Vol RS4 B5 rouge jantes TeamDynamics Paris
-
Stephan
DORIAN a écrit :lolocb a écrit :hier au retour de belgique sur l'autoroute une voiture m'a bloqué en slalomant pour pas que je double ......... après un petit slalom j'ai rusé et fait parlé les watts pour passer, et quand j'ai doublé les deux mecs étaient cagoulé (avec un bandana), pas rassurant .......
bref j'ai appelé les gendarmes pour qu'ils se fassent arreter plus loin au péage.
après j'sais pas j'ai tracé![]()
![]()
tentative de braquage sur l'autoroute ???![]()
![]()
les mecs sont cons ????
Non c'est pas rare, je vous raconte demain, là j'suis à la bourre
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
syl20sub81
-
lolocb
- Admin
DORIAN a écrit :lolocb a écrit :hier au retour de belgique sur l'autoroute une voiture m'a bloqué en slalomant pour pas que je double ......... après un petit slalom j'ai rusé et fait parlé les watts pour passer, et quand j'ai doublé les deux mecs étaient cagoulé (avec un bandana), pas rassurant .......
bref j'ai appelé les gendarmes pour qu'ils se fassent arreter plus loin au péage.
![]()
![]()
les mecs sont cons ????
j'pense pas,
je pense que c'est plutôt histoire de se la jouer petite racaille et faire chier
ils ont bon se cacher le visage ils ont une plaque

-
Pt Cruiser
Le vol de RS4 épargnait la Suisse...mais Genève est devenu un lieu de shopping pour la racail française.
Un exemple:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... c&start=45
Un exemple:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... c&start=45
-
Stephan
Non Pt, ca n'épargnait pas la Suisse, ca aurait meme presque commoencé par là :(Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
Pt Cruiser
pas certain il y a eu un reportage a ce sujet sur la TSR... (justement lorsque rosset c'est fait tirer ça caisse)
Le vol a l'arrache & le car jacking avec violence n'était pas encore très courant en Suisse, contrairement a d'autres ville française beaucoup plus touchée.
Le meilleur moyen est de prendre une assurance & de ne pas resister...
Le vol a l'arrache & le car jacking avec violence n'était pas encore très courant en Suisse, contrairement a d'autres ville française beaucoup plus touchée.
Le meilleur moyen est de prendre une assurance & de ne pas resister...
lolocb a écrit :DORIAN a écrit :lolocb a écrit :hier au retour de belgique sur l'autoroute une voiture m'a bloqué en slalomant pour pas que je double ......... après un petit slalom j'ai rusé et fait parlé les watts pour passer, et quand j'ai doublé les deux mecs étaient cagoulé (avec un bandana), pas rassurant .......
![]()
![]()
les mecs sont cons ????
j'pense pas,
je pense que c'est plutôt histoire de se la jouer petite racaille et faire chier![]()
ils ont bon se cacher le visage ils ont une plaque
T'as qu'à croire tiens...
S'ils se cachent le visage, c'est justement parceque c'est la seule chose qui permet de les identifier. L'auto, la plaque, surement volés...
C'est typiquement le mode opératoire de cette sale race qu'on appelle les manouches!!!
Désolé pour ceux qui vont être choqués par ces propos mais c'est une sale race!!!
Ils sont le plus souvent cagoulés, grosses AUDI, BMW, MERCEDES, et de plus en plus, SUBARU et MITSUBISHI (les Impreza et Lancer bien entendu...
Ils sont aussi systématiquement enfouraillés comme des porte-avions, comprenez par là calibrés avec du semi-automatique au minimum.
En un mot, c'est votre bagnole ou vous en prenez une...
Ils n'hésitent pas à tirer sur les forces de l'ordre, à défoncer les barrières de péage ou à forcer les barrages (d'ailleurs, ça fait tout drôle quand ça siffle au dessus de la tête, c'est moi qui vous le dit...
Bref, des bons gros débiles (et oui, la consanguinité c'est une coutume à Manouche Land) qui ont autant à perdre que ce qu'ils ont dans le cerveau, c'est à dire rien!!!
Moralité, si vous sentez venir ce qui pourrait être un carjacking, une tentative quelconque, c'est gaaaaaaaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S: la couleur de l'auto, ils s'en battent les couilles. De toute façon, l'auto servira pour un ou plusieurs bracos et sera brûlée dans la foulée.
Stephan, bonne chance pour ton pote car si elle a bien été volée comme je le pense par ces gens là, il ne la retrouvera pas. Mais je peux me tromper...

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
Stephan
adrien 69 a écrit :Manima a écrit :Moralité, si vous sentez venir ce qui pourrait être un carjacking, une tentative quelconque, c'est gaaaaaaaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a pas vraiment réussi à une certaine personne du forum...
Pas top non!
La RS4 a été volée dans son garage, en pleine nuit (donc repérée)... c'est comme ca, c'est la vie
Pour les vols statiques, rien ne vaut de mettre ses propres protections sur l'auto plutôt que des produits du commerce (quoique le traqueur donne de bons résultats)...
Bon dans tous les cas, elle se retrouve vite sur un plateau ou dans un camion donc..
Concernant les attaques sur autoroutes, ca n'est pas rare. Un copain en S4 (ou rS je ne sais plus) c'est fait poursuivre puis rattraper à un péage. Mecs cagoulés, armés... un à sa gauche, l'autre à sa droite avec un flingue. Le copain a flippé et appuyé sur l'accélérateur et éclaté la barrière
Le mec qui essayé de le sortir de son siège a été coincé entre la portière, la voiture, la cabine... bien fait! .... mais ils sont repartis après lui!
Il a roulé à coin jusqu'à une gendamerie .... une bonne journée quoi
Concernant les remarques sur les manouches... j'adhère sur le comportement, pas sur le côté racial du truc
Sinon, la suisse est un vivier de folie pour les voleurs de toutes origines

Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!