
Clio RS 200
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
- Messages : 22102
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
j'ai un peu de mal avec l'avant et les baguettes laterales en noire
les jantes (un peu tuning en apparence sur la Rs verte) je demande a voir
par contre l'arrière je ne comprend pas trop car les photos des autres versions montrent des feux AR differents des phase 1 alors que pour la RS ils sont identiques a ces dernières donc inchangées
d'autre part plus d'une seconde de mieux annonce au mille avec seulement 5 chevaux de plus et trois premiers rapports raccourcis je demande a voir tout comme 10km/H de plus en pointe avec les memes pneus et le meme aerodynamisme
Enfin bravo quand meme a renault qui a reussi (en raccourcissant les premiers rapports et en augmentant le couple) a combler les defauts des premières versions
restera juste a voir en utilisation quotidienne le niveau de consommation
vivement la WSR nouvelle version

par contre l'arrière je ne comprend pas trop car les photos des autres versions montrent des feux AR differents des phase 1 alors que pour la RS ils sont identiques a ces dernières donc inchangées
d'autre part plus d'une seconde de mieux annonce au mille avec seulement 5 chevaux de plus et trois premiers rapports raccourcis je demande a voir tout comme 10km/H de plus en pointe avec les memes pneus et le meme aerodynamisme
Enfin bravo quand meme a renault qui a reussi (en raccourcissant les premiers rapports et en augmentant le couple) a combler les defauts des premières versions
restera juste a voir en utilisation quotidienne le niveau de consommation
vivement la WSR nouvelle version
Le fond plat y était déjà sur les phase 1
La face avant change bcp, si tu regardes de trois quart avant tu verras que l'attaque a été largement retravaillée a la fois au niveau du pare choc et passage calandre (qui a quasi totalement disparu) et aussi au niveau des côtés vers carénages roues.
On gagne pas 10 km/h avec 5 cv, mais avec 5 cv et de l'aéro si
La face avant change bcp, si tu regardes de trois quart avant tu verras que l'attaque a été largement retravaillée a la fois au niveau du pare choc et passage calandre (qui a quasi totalement disparu) et aussi au niveau des côtés vers carénages roues.
On gagne pas 10 km/h avec 5 cv, mais avec 5 cv et de l'aéro si
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
syl20sub81
- Messages : 6164
- Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
- Localisation : +Toulouse
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
manu a écrit :l'arrière est sympa, l'avant est ignoble au possible sur la jaune
+1 le mélange jaune / noir laqué est

ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
fer de lance
- Messages : 22102
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119792
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Joachim a écrit :manu a écrit :l'arrière est sympa, l'avant est ignoble au possible sur la jaune
+1 le mélange jaune / noir laqué est
Je pense que cette remarque s'applique également aux autres couleurs (vert, rouge etc.)... il sera donc "obligatoire" de choisir cette auto en noir et encore dans ce cas faudra-t-il repeindre les éléments gris+faux alu en noir
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
faut attendre de voir comment elle roule, tant que ça marche, le reste on s'en bas un peu les glaouis, enfin sauf si on est propre sur soit quoi
on que l'on cherche à ramener de la fille à buche avec sa belle voiture...
c'est comme dans pas mal de domaines, l'objet le plus joli n'est pas celui qui marche le mieux
on que l'on cherche à ramener de la fille à buche avec sa belle voiture...
c'est comme dans pas mal de domaines, l'objet le plus joli n'est pas celui qui marche le mieux

chili69 a écrit :faut attendre de voir comment elle roule, tant que ça marche, le reste on s'en bas un peu les glaouis, enfin sauf si on est propre sur soit quoion que l'on cherche à ramener de la fille à buche avec sa belle voiture...
![]()
c'est comme dans pas mal de domaines, l'objet le plus joli n'est pas celui qui marche le mieux
perso je connais pas trop la rs mais je peux juste dire qu'on peu avoir de grande surprise avec cette auto, ca passe bien partout le look on aime ou on aime pas
Caterham 620R !!!!!!
mathieu h a écrit :chili69 a écrit :faut attendre de voir comment elle roule, tant que ça marche, le reste on s'en bas un peu les glaouis, enfin sauf si on est propre sur soit quoion que l'on cherche à ramener de la fille à buche avec sa belle voiture...
![]()
c'est comme dans pas mal de domaines, l'objet le plus joli n'est pas celui qui marche le mieux
perso je connais pas trop la rs mais je peux juste dire qu'on peu avoir de grande surprise avec cette auto, ca passe bien partout le look on aime ou on aime pas
Taliban

-
guillaume2
- Messages : 3538
- Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
- Localisation : +paris 11
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119792
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Champagne pour tout le monde !
In : Le Figaro 10.04.2009
Patrick Le Quément quitte Renault en octobre
Patrick le Quément sera remplacé par Laurens van den Acker.
Après 22 ans passés chez Renault, Patrick le Quément, Directeur du Design Industriel du groupe Renault, membre du Comité de Direction de Renault, quittera l'entreprise le 30 octobre 2009. Il sera remplacé par Laurens van den Acker, qui était depuis 2006, directeur de la Division Design de Mazda Motor Corporation à Hiroshima au Japon, en charge de l'ensemble du design de la marque. Il rejoint Renault au 15 mai 2009. A ce titre, il rapportera à Patrick Pélata, directeur Général Délégué aux Opérations.
Né le 4 février 1945, Patrick le Quément est diplômé en Design Industriel de l'Université de Central England de Birmingham (Grande-Bretagne) ainsi qu'en Business Administration de l'Université de Danbury (Grande-Bretagne). Il a débuté sa carrière chez Simca en 1966. Il est entré ensuite dans le groupe Ford en 1968 où il a passé 17 ans travaillant successivement au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Etats-Unis tout en exécutant des projets au Brésil, en Australie et au Japon.
Il devient Directeur de Ford Allemagne en 1981. En 1985, il devient Directeur de la Stratégie Design du groupe Volkswagen Audi. Le 1er octobre 1987 il rejoint le groupe Renault et devient le Directeur du Design Industriel. En 1995 il est nommé Directeur de la Qualité et du Design et rentre au Comité de Direction de Renault. A la signature de l'Alliance, il met en place, avec NissanDesign, le Joint Design Policy Group qu'il préside. Sous son impulsion, le Design Renault se dote d'outils numériques puissants et développe un réseau de centres de design à l'international.
Né le 5 septembre 1965, Laurens van den Acker a obtenu son diplôme en Design Industriel à l'Université de Technologie de Delft aux Pays Bas. Il débute sa carrière en 1990 en tant que Designer chez Design System srl à Turin (Italie). Il rejoint Audi, en 1993, en tant que Designer Extérieur à Ingolstadt en Allemagne. En 1996, il devient Senior Designer au sein de SHR Perceptual Management à Newbury Park (Etats-Unis). En 1998, il rentre chez Ford Motor Cie aux Etats-Unis où il est nommé Chief Designer du Brand Imaging Group à Irvine en Californie. En 2003,il devient Chief Designer de la Plateforme Ford Escape au Centre de Design de Dearborn (Etats-Unis). En 2005, il prend le poste de Chief Designer Strategic Design. Depuis 2006, il était donc Directeur de la Division Design de Mazda Motor Corporation à Hiroshima au Japon, en charge de l'ensemble du design de la marque. Il rejoint Renault au 15 mai 2009.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
- Messages : 47060
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux







speedturbo33 !!! sort de ce corps !!! 