à un de ces quatre sur une sortie ou sur piste
Un lotussien de plus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
Tout d'abord j'ai acheté ma jaune sans l'essayer because achat sur Nancy là l'autre bout de la France et quand je suis monté dedans pour la ramener j'avais l'impression d'une balle à coté de mon ex 9141 3l4
J'étais fou amoureux de ma jaune et puis j'ai acheté ma 111S également sans l'essayer because distri non faite.
Après un an sans lotus, la toute première chose que j'ai ressentie au bout de quelques kms est cette sensation de rigidité.
Après 1300 miles les grosses différence :
- boite courte qui transforme totalement la voiture
- Rigidité accrue avec les amortos gaz par rapport à l'origine d'une S2
- Plus de bruit de caisse et moins confortable avec sièges d'origine (avec les miens c'est le bonheur)
- Freinage nettement meilleur mais surement due aux amortos plus dur
- Décrochage plus rapide mais plus prévenante (enfin difficile à expliquer)
- Un bruit + prononcé dans la même configuration (decat + silencieux sport + boite a air carbone)
Pour le look c'est le choix de chacun mais perso je trouve maintenant la S1 beaucoup plus craquante. En faite maintenant que j'ai gouté à la S1 je ne me vois pas revenir sur une S2.
J'irai plus sur une 340R ou une Westfield turbo
+ c'est light + c'est bon
Pour résumé, la S2 est une super voiture tant que l'on n'a pas essayé de S1
J'étais fou amoureux de ma jaune et puis j'ai acheté ma 111S également sans l'essayer because distri non faite.
Après un an sans lotus, la toute première chose que j'ai ressentie au bout de quelques kms est cette sensation de rigidité.
Après 1300 miles les grosses différence :
- boite courte qui transforme totalement la voiture
- Rigidité accrue avec les amortos gaz par rapport à l'origine d'une S2
- Plus de bruit de caisse et moins confortable avec sièges d'origine (avec les miens c'est le bonheur)
- Freinage nettement meilleur mais surement due aux amortos plus dur
- Décrochage plus rapide mais plus prévenante (enfin difficile à expliquer)
- Un bruit + prononcé dans la même configuration (decat + silencieux sport + boite a air carbone)
Pour le look c'est le choix de chacun mais perso je trouve maintenant la S1 beaucoup plus craquante. En faite maintenant que j'ai gouté à la S1 je ne me vois pas revenir sur une S2.
J'irai plus sur une 340R ou une Westfield turbo
+ c'est light + c'est bon
Pour résumé, la S2 est une super voiture tant que l'on n'a pas essayé de S1