bah moi je t'en ai envoyé un .. avec Pat et Fab en copieStew a écrit :speedsterman52 a écrit :Bonsoir tous le monde!
Premièrement je me présente, je m'appelle Aurélien, posesseur d'une opel corsa Germanlook.
J'ai en projet de m'offir un petit Speedster d'ici début février (à l'ouverture de mon crédit)
J'ai hésiter avec un Turbo, mais trop honéreux pour moi, et je préfère commencer par un athmo et pourquoi pas m'offrir un turbo après!
Donc voilà je ompte sur vous pour m'aidez a en trouver un et a m'aider a appréciez cette auto comme il ce doit![]()
Bonne soirée a vous!est-ce que c'est toi qui m'a envoyé un mail ???
Retour du speedy n’1077 8 ans après la vente
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Bonsoir tous le monde!!!
bah moi je t'en ai envoyé un mpDORIAN a écrit :bah moi je t'en ai envoyé un .. avec Pat et Fab en copieStew a écrit :speedsterman52 a écrit :Bonsoir tous le monde!
Premièrement je me présente, je m'appelle Aurélien, posesseur d'une opel corsa Germanlook.
J'ai en projet de m'offir un petit Speedster d'ici début février (à l'ouverture de mon crédit)
J'ai hésiter avec un Turbo, mais trop honéreux pour moi, et je préfère commencer par un athmo et pourquoi pas m'offrir un turbo après!
Donc voilà je ompte sur vous pour m'aidez a en trouver un et a m'aider a appréciez cette auto comme il ce doit![]()
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Stew a écrit :bah moi je t'en ai envoyé un mpDORIAN a écrit :bah moi je t'en ai envoyé un .. avec Pat et Fab en copieStew a écrit :est-ce que c'est toi qui m'a envoyé un mail ???
j'ai rien reçu ??
et là ?DORIAN a écrit :Stew a écrit :bah moi je t'en ai envoyé un mpDORIAN a écrit : bah moi je t'en ai envoyé un .. avec Pat et Fab en copie![]()
j'ai rien reçu ??
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
speedsterman52
Stew a écrit :speedsterman52 a écrit :Bonsoir tous le monde!
Ha non pas dutout pourquoi???

-
speedsterman52
Oui mais les plages arrières en forme de flammes ça va être dur sur un speedyJCVD a écrit :Bienvenue à toi...
Mais tu sais ici tu auras quand même le droit de faire du tuning, plus ou moins soft... On a quelques experts qui pourraient te montrer 2 ou 3 trucs
Salut à toi speedsterman52, TRES bonne initiative l'arret du tuning
ex 340R, now s1 111s
-
OR_07
- Animateur de forum
ephectivement, c'est pas son poing ford !!
bienvenue !
tu verras au volant du spedster ton orthograhe va s'améliorer !
bienvenue !
tu verras au volant du spedster ton orthograhe va s'améliorer !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
fer de lance
tu devrais pas acheter un speedster tu sais, tu peux demander a tout le monde, personne n'aime cette voiture sur ce forum, en fait ils sont que la pour raconter des conneries et corriger l'orthographe des gens !
Allez a plus bonne route

Allez a plus bonne route
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
Thunder
Senior, je comprends, mais moi ???Raoul a écrit :JCVD a écrit :Bienvenue à toi...
Mais tu sais ici tu auras quand même le droit de faire du tuning, plus ou moins soft... On a quelques experts qui pourraient te montrer 2 ou 3 trucsSenior, thunder, on vous apelle içi !!!
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Bienvenu chez les intégristes du purisme à l'état... pur
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
DORIAN a écrit :Re![]()
Désolé pour la manip sur ton mot de passemes doigts sont trop gros j'ai appuyé sur la mauvaise touche
![]()
Thunder, est sur ce forum pour aidé ceux qui ont un niveau CP en orthographe à bien rédiger leur post![]()
En clair, comme il n'a rien à faire de ses journées et que l'éducation nationale n'a pas voulu de lui .. il me harcèle en corrigeant tous mes posts
il veut dire pour aideR ceux qui ont le niveau CP..... et ils sont nombreux ...
bienvenue à toi
-
OR_07
- Animateur de forum
ouais !!Raoul a écrit :Raoul a écrit :
On a besoin du comité de correction içi !!!
![]()
![]()
et à ici y'a pas de cédille !!
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
Thunder
Raoul a écrit :Avec être, aider s'accorde je crois...
"Thunder est sur ce forum pour aidé ...."(pas aider)
On a besoin du comité de correction içi !!!
Hou la vache
"aider" dans le cas présent ne se conjuge pas. Pour s'en assurer, il faut remplacer aider par un verbe du second ou troisième groupe.
Exemple : le beau Thunder est sur ce forum pour battre
On ne dit pas : le beau Thunder est sur ce forum pour battu.
Donc aider : ER à la fin et pas é
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...