Salut la troupe
Eh bien après 7 ans de rêve et 4 mois de recherche active, me voilà aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un superbe speedster atmo bleu europe
D'ailleurs vous le connaissez peut-être déjà, puisque il s'agit de celui de Roadman, que je tiens à remercier au passage pour sa gentillesse et son respect de la voiture, ce qui fait qu'elle est aujourd'hui comme neuve

(18000km). Merci aussi à Top26 (le premier propriétaire) qui a su la garder dans un superbe état.
J'ai donc fait 700km hier pour la ramener de Dax, ce qui m'a déjà laissé le temps de l'apprécier. J'ai été agréablement surpris par le relatif confort sur autoroute, j'ai pu écouter à la radio la finale en direct, et mon dos pourtant fragile n'a aucune séquelle aujourd'hui.
Le bruit délivré par le combi pot cup Opel + admission moto concept est tout simplement hallucinant

, je me suis même fait mal aux oreilles en accélérant un peu après un péage... Ah oui d'ailleurs les péages...quelle marade! Les 2 premiers ça s'est bien passé, lors du 3ème le ticket était trop loin, j'ai lutté comme je pouvais pour l'attraper (j'ai dû ouvrir la porte

), ce qui a fait rire la jolie demoiselle dans la voiture de derrière...accompagnée malheureusement

.
Je suis rentré à 2h15 du matin, je ne pense pas que je referai ça dans 30 ans
Comme je l'avais prévu, la voiture était...osons le mot : dégueulasse à l'arrivée, la face avant étant recouverte de moustiques. Je suis donc allé la laver aujourd'hui. Bon j'ai des progrès à faire sur ce point, la voiture n'était pas parfaite à la sortie, et j'avais de l'eau sur les pontons (comme on dit chez moi : ce n'est que de l'eau

).
Voilà donc le bijou tout mouillé, avec le hardtop que je n'ai pas encore démonté :
Ah oui encore un truc Roadman : on a oublié une pièce importante...l'allume-cigare
De toute façon le premier qui fume dans ma voiture c'est
Je remercie l'ensemble du forum pour tous les conseils que j'ai pu y trouver, concernant l'historique, les rappels, les modifs, et tout et tout...
J'espère être des vôtres lors d'une prochaine sortie, même si mes WE de l'été sont déjà bien bookés.
A bientôt
Sylvain.