achat chez ACC
-
blacksrookie
-
marsuspeed
blacksrookie a écrit :Achat vente chez ACC tout est bon (comme dans le lapin)

mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
M'en parle pas,je me suis fait du mal au salon de Genêve,je me suis installer dedans,cest absolument magnifique et alors mais ces sièges quel confort !
je me voyais déjà en train de tracer la route ...
pas forcément en mode full attaque mais en cruising 
je me voyais déjà en train de tracer la route ...
pas forcément en mode full attaque mais en cruising 
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
marsuspeed
Stew a écrit :dans le canard aussi (paraît qu'il y a de bons voire très bon saucissons de canard)

mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
blacksrookie
tomgintz a écrit :J'ai acheté mon speedy chez Didier. Absolument impeccable!![]()
J'estime et ca n'engage que moi qu'il pratique les bons tarifs et que ses autos sont triées sur le volet. Il ne prend jamais de speedy s'il n'est pas propre de chez propre.
Service après vente nickel aussi. Toujours prêt à depanner, donner un coup de main ou des conseils.
En plus de ca il est vraiment accueillant et m'a donné du coca (non pas du light is right...).
Je lui ai envoyé un pote qui est revenu avec un mandarin...
Un vrai passionné.
Ouaip il a raison

Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
Pt Cruiser
Stew a écrit :M'en parle pas,je me suis fait du mal au salon de Genêve,je me suis installer dedans,cest absolument magnifique et alors mais ces sièges quel confort !
je me voyais déjà en train de tracer la route ...pas forcément en mode full attaque mais en cruising
Le moteur de la S2000 est génial je trouve...un ami en avait une avec une ligne tout inox.
ça chante, ça prend des tours de folie...dans les tunnels on dirait presque une F1.
Perso J'adore! (d'ailleur un speedy avec un moteur Honda...ça doit être le rêve
)Pt Cruiser a écrit : Perso J'adore! (d'ailleur un speedy avec un moteur Honda...ça doit être le rêve)
http://video.google.com/videoplay?docid ... er&pl=true

Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
guillaume92
Je parie sur la Porsche moi
Comme ça j'aurais Atmo + Boxster et Ludo Turbo + 911, la hiérarchie est respectée
Comme ça j'aurais Atmo + Boxster et Ludo Turbo + 911, la hiérarchie est respectée

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
manu a écrit :7ony a écrit :je parie un coca sur la 147
perdu!
l'auto n'est pas dans le stock actuel, il me semble
1)c'est pour remplacer la megane rs donc je pense logiquement a une berline
2)tres bon rapport qualité prix
3)en stock ou pas je ne pense pas qu'il ai besoin d'aller l'essayé connaissant la réputation du vendeur.
4)aucun reply de ludo sur mes messages
je rajoute un deuxième coca

excuse moi 7ony mais je lis pas toujours tout les sujets chaque jour (on a une vie en dehors de my speedster
)
....mais t'est completement a coté
bon je vous aide un peu, je suis comme guillaume, j'ai roulé longtemps en berline mazout , complement idéal du speedy sur le papier mais ca a fini par me gonfler
donc c'est :
- 2 places
- cabriolet
- NOBLE carburant
- autant de cylindres que la new car de guillaume
- plus de cv que le speedy turbo
voila, pour le reste si vous me lisez bien , j'en avais déja parlé ici de ce projet qui me trottait depuis longtemps dans la tete
....mais t'est completement a coté
bon je vous aide un peu, je suis comme guillaume, j'ai roulé longtemps en berline mazout , complement idéal du speedy sur le papier mais ca a fini par me gonfler
donc c'est :
- 2 places
- cabriolet
- NOBLE carburant
- autant de cylindres que la new car de guillaume
- plus de cv que le speedy turbo
voila, pour le reste si vous me lisez bien , j'en avais déja parlé ici de ce projet qui me trottait depuis longtemps dans la tete

bin un z4 vu que apparemment tu l aime
c est justement parce que je croyais que tu en avais une que je pensais a une berline
ludovic a écrit :excuse moi 7ony mais je lis pas toujours tout les sujets chaque jour (on a une vie en dehors de my speedster)
c est justement parce que je croyais que tu en avais une que je pensais a une berline

Dernière modification par 7ony le mar. mars 11, 2008 8:56 pm, modifié 1 fois.

).
trop bon