Question de newbie
J'ai monté le cône sec, il est neuf, doit-on y adjoindre de l'huile, ou attendre son nettoyage ?
Merci !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
bon achatKOBAIA a écrit :Really sympatoche 7ony, j'ai trouvé chez "Feu Vert" en aérosol (pour les Green), très pratique pour bien doser l'épaisseur de la pellicule.
Encore merci !
Hervé
Ben trottoir !ninja a écrit :bon achatKOBAIA a écrit :Really sympatoche 7ony, j'ai trouvé chez "Feu Vert" en aérosol (pour les Green), très pratique pour bien doser l'épaisseur de la pellicule.
Encore merci !Hervé![]()
mais penser a l'huiler d'ici 5000km....pas maintenant!!!!
7ony a raison !KOBAIA a écrit :Ben trottoir !ninja a écrit :bon achatKOBAIA a écrit :Really sympatoche 7ony, j'ai trouvé chez "Feu Vert" en aérosol (pour les Green), très pratique pour bien doser l'épaisseur de la pellicule.
Encore merci !Hervé![]()
mais penser a l'huiler d'ici 5000km....pas maintenant!!!!
J'ai suivi les conseils de 7ony !
Alors ? Huiler le filtre neuf ou après 5000kms::::, et pourquoi ?
Thanks !

sebcbien a écrit :Les admissions Pipercross ne sont pas plus bruyantes que le S2000. Je parle pour ma propre expérience: je dirais même moins bruyante que le S2000.Zdesign a écrit :de mêmevadonchez a écrit :encore une fois sans passage au banc avant après avec demontage et remontage sur place du pipercross histoire d'avoir les même conditions climatique je ne vois pas pourquoi balancer autant dans un filtre.....
En plus les admissions pipercross sont très bruyante donc se méfier des impressions.
et normalement elle sont faite pour etre monté en dynamique...
Alors a moins qu'il n'y est une diff de 5cv mini avec le filtre s2000 je ne prendrais pas le risque d'encrasser mon moteur avec un filtre mousse![]()
celui de la s2000 a une grande surface d'aspiration et est en papier que demander de plus,en plus c'est 30 euros chez honda.
Ensuite pour le filtre en mousse, je vois pas ou est le problème à partir du moment ou il est lubrifié avec les produits adéquat. La réputation des filtres Pipercross n'est plus à faire. De plus, un filtre a l'intérieur d'une boite à air est toujours moins exposé que sans rien.
Mon filtre S2000 m'a fait à peine 4 mois. Je préfère avoir un filtre mousse régulièrement entretenu, qu'un filtre papier toujours encrassé. Je ne suis pas sûr que ce soit mieux pour le moteur.
Pour ce qui est des cv, je n'en ferais pas la pub. Les 5cv dont vous parlez, ce n'est même pas la tolérance d'un banc. Sans compter qu'un moteur, c'est +/-10% de puissance de part ses tolérances de fab.
Mais encore une fois, chacun est libre de croire ce qu'il veut et surtout de faire ce qu'il veut