Raoul a écrit :Y a pas pour turbo !!
C'est à l'étude:
- validation du collage au niveau de la coupe d'onglet: OK
- chiffrage: en cours
- compatibilité avec la chaleur du turbo: en cours
Affaire à suivre
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Raoul a écrit :Et fait, tu penses à une majoration du diamètre du tube pour les turbos...??![]()
Celui de Regelin est un poil plus gros de ce que j'ai pu voir...
Raoul a écrit :Raoul a écrit :Alors, niveau sonorité et rendement, ca donne quoi par rapport à un alu ??
alanoo a écrit :Moué j'aime pas trop (mode chieur)
Mais pour le petit cheval que ca peut éviter de perdre je veux bien (mode parano)
Raoul a écrit :merci pour ton retour d'infos....![]()
peut-être tout de même, d'un point de vue technique, un meilleur rendement en utilisation soutenue (due à la différence d'échange thermique entre l'alu et le carbone, ce dernier étant un meilleur isolant...)
sebcbien a écrit :dom 85 a écrit :Je suis interressé par un modèle , mais pas tout de suite, j'ai d'autres investissements prévus, dans deux ou trois mois je dis pas
Lorsqu'on est 5, je peux lancer une commande.
DOM, merci de me confirmer si une livraison mi-octobre c'est OK pour toi.
dom 85 a écrit :sebcbien a écrit :dom 85 a écrit :Je suis interressé par un modèle , mais pas tout de suite, j'ai d'autres investissements prévus, dans deux ou trois mois je dis pas
Lorsqu'on est 5, je peux lancer une commande.
DOM, merci de me confirmer si une livraison mi-octobre c'est OK pour toi.
livraison septembre ou novembre, en octobre je suis en vacances

alanoo a écrit :dom 85 a écrit :Personnalisation du tube: pas la grosse pipette de depression(j'ai le 2.4l en admi)mais 5cm de plus en longueur, merci
T'es sur que tu parles de la GROSSE pipette de dépress là ?
, mais cette prise se fait maintenant sur le collecteur2.4l ou alors je deconne complètement
, en tout cas sur mon tube alu seb, elle est bouchée 
dom 85 a écrit :Ben a moins que je me gourre, mais cette prise se fait maintenant sur le collecteur2.4l ou alors je deconne complètement
, en tout cas sur mon tube alu seb, elle est bouchée

damss86 a écrit :salut, m' interesserai bien tout çapar contre j' ai 2 ou 3 questions, n' etant pas mecano dans l' âme, je suis allé voir sur mon speedy le boulot qu' il y aurait a faire sachant que je suis completement d' origine (sauf un boitier additionnel "FGA motorsport" qui avait été mis par l' ancien proprio)
est ce que la pause est compliqué ? pour l' instant je ne suis pas encore certain de pouvoir participer a la commande puisque grosse vacances en perspective donc gros risque pour le porte monnaie, mais ... ca m' interesserai quand même ... a voir