C'était moiPacolePain a écrit :Moi j'ai croisé un gars en speedy jaune ce matin vers 9h qui se trainait la bite dans les embouteillages sous un pont de l'A13 en allant vers Versailles depuis la Celle Saint Cloud...
pas vu de porsche moi...
Ma nouvelle daily-car : Porsche Boxster 2.7 (Accident p.14)
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
guillaume92
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedydrift
-
speedydrift
-
speedsterman52
en plus du salon de coiffure ?Jona a écrit :La drogue la drogue ...speedsterman52 a écrit :félicitation pour ton achat!
très beau jouet manque que 4 belles jantes car celles là sont moyene![]()
tu me donne la recette pour rouler en speedy et en porsche en même temp stp??![]()
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
speedsterman52
La drogueJona a écrit :La drogue la drogue ...speedsterman52 a écrit :félicitation pour ton achat!
tu me donne la recette pour rouler en speedy et en porsche en même temp stp??![]()
tout sa en meme temp??
Nan mais vous devez avoir des sacré taf les gas car moi pour me payer la Speedy j'ai bosser très dur et je bosse toujours très dur pour la payer

-
guillaume2
commence par vivre dans le 92 , ais l'air d'y avoir vecu tout ta vie en etant grand , maigre et en parlant de plein de chose que personne ne comprends ( toi non plus d'ailleur ) , ensuite travaille ton apparence , faire du golf est un plus , ensuite si tu arrives à supporter ces gens natifs du 92 que tu essayes d'imiter le reste viendra tout seulspeedsterman52 a écrit :La drogueJona a écrit :La drogue la drogue ...speedsterman52 a écrit :félicitation pour ton achat!
, les putes
, les armes
??
tout sa en meme temp??![]()
Nan mais vous devez avoir des sacré taf les gas car moi pour me payer la Speedy j'ai bosser très dur et je bosse toujours très dur pour la payer
Dernière modification par guillaume2 le jeu. mars 13, 2008 9:25 pm, modifié 1 fois.
-
speedsterman52
ouai je comprend bien moi je suit en pleine campagne tranquil dans mon petit magasin a vendre donc je vait pas me plaindreguillaume2 a écrit :commence par vivre dans le 92 , es l'air d'y avoir vecu tout ta vie en etant grand , maigre et en parlant de plein de chose que personne ne comprends ( toi non plus d'ailleur ) , ensuite travaille ton apparence , faire du golf est un plus , ensuite si tu arrive à supporter ces gens natifs du 92 que tu essaye d'imiter le reste viendra tout seulspeedsterman52 a écrit :La drogueJona a écrit : La drogue la drogue ..., les putes
, les armes
??

-
speedsterman52
si tu veut je t'éberge 1 semaine chez moi tu va vite t'y faire et vouloir acheter une maison dans mon petit village de paysansJona a écrit :Je t'heberges chez moi pendant 1 mois ça devrait suffir pour un premier stage 9-2. On si fait très vite
nan mais je sait que dans les villes ou contour deville c'est une vraie misère et sa je le comprend alors que la campagne un vrai bohneur

-
CaptainBigleux
Des fois lors de mes 5000km mensuels en C4, je me dis que j'aimerai bien utiliser le speedy quotidiennement, mais ça me ferai mal au coeur de lui rajouter trop de bornes...
Je vois que d'autres ont la même démarche, mais restent sur du radical (par rapport à un C4, pas au speedy) en 1ère voiture.
Enfin tout ça pour dire bravo il est beau, tant mieux si financièrement les 2 passent (remarque si tu fais pas 5000km par mois, la Porsche décote pas trop).
Mais j'ai tout de même un peu de mal à comprendre la démarche, car pour moi Speedy et Boxster ont même usage (même si l'un est un peu plus radical que l'autre)
J'aurai plutôt pris une compacte/berline/break sportive en complément du speedy (genre sub, megane RS, grosse allemande...)
Et puis les RDV boulot en Porsche c'est pas forcément bien vu (cons de Français avec leur rapport à l'auto)
Mais encore une fois enjoy il est beau et c'est sur c'est notre rêve à tous de se déplacer que dans des autos comme ça !
Je vois que d'autres ont la même démarche, mais restent sur du radical (par rapport à un C4, pas au speedy) en 1ère voiture.
Enfin tout ça pour dire bravo il est beau, tant mieux si financièrement les 2 passent (remarque si tu fais pas 5000km par mois, la Porsche décote pas trop).
Mais j'ai tout de même un peu de mal à comprendre la démarche, car pour moi Speedy et Boxster ont même usage (même si l'un est un peu plus radical que l'autre)
J'aurai plutôt pris une compacte/berline/break sportive en complément du speedy (genre sub, megane RS, grosse allemande...)
Et puis les RDV boulot en Porsche c'est pas forcément bien vu (cons de Français avec leur rapport à l'auto)
Mais encore une fois enjoy il est beau et c'est sur c'est notre rêve à tous de se déplacer que dans des autos comme ça !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
speedsterman52
arf pas forcément tu sait j'ai ma frengine qui réside a monaco et frenchement je me préfère dans ma cambrousse étant donner la circulation, les mec qui s'en foute de leurs caisse et te détruise la tiènne, pas forcément de garage pour ta voiture etc etcRaoul a écrit :Encore mieux, le bord de mer....![]()
moi la speedy défois reste toute la journée ouverte avec les clés dessus dérrière chez moi et c'est toute les voitures pareil (il y a que la speedy qui a droit au garage pas celle de mes parents) et les leurs n'ont jamais eu de vendalisme ou autre "merde" du genre
vive la campagne et kamini
en tous cas j'en revient toujours pas de ce joli porsche que grand nombre d'entre nous rêverait d'avoir en première voiture

-
Armand
je fait aussi trop de borne pour rouler en essence (50MKm/ans) mais on ne peux pas comparer une voiture avec la clim/cuir/siege chauffant etc etc a un speedy, l'usage n'est carement pas le meme.
je ne concidere pas le speedy/elise comme une voiture mais comme un jouet, donc c'est un truc a payer avec de l'argent dont on a pas besoin, et a utilisé pour se faire plaisir, si je roulais en speedy tout les jours, franchement je n'aurais plus ce petit plaisir a prendre mon speedy/elise pour aller me balader.
je ne concidere pas le speedy/elise comme une voiture mais comme un jouet, donc c'est un truc a payer avec de l'argent dont on a pas besoin, et a utilisé pour se faire plaisir, si je roulais en speedy tout les jours, franchement je n'aurais plus ce petit plaisir a prendre mon speedy/elise pour aller me balader.
Surtout que ca te fait trop plaisir de transformer ta megane en elevage de champignons (sombre, humide et sale).Armand a écrit :je fait aussi trop de borne pour rouler en essence (50MKm/ans) mais on ne peux pas comparer une voiture avec la clim/cuir/siege chauffant etc etc a un speedy, l'usage n'est carement pas le meme.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
guillaume92
Je suis démasquéguillaume2 a écrit :commence par vivre dans le 92 , ais l'air d'y avoir vecu tout ta vie en etant grand , maigre et en parlant de plein de chose que personne ne comprends ( toi non plus d'ailleur ) , ensuite travaille ton apparence , faire du golf est un plus , ensuite si tu arrives à supporter ces gens natifs du 92 que tu essayes d'imiter le reste viendra tout seulspeedsterman52 a écrit :La drogueJona a écrit : La drogue la drogue ..., les putes
, les armes
??
Mais tu oublies les rapports sexuels forcés avec des mannequins et les cuites au Dom Perignon. C'est pas évident en fait
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedydrift
T'inquiètes pas pour lui,il s'est rendu compte et a pris une bonne résolution , il a décidé de se déplacer à pied pendant 6 mois ...!CaptainBigleux a écrit :Enfin tout ça pour dire bravo il est beau, tant mieux si financièrement les 2 passent (remarque si tu fais pas 5000km par mois, la Porsche décote pas trop).
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
guillaume92
J'ai décalé la vente à fin Avril 
-
guillaume2
Stew a écrit :T'inquiètes pas pour lui,il s'est rendu compte et a pris une bonne résolution , il a décidé de se déplacer à pied pendant 6 mois ...!CaptainBigleux a écrit :Enfin tout ça pour dire bravo il est beau, tant mieux si financièrement les 2 passent (remarque si tu fais pas 5000km par mois, la Porsche décote pas trop).
![]()
-
guillaume2
-
guillaume92
J'en sais rien, ca dépend vraiment du jugeguillaume2 a écrit :et tu crois que tu seras tiré d'affaire ?guillaume92 a écrit :J'ai décalé la vente à fin Avril
-
speedsterman52