Chris Bangle quitte BMW

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

saintaugustin

Message par saintaugustin »

DORIAN a écrit :
senior a écrit :
saintaugustin a écrit :On ne va pas épiloguer sur Bangle en pondant ici une critique digne ! Pas trop le temps de palabrer non plus.... Je connais la plupart des designer de France et de Navard.... Bangle n'a jamais fait l'unanimité dans ce métier.
...
:-o :-o :-o

Fait une recherche à propos de la Navarre, elle t'apprendra certainement des tas de choses ;)
il y a comme une petite faiblesse chez notre "ami" V. qui en effet n'est pas radin sur les fautes :voyons:
:voyons: :voyons: :voyons: Et oh ! Je rédige à la volée entre deux coups de fils.... ! Si la rédaction et la relecture approfondie des textes publiés sur ce site devaient correspondre aux normes NF de la Pléiade, .....beaucoup de post ne verraient jamais le jour !

Faut pas pousser mémé, la !..... etc :areuh: :areuh: :areuh:

V :roll: :gurk:
Dernière modification par saintaugustin le jeu. févr. 05, 2009 7:58 pm, modifié 2 fois.
saintaugustin

DORIAN a écrit :
saintaugustin a écrit :On ne va pas épiloguer sur Bangle en pondant ici une critique digne ! Pas trop le temps de palabrer non plus....
Je connais la plupart des designer de France et de Navard .....
t'es énorme :MDR: :MDR:

heureusement que je te connais, je pourrais presque imaginer que cela soit possible :rhoo:
Tu me connais ??! Je doute que tu puisses me connaitre si bien que tu sembles le dire, après nous être à peine croisé à deux reprises sur Pouilly ? Pour autant, cela ne retire rien au fait que tu sois un personnage sympathique (.... et en même temps, je ne vais pas dire le contraire, au risque de voir le code "Saintaugustin" de Yann pété ! :rhoo: )

:roll: Par ailleurs, puisque tu sembles dubitatif sur mon relationnel (évite de faire confiance à ce sujet, aux quelques gogos qui se prennent encore pour des intimes), si Sbarro, Gilles Vidal, Takumi Yamamoto, Peter Schreyer Maffiodo et d'autres types des bureaux de styles ne comptent pas,.... je ne peux pas mieux te dire ! :rhoo: Mais-est-ce vraiment le propos de ce post ?
DORIAN

Message par DORIAN »

Arrête, depuis le temps on te connait :-><:

Tu n'as pas à avoir honte de lire autoplus en cachette dans le PMU où tu bosses :rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Gilles944

Message par Gilles944 »

Ah ouaip ben tu connais du beau monde apparement, ils doivent etre plutot de Navarre alors! :rhoo:

Perso je pense que Sbarro est assez mal placé pour critiquer mais bon :roll:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Je rêve pas de BMW mais je trouve le Z4 et le X6 trés réussi :oops:
on pense à vous
saintaugustin

DORIAN a écrit :Arrête, depuis le temps on te connait :-><:

Tu n'as pas à avoir honte de lire autoplus en cachette dans le PMU où tu bosses :rhoo:

:D :D :D Ben dis donc, :D bosser en province pour Confo, s'a aigri !!! Jaloux :rhoo: ;)

Viens plutôt nous voir dans nos luxueux bureaux du 17ème, Parc Monceau (à moins que tu ne préfères l'Amérique Latine, la Chine, les US ou l'Asie du Sud-Est ?) ! Nous ne sommes pas mauvais en com de crise et ont a de l'excellent café...

.... Et puis, nous au moins, on a des tapis rouges et des fauteuils qui ne refilent pas des boutons sur le cul de nos aimables clients ! :rhoo: La vraie vie quoi ! :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Dernière modification par saintaugustin le ven. févr. 06, 2009 2:19 am, modifié 1 fois.
saintaugustin

Gilles944 a écrit :

Perso je pense que Sbarro est assez mal placé pour critiquer mais bon :roll:
:D :II: La au moins, on est d'accord, le design selon Sbarro..... ce n'est vraiment pas beau ! :rhoo: :rhoo:
Oli

Message par Oli »

C'est clair qu'il a fait des belles merdes. Mais ce qui me tue, c'est que tout le monde le dit, mais que ça se vend super bien quand même... Les gens doivent aimer la merde...

Ceci dit, tout n'était pas raté. Les E92/93, Z4, Série 6 et X5 sont réussis et la E90/91 phase II a bien corrigé le tir.
fer de lance a écrit :
vassim a écrit :Il aurait fallu l'immoler par le feu dans une série 7 des sa sortie.
L'immoler par le feu... Ca peut etre super dangereux ca nan ? :voyons:
:MDR: :MDR:
Oli, 185,5 tours au Ring.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

moi j'aime pas les BM :D

alors Bangle ou pas Bangle :roll:

A oui encore un truc : pour la quasi totalité des constructeurs automobiles, le but de est de vendre le plus possible de voiture. Ce ne sont pas des mécènes ou des galeries d'art.

bon c'est vrai certains constructeurs exceptionnels peuvent faire pratiquement ce qu'ils veulent. quoiqu'en fait, il font justement des voitures sublimes mais ça ne se vend pas ... beaucoup. Lamborghini par exemple.
Dernière modification par blacksrookie le jeu. févr. 05, 2009 10:37 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Davidone

Message par Davidone »

Amen ! :jap:

:-><:
Oli

Message par Oli »

Ca ne fait pas avancer le débat ça. :D

Il n'empêche qu'avec les mêmes contraintes certains s'en sorte beaucoup mieux que d'autres... :OO:
DORIAN

Message par DORIAN »

saintaugustin a écrit :

:D :D :D Ben dis donc, :D bosser en province pour Confo, s'a aigri !!! Jaloux :rhoo: ;)

Viens plutôt nous voir dans nos luxueux bureaux du 17ème, Parc Monceau (à moins que tu ne préfère l'Amérique Latine, la Chine, les US ou l'Asie du Sud-Est ?) ! Nous ne sommes pas mauvais en com de crise et ont a de l'excellent café...

.... Et puis, nous au moins, on a des tapis rouges et des fauteuils qui ne refilent pas des boutons sur le cul de nos aimables clients ! :rhoo: La vraie vie quoi ! :rhoo: :rhoo: :rhoo:
arrête de t'inventer une 2ème vie c'est triste :?

Dis moi dans ton métier, l'usage d'un français niveau 6ème-5ème est fréquent ?? :-><:

Au fait, tu nous a pas manqué :jap:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Oli

Message par Oli »

Pour alimenter le topic : la future nouvelle Série 1 ? :OO:

Image

Image

Image
vassim

Message par vassim »

Un vrai bonheur.
Manque bangle accroché sur le capot, comme dans mad max.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

on dirait des BMW :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
saintaugustin

DORIAN a écrit :
saintaugustin a écrit :

Viens plutôt nous voir dans nos luxueux bureaux du 17ème, Parc Monceau (à moins que tu ne préfère l'Amérique Latine, la Chine, les US ou l'Asie du Sud-Est ?) ! Nous ne sommes pas mauvais en com de crise et ont a de l'excellent café...

arrête de t'inventer une 2ème vie c'est triste :?

Dis moi dans ton métier, l'usage d'un français niveau 6ème-5ème est fréquent ?? :-><:

Au fait, tu nous a pas manqué :jap:

Quand tu veux on en parle chérie ! MP :love: :love: :love:
Corwin

Message par Corwin »

Pour revenir dans le sujet d'origine, Bangle a surtout été controversé en Europe, la Série 7 s'est en effet bien mieux vendue en Asie et aux States sur cette génération... Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a un peu réveillé BMW !!!
Pour ma part, je n'ai jamais adoré son style, mais les goûts et les couleurs...
:twisted: Elise Sport 160 Image
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
vassim

Message par vassim »

Ils auraient proposé qlq chose de joli ca se serait encore mieux vendu surtout.

Par ce qu'en europe ca a été un four.
Le Z4 par exemple, vous en voyez souvent rouler ? J'ai l'impression qu'il y a plus de Z3 en circulation.
Gilles944

Message par Gilles944 »

vassim a écrit : Le Z4 par exemple, vous en voyez souvent rouler ? .
Ben oui :jap:
Jona

Message par Jona »

Z4M coupé :branlo: :branlo:
Stew

Message par Stew »

vassim a écrit :Ils auraient proposé qlq chose de joli ca se serait encore mieux vendu surtout.

Par ce qu'en europe ca a été un four.
Le Z4 par exemple, vous en voyez souvent rouler ? J'ai l'impression qu'il y a plus de Z3 en circulation.
:bah: il n' y a pas que le dessin d'une auto qui compte dans une vente !

Il a fait du bon et du moins bon ... comme tous , poussé parfois par des directives techniques et d'identité de marque ... :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
vassim

Message par vassim »

Le Z4 par exemple est fabriqué avec des méchants matériaux, des plastiques durs, du mauvais cuir, des peintures qui frisent, un truc indigne des tarifs réclamés, comme en plus c'est moche, sans freins et avec un direction dégueulasse faut pas trop s'étonner du peu de succes.
Armand

Message par Armand »

ouais enfin moi j'aime beaucoup la serie 5, ca a vraiment fait du bien au look BMW qui devenait super viellot du style tiens je change les phrase et ca fera une nouvelle serie.... la S7 de toute facon reste une niche et a marché la ou elle devait marché, la serie 1 se vend comme des ptits pains et la serie 3 a super bien démarré ...
Zing

Message par Zing »

Ca ne va pas vous surprendre mais j'aime bien les BM actuelles.

et je suis même fou du nouvel X5 et du Z4 coupé :love:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Oli

Message par Oli »

Effectivement, il faut être fou. :rhoo:
vassim

Message par vassim »

Le nouveau X5 (E70) j'en ai un, c'est tres bien, mais le Z4 c'est tout moche, la qualité de fabrication ne vaut pas une dacia.
Speedy JB

Message par Speedy JB »

vassim a écrit :Le Z4 par exemple est fabriqué avec des méchants matériaux, des plastiques durs, du mauvais cuir, des peintures qui frisent, un truc indigne des tarifs réclamés, comme en plus c'est moche, sans freins et avec un direction dégueulasse faut pas trop s'étonner du peu de succes.
Made in USA, ceci explique cela. On a peut etre pas tout à fait les memes standards...

Pour revenir à Bangle, ce mec a réussi a me detourner des BM, et rien que ca, c'est une performance qui se salue. Si je suis aujourd'hui en speedy, c'est grace à lui. Chris, si tu nous regarde...
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Répondre