La photo est de mauvaise qualité mais on voit bien l'immatriculation "33" ,
véhicule avec 12000 km au compteur , jantes minilite , 135 ch , 550 kg , etc ..
un cousin du speedster en fait
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
speedsterman52 a écrit :Jolie voiture en effet, un air de AC Cobra pour les ailes arrières je trouve (mon cousin a une Cobra et sa me rappel sont arriète)
Les jantes j'ai un ami qui les avait sur une golf
La Cobra de ton cousin est-elle un modèle original ou une réplique ?
S'il s'agit d'une réplique, quelle en est la marque (PGO, Dax, Pilgrim, Hawk...) ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
speedsterman52 a écrit :Jolie voiture en effet, un air de AC Cobra pour les ailes arrières je trouve (mon cousin a une Cobra et sa me rappel sont arriète)
Les jantes j'ai un ami qui les avait sur une golf
La Cobra de ton cousin est-elle un modèle original ou une réplique ?
S'il s'agit d'une réplique, quelle en est la marque (PGO, Dax, Pilgrim, Hawk...) ?
il s'agit d'un modèe original acheter en amérique et importée en France accidentée (carosserie) le chassis était intact.
Plusieurs dizaines de milliers d'Euros plus tard la voiture roule, elle est rouge sans les bandes et avec sont moteur 427.
Je n'est aucune photo étant donner que sa fait plusieurs année que je ne l'ai pas vue.
Il a été jusqu'a commander des pneus Cobra en Amérique, les jantes 3parties Cobra etc... qui n'était pas dessus
Enfin bref si vous êtes de nancy vous avez déjà du la voire.
Il est à noter qu'il n'existe pas de pneus spécifiques pour les Cobra et que les jantes d'origine -de la marque Hallibrand- sont monobloc et non pas en trois parties...
Je n'ai jamais vu cette auto car j'habite à plus de 300km de Nancy.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Récemment, celle-ci était à vendre en Grande-Bretagne, il s'agit d'une Mk4 "continuation" datant de 1986 mais quasiment neuve, en fait une vraie-fausse Cobra originale... châssis conçu sur un marbre d'époque, carrosserie en alu martelé à l'ancienne, moteur Ford Mathwall authentique, assemblage par Autokraft en G-B sous licence Shelby.... bien tentante pour la modique somme de £ 130000 ou environ € 180000
i
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Salut Sénior voilà pour continuez sur a Cobra voilà donc deux photos de celle de mon cousin
je lui ai demander et c'est bien le moteur de la 427 qui est sous le capot ainsi que sont chassis mais pas sa carosserie, qui est elle une carosserie en fibre de réplique mais adaptée sur le chassis car il a acheter le chassis d'une cobra accidentée en amérique qui n'avait plus de carosserie
Et voilà donc les jantes dont je te parlait.
Maintenant, il a un par brise complet car là c'est un "une personne", il a normalement posé les bandes et instalé les silencieux latéraux
senior a écrit :Intéressant tout ça, merci pour ces informations
Il est à noter qu'il n'existe pas de pneus spécifiques pour les Cobra et que les jantes d'origine -de la marque Hallibrand- sont monobloc et non pas en trois parties...
Je n'ai jamais vu cette auto car j'habite à plus de 300km de Nancy.
tu pourrais habiter a nancy meme que tu ne l'aurais peux etre jamais vue
c'est vrai que la prise de vue ne met pas la voiture sous son meilleur profile ... mais il est vrai que la coque ne fais pas tres cobra d'origine ... mais il est vrai qu'il manque des pieces, ce qui fause un peu les appréciations.
speedsterman52 a écrit :Je suit pas trop conaisseur de ces bêtes là mais je trouve la carosserie assez proche d'une vraie non?
misère...
Quoi misère? tu sait faire que critiquez?
c'est soulant a force
??? Retrouve-moi les autres fois où je t'ai critiqué
Non, mais la voiture que tu présentes à des proportions tellement bizarres que je me demande comment elle peut avoir un empattement de Cobra...
C'est vrai ça, cesse de critiquer toi !
Je vais t'expliquer clairement la situation afin de dissiper tous tes soupçons infondés :
Tu prends un joli châssis de Corvette C3 que tu fais mariner à l'étuvée pendant quelques jours. Pendant ce temps-là, tu mets à réduire des feuilles de gélatine teintée que tu mouleras sur le teckel de ta voisine puis tu passes au four à température modérée (thermostat 5) pendant 25 à 30 minutes selon le contenu du réservoir.
Tu démoules, tu laisses bien reposer, tu recouvres d'une bonne couche de caramel rouge, tu ajoutes quelques jantes polies (de préférence de marque Craggar) et tu présentes le tout à ton commissaire-priseur
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense