desoler c est moi qui ai poster le msg d avant j avais oublier de me conecter la preuve que je m en sort pas avec l ordi j oubli meme de me conecter lol
merci a vous
je voulait les mettres directement sur le post mais je suis nul j y arrive pas donc voila
je vais descendre un dimanche pour pouvoir se rencontrer a vincenne
Jolie, les disques percés Pour Vincennes, Essai de passer le 20/02 .. c'est chouquettes partie
Cherche Turbo, faire Offre par MP.
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
Je lui demande les coordonnées exactes et je poste....
Le type avait un bête petit ordinateur de poche et un câble. Il a déchargé la mémoire d'origine et y a rechargé un programme de prépa, le résultat est comme mon EDS 1 (à se demander si ce n'est pas le même soft).
Pour le reste, je gagne rien à cela, je m'en fou en fait. j'ai juste trainé sur le site de Ebay.de suite à ce qu'il m'a dit avoir fait. Tout ce que je sais c'est que son Turbo avant et après ne sont plus tellement les mêmes...
Oui Vincent .. t'es obligé de venir maintenant ...
Chanterelle va devoir faire une commande speciale de chouquette si ca continue
PS : pour les images il suffit d'imbriquer le liens complet de ta photo dans les balises [Img]
(tu fais "proprieté" sur l'image cible pour connaitre l'adresse URL)
Exemple : [img]http://www.toto.com/image/imagedemavoiture.jpg[/img]
Cherche Turbo, faire Offre par MP.
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
salut, je suis nouveau, je suis étudiant en derniere année en environnement ....je passe ingénieur dans quelques mois
j'ai 23 ans, et j ecompte bien m'acheter un petit cabriolet d'ici quelques années ...Et pourquoi par un Speedster car il sera sureent abordable pour mon budget dans 4 a 5 ans
toma23 a écrit :salut, je suis nouveau, je suis étudiant en derniere année en environnement ....je passe ingénieur dans quelques mois
j'ai 23 ans, et j ecompte bien m'acheter un petit cabriolet d'ici quelques années ...Et pourquoi par un Speedster car il sera sureent abordable pour mon budget dans 4 a 5 ans
en tant qu'ingenieur,tu n'aura pas besoin d'attendre autant de temps