Ressorts courts sur Speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Re: Ressorts courts sur Speedy
Encore un gros déterrage...
J'envisage des ressorts courts pour finir mes amortisseurs d'origine... Avant de passer sur du plus sérieux.
J'ai trouvé des kits Eibach mais à votre avis, il y a une différence entre les amortisseurs d'origine des Speedy Atmo vs Turbo ?
J'envisage des ressorts courts pour finir mes amortisseurs d'origine... Avant de passer sur du plus sérieux.
J'ai trouvé des kits Eibach mais à votre avis, il y a une différence entre les amortisseurs d'origine des Speedy Atmo vs Turbo ?
Re: Ressorts courts sur Speedy
Non, ce sont les mêmes.
Quitte à refaire les suspensions d’origine et changer les ressort, change également les plaques de ressorts, qui vieillissent mal sur les Bilstein.
Quitte à refaire les suspensions d’origine et changer les ressort, change également les plaques de ressorts, qui vieillissent mal sur les Bilstein.
Re: Ressorts courts sur Speedy
NON.
Ce ne sont pas les memes.
Déjà ressorts plus durs entre atmo et turbo et en plus position de la coupelle d'amortisseur très différente ... sur les arriere si je me souviens bien.
Ce ne sont pas les memes.
Déjà ressorts plus durs entre atmo et turbo et en plus position de la coupelle d'amortisseur très différente ... sur les arriere si je me souviens bien.
Re: Ressorts courts sur Speedy
Bon, pas trop de solution à par remplacer le tout.
Le budget Nitron / Ohlins est trop élevé pour moi et mon utilisation route.
Merci pour vos réponses, je vais continuer de polluer mon post de présentation avec mes nouvelles questions
Le budget Nitron / Ohlins est trop élevé pour moi et mon utilisation route.
Merci pour vos réponses, je vais continuer de polluer mon post de présentation avec mes nouvelles questions
-
FerruccioSV
- Messages : 9438
- Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Ressorts courts sur Speedy
Tu as aussi la solution shaft racing ou alors reconditionnement des amortos actuels avec Viarouge par exemple, plus économique.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Re: Ressorts courts sur Speedy
Reconditionnement j'y ai pensé mais comme j'aimerai rabaisser la voiture, je pense que ça ne remplit l'objectif.
En revanche j'ai envoyé un eMail à ShaftRacing, je croise les doigts pour que ça ne coute pas un oeil !
Merci pour vos réponses, je pollue le forum avec des milliards de questions !
En revanche j'ai envoyé un eMail à ShaftRacing, je croise les doigts pour que ça ne coute pas un oeil !
Merci pour vos réponses, je pollue le forum avec des milliards de questions !
-
FerruccioSV
- Messages : 9438
- Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Ressorts courts sur Speedy
pas de soucis, ça fait de l'animation ! 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Re: Ressorts courts sur Speedy
Le budget shaft est de l'ordre du haut de gamme Nitron... En revanche pour en avoir tu peux y aller les yeux fermés, super matos et Régis est à l'écoute... Je ne fais pas de piste non plus mais j'aime les belles pièces et quitte à changer les amortos je voulais quelque chose de sérieux!
Con pressé family