abrutis du 93 en mandarin
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
C'est clair que maintenant le speedster mandarin rimera avec speedster kékéCaptainBigleux a écrit :J'espère que c'est une blague 7ony ??? Genre un délire gros fake pour nous faire hurler.
Sinon :
1. la popularité des possesseurs de mandarins va chuter en flèche.
2. C'est un speedster à éviter en occasion ou bientôt à la casse (c'est plus probable)
C'est pas avec un gris que ça serait arrivé, leurs propriétaires sont sobres et raffinés en toute circonstance
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
Happy Speedy
+1JCVD a écrit :C'est clair que maintenant le speedster mandarin rimera avec speedster kékéCaptainBigleux a écrit :J'espère que c'est une blague 7ony ??? Genre un délire gros fake pour nous faire hurler.
Sinon :
2. C'est un speedster à éviter en occasion ou bientôt à la casse (c'est plus probable)![]()
C'est pas avec un gris que ça serait arrivé, leurs propriétaires sont sobres et raffinés en toute circonstance
De toute manière, le manadrin c'est pour se faire voir !
Le gris, s'est pour essayer de passer incognito, mais bien souvent, nous sommes victime de regards admiratifs malgré tout
-
Pt Cruiser
-
schumicom29
up, un pote a lui a acheté une 300c
toujours autant de talent
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 300-c_auto
a 1.15 l arabe mélanger avec l accent du nord
toujours autant de talent
Ben quoi ?! Ils travaillent dure ces petites bêtes pour s'offrir des gros joujouxduck62 a écrit :je n'ai jamais compris comment ces jeunes gens pouvaient se payer des voitures de ce prix, sur Lille( c'est le 59 et pas le 62), des jeunes en nouvelle TT, crossfire ou même M6 j'en ai déjà vu.
Heureusement qu'ils ne connaissent pas les véhicules " lights " imaginez un wesh, avec Booba en fond sonore, vous lancer un défi à un feu rouge...
Chanterelle, sors de ce corps tout de suiteHappy Speedy a écrit :+1JCVD a écrit :C'est clair que maintenant le speedster mandarin rimera avec speedster kékéCaptainBigleux a écrit :J'espère que c'est une blague 7ony ??? Genre un délire gros fake pour nous faire hurler.
Sinon :
2. C'est un speedster à éviter en occasion ou bientôt à la casse (c'est plus probable)![]()
C'est pas avec un gris que ça serait arrivé, leurs propriétaires sont sobres et raffinés en toute circonstance![]()
De toute manière, le manadrin c'est pour se faire voir !![]()
Le gris, s'est pour essayer de passer incognito, mais bien souvent, nous sommes victime de regards admiratifs malgré tout
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
up, il fait du flamming l abrutis maintenant....
http://www.dreamexoticscars.com/index.p ... 7656#p7656Je viens de croiser un speedster 2.2 de la même couleur en revenant chez moi, sur l'A86 juste avant le tunnel menant à l'A4 (donc de Rosny), immatriculé dans le 93, avec deux autocollants noirs (l'un de tête de mort pirate) au cul. C'était pas toi par hasard ? ^^
7ony a écrit :up, un pote a lui a acheté une 300c
toujours autant de talent![]()
il sous vire trop bien
maroc drift 1
Caterham 620R !!!!!!
-
Joe
Avec le porte-clef orange, ça sent la caisse de loc
- oui je vais refaire le plein et la laver pour la remettre sur le parc... après un petit détour mouarf
- oui je vais refaire le plein et la laver pour la remettre sur le parc... après un petit détour mouarf
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
chtipilote
Bonjour à tous ,
par curiosité je suis allé le voir car à ce prix la on n'en voit pas tout les jours donc voila quelques petits détails marquant : levier de vitesse en tête de mort chromé , freins à main du même genre ( tout les goût sont dans la nature je suis d'accord mais attendez la suite) , alors dans les contre porte il y a de chaque côté une belle enceinte de diamètre 16 qui a été placé ( donc perçage des contres porte) mais vue que les enceintes devaient touché quelques par derrière on y a mit aussi de belle cale en bois
ha oui j'oublie vue que l'enceinte dépasse de partout on met aussi une cale en bois sur le lève vitre pour pouvoir ouvrir la vitre sans que sa frotte sur l'enceinte
bon alors je passe sur les pneus avant sur les témoins, la fuite d'eau dans la voiture dû au joint juste au dessus du pare-brise déchiré, la porte passagé qui ne s'ouvre pas , la coque arrière fêlé sous le passage de roue ( comment qu'on fait ça?), le capot hs et le pare-choc aussi , et d'autre que j'oublie.....
c'est vraiment dommage de voir un speedster dans cette état la , il pourrait être sauvé mais le prix etait très peut négociable et impossibilité de passer le contrôle technique avant la vente ( pas le temps de le faire le monsieur même si on le finance à sa place
) ,

par curiosité je suis allé le voir car à ce prix la on n'en voit pas tout les jours donc voila quelques petits détails marquant : levier de vitesse en tête de mort chromé , freins à main du même genre ( tout les goût sont dans la nature je suis d'accord mais attendez la suite) , alors dans les contre porte il y a de chaque côté une belle enceinte de diamètre 16 qui a été placé ( donc perçage des contres porte) mais vue que les enceintes devaient touché quelques par derrière on y a mit aussi de belle cale en bois
ha oui j'oublie vue que l'enceinte dépasse de partout on met aussi une cale en bois sur le lève vitre pour pouvoir ouvrir la vitre sans que sa frotte sur l'enceinte
bon alors je passe sur les pneus avant sur les témoins, la fuite d'eau dans la voiture dû au joint juste au dessus du pare-brise déchiré, la porte passagé qui ne s'ouvre pas , la coque arrière fêlé sous le passage de roue ( comment qu'on fait ça?), le capot hs et le pare-choc aussi , et d'autre que j'oublie.....
c'est vraiment dommage de voir un speedster dans cette état la , il pourrait être sauvé mais le prix etait très peut négociable et impossibilité de passer le contrôle technique avant la vente ( pas le temps de le faire le monsieur même si on le finance à sa place
normalDampa a écrit :Bonjour à tous ,
par curiosité je suis allé le voir car à ce prix la on n'en voit pas tout les jours donc voila quelques petits détails marquant : levier de vitesse en tête de mort chromé , freins à main du même genre ( tout les goût sont dans la nature je suis d'accord mais attendez la suite) , alors dans les contre porte il y a de chaque côté une belle enceinte de diamètre 16 qui a été placé ( donc perçage des contres porte) mais vue que les enceintes devaient touché quelques par derrière on y a mit aussi de belle cale en bois![]()
ha oui j'oublie vue que l'enceinte dépasse de partout on met aussi une cale en bois sur le lève vitre pour pouvoir ouvrir la vitre sans que sa frotte sur l'enceinte![]()
![]()
c'est vraiment dommage de voir un speedster dans cette état la , il pourrait être sauvé mais le prix etait très peut négociable et impossibilité de passer le contrôle technique avant la vente ( pas le temps de le faire le monsieur même si on le finance à sa place) ,
c'est quand meme un bel enc.lé d'avoir tant massacrer une telle auto
je pense qu'il a voulu se faire plaisir comme tout le monde ici mais bon il y a des choses qui ne se font pas comme dans une bx gti ( désolé pour les possesseurs de bx mais c'est vraiment trop moche)fix13 a écrit :normalDampa a écrit :Bonjour à tous ,
par curiosité je suis allé le voir car à ce prix la on n'en voit pas tout les jours donc voila quelques petits détails marquant : levier de vitesse en tête de mort chromé , freins à main du même genre ( tout les goût sont dans la nature je suis d'accord mais attendez la suite) , alors dans les contre porte il y a de chaque côté une belle enceinte de diamètre 16 qui a été placé ( donc perçage des contres porte) mais vue que les enceintes devaient touché quelques par derrière on y a mit aussi de belle cale en bois![]()
ha oui j'oublie vue que l'enceinte dépasse de partout on met aussi une cale en bois sur le lève vitre pour pouvoir ouvrir la vitre sans que sa frotte sur l'enceinte![]()
![]()
c'est vraiment dommage de voir un speedster dans cette état la , il pourrait être sauvé mais le prix etait très peut négociable et impossibilité de passer le contrôle technique avant la vente ( pas le temps de le faire le monsieur même si on le finance à sa place) ,
![]()
c'est quand meme un bel enc.lé d'avoir tant massacrer une telle auto