speedturbo33 a écrit :quand je pense qu en jeune conducteur j'avais une 19 16s à 20000 fr, là les jeunes ils cumulent clio Rs speedster et 3000 euros d assurance par an (assurance touriste avec garantie brise-glace ou débris de glace )
Quand j'avais 19 ans, je roulais en audi 80 TD....
Moi avant de craquer complètement (voir signature ), je roulais en 205 4ch 4 vitesse, puis fiat uno 4ch toujours ... et c'était génial !!!
Une fois lancé, c'était du sport à 80km/h Puis une 206 S16, et ca c'est de la merde !!!!
speedsterman52 a écrit : Tout sa suite à 2ans de carosserie au black chez un patron (sa rapporte quand tu bosse 6jours sur7 et défois même 7/7 et 10H mini par jours)
speedsterman52 a écrit : Tout sa suite à 2ans de carosserie au black chez un patron (sa rapporte quand tu bosse 6jours sur7 et défois même 7/7 et 10H mini par jours)
Et le speedy est a crédit....
c'est sur black plus chomage ça rapporte
$
j'ai jamais eu 1 centime de chomage
J'ai arrêter l'école a 16ans, bosser 2ans en carosserie ce qui me fait 18ans et suite a ça je suit vendeur depuis bientot 1an maintenant donc le chomage non...
speedsterman52 a écrit : J'ai arrêter l'école a 16ans, bosser 2ans en carosserie ce qui me fait 18ans et suite a ça je suit vendeur depuis bientot 1an maintenant donc le chomage non...
on a un autre point commun alors CRS et jamais de chomage
speedturbo33 a écrit :quand je pense qu en jeune conducteur j'avais une 19 16s à 20000 fr, là les jeunes ils cumulent clio Rs speedster et 3000 euros d assurance par an (assurance touriste avec garantie brise-glace ou débris de glace )
speedsterman52 a écrit : J'ai arrêter l'école a 16ans, bosser 2ans en carosserie ce qui me fait 18ans et suite a ça je suit vendeur depuis bientot 1an maintenant donc le chomage non...
Raoul a écrit :Ma première voiture était une 205 Td aussi !
Moi 92 staiiiiiiiiillllllllleeeeeee
Une belle Smart Fortwo cab avec toutes les options disponibles ... De la folie cette voiture ! En plein hiver je roulais decapoté bien au chaud sur mes sieges en cuir chauffant avec mon pack audio à fond et les CD rangés dans la boite blindée sous le siège.
Raoul a écrit : c'est quoi les autres points commun ??
Attend je reflechis .......................................................................................................................................
Moi j'ai commencer sur une Opel Corsa 1L4 16S que j'ai tunée en german look que j'ai toujours d'ailleurs mais qui est en carosserie, j'ai ensuite eu une Clio RS phase2 186chx que j'ai toujours mais que je vend et j'ai maintenant le Speedy
Pour les personnes qui vont dire que je suit blinder ou autre non certainement moins que certain ici et hereusement car j'ai pas fait d'étude! c'est simpement que je vie chez mes parents, que je n'est ni loyer ni bouffe à acheter.
Et le speedy est a crédit....
c'est sur black plus chomage ça rapporte
Mmm en tant que contrôleur fiscal se post m intéresse pas mal c est fous tout se que l ont trouve sur my speedster
Raoul a écrit :205 TD 315000 km acheté 5000 francs à l'époque à mon frère, c'est une super voiture pour toi ??!!!
Ah raoul, pareil que moi, sauf qu'elle avait que 150 000 et que je l'ai payé 13000 frs
Et franchement j'trouve que c'etait une super voiture, je l'ai emmenée jusqu'a 390 000 bornes, et pour finir on m'est rentré dans le cul et elle etait épave ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.