q5 nettement plus joli.
L'arrière de la Panamera est juste ... mais comment peuvent-ils faire un truc aussi laid ? quand on voit une CLS AMG à côté
Dernière modification par Joachim le jeu. févr. 12, 2009 7:55 pm, modifié 2 fois.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Porsche - Les tarifs de la Panamera
La berline de Porsche n'a maintenant plus de secret
Après les photos de la carrosserie et l'habitacle, après les données techniques, Porsche dévoile les tarifs de son coupé/berline. Les tarifs de la gamme composée des Panamera S, 4S et Turbo débutera au-dessus des 90 000 euros.
Dans le détail, vous devrez signez des chèques de 96 133 euros pour la Panamera S avec son V8 4.8 de 400ch, 103 847 euros pour la Panamera 4S équipée du même moteur mais avec une transmission intégrale et enfin 136 917 euros pour la version Turbo et son V8 turbo de 500 ch.
Des sommes évidemment conséquentes mais qui reste néanmoins contenues au regard du marché. La Maserati Quattroporte, par exemple, est commercialisée au prix de 114 040 euros pour la version V8 4.2 de 400 ch.
Pour rappel, voici les performances des différentes versions :
Panamera S :
- 0 à 100 km/h : 5,4 s
- vitesse maxi : 283 km/h.
Panamara 4S :
- 0 à 100 km/h : 5,0 s
- vitesse maxi : 282 km/h
Panamera Turbo :
- 0 à 100 km/h : 4,2 s
- vitesse maxi : 303 km/h
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
travaillant chez porsche je suis dacors avec vous sur certains point comme l'arrivé de la panamera que je n'aime pas trop apres sur le disign du cayenne je suis daccord sauf sur le turbo qui est beau est extrement puissant et il a une tenue de route impressionnante mieux qu'un m3 e46 et je le confirme.
Deplus nous avons recu le cayenne diesel que j'ai essayé et bas.... quel flop. j'ai etais tres deçu mais bon apparament c'est pour prendre la clientelle des bmwx5 Q7 etc....
julien95330 a écrit :travaillant chez porsche je suis dacors avec vous sur certains point comme l'arrivé de la panamera que je n'aime pas trop apres sur le disign du cayenne je suis daccord sauf sur le turbo qui est beau est extrement puissant et il a une tenue de route impressionnante mieux qu'un m3 e46 et je le confirme.
Deplus nous avons recu le cayenne diesel que j'ai essayé et bas.... quel flop. j'ai etais tres deçu mais bon apparament c'est pour prendre la clientelle des bmwx5 Q7 etc....
En meme temps ce qui compte pour porsche c'est de vendre des voitures, apres qu'elle soit moche ou tres moche ils s'en foutent... Et le cayenne s'est bien vendu alors ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
le cayenne c'est ce qui a permis de relancer Porsche mes ses dernieres années le cayenne se vend moins. ce qui c'est vendu comme des petit pains ses les 997turbo qui est une voiture magnifique. Enfin pour ce qui aime le turbo.