Rallye de Paris

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

NeNeSs

Message par NeNeSs »

Ce qu'on se marre sur ce topic :D
Joachim

Message par Joachim »

Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...

Pour une fois qu'on ne voit pas ce genre de caisses sur les grands boulevards de la capitale et que le gars prends le risque de la sortir sur circuit... Il a joué et il a perdu c'est tout... Ca peut nous arriver à tous sur route comme sur circuit
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
guillaume92

Message par guillaume92 »

speedster22 a écrit :Vous ne pouvez pas simplement admirer le plateau, plutôt que de dégueuler votre jalousie :love:

Moi demain on me demande de participer à un week-end circuit avec nuit en 4**** et grosse soirée, je fonce :D
Ne t'inquiètes pas.

Le 9-2 staile est toujours critiqué mais ce mode de vie perdure depuis des siècles malgré les révolutions et les gouvernements gauchisants qui tentent de faire disparaitre cette culture :jap:

Je vais d'ailleurs organiser une nouvelle manifestation afin de faire taire les critiques : Le rallye de la Porte d'Auteuil !

Etape 1: Porte de St Cloud - Le Murat

Départ à 19h

La Porte de St Cloud sera privatisé afin de faire chier les PD2Povr qui veulent prendre le bus pour rentrer chez eux.

Tous les concurrents devront effectuer un tour complet de la place les uns après les autres en effectuant le plus de bruit possible. Un sonomètre permettra de départager la Ferrari F430 équipé d'un échappement Capristo de la Murcielago équipée d'un Tubistyle.

Après cette épreuve
Direction le Murat Porte d'Auteuil. Les concurrents devront stationner devant le bar en genant le plus de monde possible et en jetant les clés au voiturier.

Un Long Island Iced Tea récompensera les concurrents.

Etape 2 :

20H Départ du Murat vers le Tsé de l'autre côté de la Porte d'Auteuil.

L'épreuve consiste à entretenir une dérive entre les 2 bars sans taper le séparateur de voie de bus qui vient corser le challenge pour les voitures de plus de 2m de large.

La prise d'angle et la durée de la dérive permettront de départager les coçncurrents.

RDV ensuite au Tsé pour un Mojito bien méritée en compagnie de prostituées de luxe qui permettront aux concurrents de se remettre de leurs émotions.

Vive le 9-2 staile !!!!!!
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
speedster22

Message par speedster22 »

Joachim a écrit :Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...

Pour une fois qu'on ne voit pas ce genre de caisses sur les grands boulevards de la capitale et que le gars prends le risque de la sortir sur circuit... Il a joué et il a perdu c'est tout... Ca peut nous arriver à tous sur route comme sur circuit
Ba Joachim, tu ne sais toujours pas que la majorité des membres de Myspeedster sont des rois du circuit et détiennent le record sur le Nurburgring.....quand même!
MARCO

Message par MARCO »

Super programme, on s"éclate dans le 9-2 :rhoo: :gurk:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
speedster22

guillaume92 a écrit :
speedster22 a écrit :Vous ne pouvez pas simplement admirer le plateau, plutôt que de dégueuler votre jalousie :love:

Moi demain on me demande de participer à un week-end circuit avec nuit en 4**** et grosse soirée, je fonce :D
Ne t'inquiètes pas.

Le 9-2 staile est toujours critiqué mais ce mode de vie perdure depuis des siècles malgré les révolutions et les gouvernements gauchisants qui tentent de faire disparaitre cette culture :jap:

Je vais d'ailleurs organiser une nouvelle manifestation afin de faire taire les critiques : Le rallye de la Porte d'Auteuil !

Etape 1: Porte de St Cloud - Le Murat

Départ à 19h

La Porte de St Cloud sera privatisé afin de faire chier les PD2Povr qui veulent prendre le bus pour rentrer chez eux.

Tous les concurrents devront effectuer un tour complet de la place les uns après les autres en effectuant le plus de bruit possible. Un sonomètre permettra de départager la Ferrari F430 équipé d'un échappement Capristo de la Murcielago équipée d'un Tubistyle.

Après cette épreuve
Direction le Murat Porte d'Auteuil. Les concurrents devront stationner devant le bar en genant le plus de monde possible et en jetant les clés au voiturier.

Un Long Island Iced Tea récompensera les concurrents.

Etape 2 :

20H Départ du Murat vers le Tsé de l'autre côté de la Porte d'Auteuil.

L'épreuve consiste à entretenir une dérive entre les 2 bars sans taper le séparateur de voie de bus qui vient corser le challenge pour les voitures de plus de 2m de large.

La prise d'angle et la durée de la dérive permettront de départager les coçncurrents.

RDV ensuite au Tsé pour un Mojito bien méritée en compagnie de prostituées de luxe qui permettront aux concurrents de se remettre de leurs émotions.

Vive le 9-2 staile !!!!!!
Franchement que ce soit du 9-2 du 7-5 ou quoi ou qu'est-ce je m'en bas les roubignoles, y'a de belles caisses à voir on en profite voilà

Maintenant que la majorité des proprios de supercar sont là pour poser c'est pas la news du siècle hein, ça a toujours été comme ça.....mais la plus part des remarques pu quand même la jalousie :branlo:
Stew

Message par Stew »

Joachim a écrit :Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...

C'est peut être justement parce que c'était la première fois qu'il sortait de ville et qu'il tapait le rupteur avec une vitesse enclenchée :areuh:

J'adore ce topic , :maître: Guillaume92 :love:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Joachim

Message par Joachim »

Stew a écrit :

C'est peut être justement parce que c'était la première fois qu'il sortait de ville et qu'il tapait le rupteur avec une vitesse enclenchée :areuh:

Il faut bien 1ère fois à tout. Je n'ai jamais posé les roues d'une light sur un circuit. Si un jour je plante la Lotus, celui que ça fait marrer risquerait de se prendre un bon bourre-pif
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
speedster22

Joachim a écrit :
Stew a écrit :

Il faut bien 1ère fois à tout. Je n'ai jamais posé les roues d'une light sur un circuit. Si un jour je plante la Lotus, celui que ça fait marrer risquerait de se prendre un bon bourre-pif
J'te dis, ce sont tous des pilotes nés pour certains ici...laisse tomber :love:
Stephan

Message par Stephan »

speedster22 a écrit : J'te dis, ce sont tous des pilotes nés pour certains ici...laisse tomber :love:
:II: :II:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
florian.72

Message par florian.72 »

fer de lance a écrit :Tu veux que j'te donne un cours particulier pour apprendre a poster des photos ? :raoul:

:rhoo:
J'ai simplement fait un copier coller d'un autres site !!!

Par contre pour le cour particulier je suis Ok, mais pas dans le domaine des photos, plutot dans le domaine du j'tripote les meufs en soirées sans me prendre une baffe et en me faisant prendre en photos ... oui, oui, oui je veux :raoul:

:rhoo:
I'M THE STIQ ...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedster22 a écrit :alala tant de talibans, c'est toujours aussi drôle :MDR:
Pas correct ça, tu vas te faire flageller :roll:

En parlant d'intégristes, on doit dire : Allah Allah tant de talibans ::::
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedster22

:MDR: :II:
speedfire

Message par speedfire »

:-><:

J'ai eu ce matin le responsable du circuit de Prenois au tèl, et il m'a confirmé qu'il y avait eu de la casse ce week end!!

1 Enzo & 2x 430
3 Porsche mais je ne connais pas les modèles

:?
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
guillaume92

Message par guillaume92 »

speedster22 a écrit :

Ba Joachim, tu ne sais toujours pas que la majorité des membres de Myspeedster sont des rois du circuit et détiennent le record sur le Nurburgring.....quand même!
A titre personnel, je suis champion de Mojito dans 2 arrondissement de Paris et vice-champion départemental de pose en catégorie libre.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
fer de lance

Message par fer de lance »

guillaume92 a écrit :
speedster22 a écrit :

A titre personnel, je suis champion de Mojito dans 2 arrondissement de Paris et vice-champion départemental de pose en catégorie libre.
J'releve le défi !!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Bon de toute, le gars qui peut ce permettre de :

1) avoir une Enzo
2) de la rouler
3) de participé à une/des sortie(s) circuit

Il peut se permettre de la plier... Il doit pas être à 1 et quelques poussières de millions d euro près!.. :areuh:
Image
Joachim

Message par Joachim »

astra man (Julien) a écrit :Bon de toute, le gars qui peut ce permettre de :

1) avoir une Enzo
2) de la rouler
3) de participé à une/des sortie(s) circuit

Il peut se permettre de la plier... Il doit pas être à 1 et quelques poussières de millions d euro près!.. :areuh:
Mouais.

Me suis payé une Lotus qui est déjà le beau jouet et ça me ferait méga mal au cul de la plier
ex Turbo 4944
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Stew a écrit : J'adore ce topic , :maître: Guillaume92 :love:
Pas mieux ! :OO: Un peu de dérision ne fait pas de mal! Bravo guillaume92, respect :jap:
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Cette pose me rappelle quelque chose :voyons:

:D
(vu sur un autre forum, aaah, l'humour anglais :twisted: )
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

La légende de cette photo est excellente :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

speedster22 a écrit :
Joachim a écrit :
Stew a écrit : C'est peut être justement parce que c'était la première fois qu'il sortait de ville et qu'il tapait le rupteur avec une vitesse enclenchée :areuh:

J'te dis, ce sont tous des pilotes nés pour certains ici...laisse tomber :love:

:love: Mon idole :love:
Image
vassim

Message par vassim »

Image

Il a l'air tout triste le gros jean pierre avec son casque même pas hermes.

Que qlq1 sorte une caisse, aussi cher soit elle, n'est pas le pb, ca peut arriver a n'importe qui.

Le pb est surtout qu'il aurait peut étre du prendre qlqs cours de pilotage avant d'aller faire le beau au guidon d'un truc qu'il ne maitrise pas.
7ony

Message par 7ony »

il y a une paire de smic de réparation :?
Image
:pourquoi: :cry2: Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

7ony a écrit :il y a une paire de smic de réparation :?
Des SMIC de PDG alors :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Armand

Message par Armand »

tient j'en croise une souvent a nancy, mais souvent de dos, mais l'avant de cette auto est tout de meme splendide ...
Gen

Message par Gen »

Et dire que je découvre ce topic qu'aujourd'hui... :shock:
Multipla powa
truckracing

Message par truckracing »

Armand a écrit :tient j'en croise une souvent a nancy, mais souvent de dos (...)
:voyons: Moi quand je croise une voiture c'est de face...
Vous roulez en marche arrière à Nancy?? :OO:
Oli

Message par Oli »

speedster22 a écrit :mais la plus part des remarques pu quand même la jalousie :branlo:
Mais ouais, c'est ça, ta gueule. :jap:

PS : et apprends à écrire.
Oli, 185,5 tours au Ring.
speedster22

Oli a écrit :
speedster22 a écrit :mais la plus part des remarques pu quand même la jalousie :branlo:
Mais ouais, c'est ça, ta gueule. :jap:

PS : et apprends à écrire.

:areuh: tout myspeedster en quelques mots :love:

T'as raison, t'as la meilleure caisse du monde et t'as explosé les chronos partout où t'as mis les roues avec ton tdi...les autres ne sont là que pour la frime...respect à toi :jap:
Répondre