Rallye de Paris
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...
Pour une fois qu'on ne voit pas ce genre de caisses sur les grands boulevards de la capitale et que le gars prends le risque de la sortir sur circuit... Il a joué et il a perdu c'est tout... Ca peut nous arriver à tous sur route comme sur circuit
Pour une fois qu'on ne voit pas ce genre de caisses sur les grands boulevards de la capitale et que le gars prends le risque de la sortir sur circuit... Il a joué et il a perdu c'est tout... Ca peut nous arriver à tous sur route comme sur circuit
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
guillaume92
Ne t'inquiètes pas.speedster22 a écrit :Vous ne pouvez pas simplement admirer le plateau, plutôt que de dégueuler votre jalousie
Moi demain on me demande de participer à un week-end circuit avec nuit en 4**** et grosse soirée, je fonce
Le 9-2 staile est toujours critiqué mais ce mode de vie perdure depuis des siècles malgré les révolutions et les gouvernements gauchisants qui tentent de faire disparaitre cette culture
Je vais d'ailleurs organiser une nouvelle manifestation afin de faire taire les critiques : Le rallye de la Porte d'Auteuil !
Etape 1: Porte de St Cloud - Le Murat
Départ à 19h
La Porte de St Cloud sera privatisé afin de faire chier les PD2Povr qui veulent prendre le bus pour rentrer chez eux.
Tous les concurrents devront effectuer un tour complet de la place les uns après les autres en effectuant le plus de bruit possible. Un sonomètre permettra de départager la Ferrari F430 équipé d'un échappement Capristo de la Murcielago équipée d'un Tubistyle.
Après cette épreuve
Direction le Murat Porte d'Auteuil. Les concurrents devront stationner devant le bar en genant le plus de monde possible et en jetant les clés au voiturier.
Un Long Island Iced Tea récompensera les concurrents.
Etape 2 :
20H Départ du Murat vers le Tsé de l'autre côté de la Porte d'Auteuil.
L'épreuve consiste à entretenir une dérive entre les 2 bars sans taper le séparateur de voie de bus qui vient corser le challenge pour les voitures de plus de 2m de large.
La prise d'angle et la durée de la dérive permettront de départager les coçncurrents.
RDV ensuite au Tsé pour un Mojito bien méritée en compagnie de prostituées de luxe qui permettront aux concurrents de se remettre de leurs émotions.
Vive le 9-2 staile !!!!!!
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedster22
Ba Joachim, tu ne sais toujours pas que la majorité des membres de Myspeedster sont des rois du circuit et détiennent le record sur le Nurburgring.....quand même!Joachim a écrit :Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...
-
speedster22
Franchement que ce soit du 9-2 du 7-5 ou quoi ou qu'est-ce je m'en bas les roubignoles, y'a de belles caisses à voir on en profite voilàguillaume92 a écrit :Ne t'inquiètes pas.speedster22 a écrit :Vous ne pouvez pas simplement admirer le plateau, plutôt que de dégueuler votre jalousie
Moi demain on me demande de participer à un week-end circuit avec nuit en 4**** et grosse soirée, je fonce
Le 9-2 staile est toujours critiqué mais ce mode de vie perdure depuis des siècles malgré les révolutions et les gouvernements gauchisants qui tentent de faire disparaitre cette culture![]()
Je vais d'ailleurs organiser une nouvelle manifestation afin de faire taire les critiques : Le rallye de la Porte d'Auteuil !
Etape 1: Porte de St Cloud - Le Murat
Départ à 19h
La Porte de St Cloud sera privatisé afin de faire chier les PD2Povr qui veulent prendre le bus pour rentrer chez eux.
Tous les concurrents devront effectuer un tour complet de la place les uns après les autres en effectuant le plus de bruit possible. Un sonomètre permettra de départager la Ferrari F430 équipé d'un échappement Capristo de la Murcielago équipée d'un Tubistyle.
Après cette épreuve
Direction le Murat Porte d'Auteuil. Les concurrents devront stationner devant le bar en genant le plus de monde possible et en jetant les clés au voiturier.
Un Long Island Iced Tea récompensera les concurrents.
Etape 2 :
20H Départ du Murat vers le Tsé de l'autre côté de la Porte d'Auteuil.
L'épreuve consiste à entretenir une dérive entre les 2 bars sans taper le séparateur de voie de bus qui vient corser le challenge pour les voitures de plus de 2m de large.
La prise d'angle et la durée de la dérive permettront de départager les coçncurrents.
RDV ensuite au Tsé pour un Mojito bien méritée en compagnie de prostituées de luxe qui permettront aux concurrents de se remettre de leurs émotions.
Vive le 9-2 staile !!!!!!
Maintenant que la majorité des proprios de supercar sont là pour poser c'est pas la news du siècle hein, ça a toujours été comme ça.....mais la plus part des remarques pu quand même la jalousie
C'est peut être justement parce que c'était la première fois qu'il sortait de ville et qu'il tapait le rupteur avec une vitesse enclenchéeJoachim a écrit :Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...
J'adore ce topic ,
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Il faut bien 1ère fois à tout. Je n'ai jamais posé les roues d'une light sur un circuit. Si un jour je plante la Lotus, celui que ça fait marrer risquerait de se prendre un bon bourre-pifStew a écrit :C'est peut être justement parce que c'était la première fois qu'il sortait de ville et qu'il tapait le rupteur avec une vitesse enclenchéeJoachim a écrit :Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...
Pour une fois qu'on ne voit pas ce genre de caisses sur les grands boulevards de la capitale et que le gars prends le risque de la sortir sur circuit... Il a joué et il a perdu c'est tout... Ca peut nous arriver à tous sur route comme sur circuit![]()
J'adore ce topic ,Guillaume92
ex Turbo 4944
-
speedster22
J'te dis, ce sont tous des pilotes nés pour certains ici...laisse tomberJoachim a écrit :Il faut bien 1ère fois à tout. Je n'ai jamais posé les roues d'une light sur un circuit. Si un jour je plante la Lotus, celui que ça fait marrer risquerait de se prendre un bon bourre-pifStew a écrit :C'est peut être justement parce que c'était la première fois qu'il sortait de ville et qu'il tapait le rupteur avec une vitesse enclenchéeJoachim a écrit :Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...
Pour une fois qu'on ne voit pas ce genre de caisses sur les grands boulevards de la capitale et que le gars prends le risque de la sortir sur circuit... Il a joué et il a perdu c'est tout... Ca peut nous arriver à tous sur route comme sur circuit![]()
-
Stephan
speedster22 a écrit : J'te dis, ce sont tous des pilotes nés pour certains ici...laisse tomber
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
florian.72
J'ai simplement fait un copier coller d'un autres site !!!fer de lance a écrit :Tu veux que j'te donne un cours particulier pour apprendre a poster des photos ?
Par contre pour le cour particulier je suis Ok, mais pas dans le domaine des photos, plutot dans le domaine du j'tripote les meufs en soirées sans me prendre une baffe et en me faisant prendre en photos ... oui, oui, oui je veux
I'M THE STIQ ...
-
senior
- Premier Sinistre
Pas correct ça, tu vas te faire flagellerspeedster22 a écrit :alala tant de talibans, c'est toujours aussi drôle
En parlant d'intégristes, on doit dire : Allah Allah tant de talibans
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedster22
-
guillaume92
A titre personnel, je suis champion de Mojito dans 2 arrondissement de Paris et vice-champion départemental de pose en catégorie libre.speedster22 a écrit :Ba Joachim, tu ne sais toujours pas que la majorité des membres de Myspeedster sont des rois du circuit et détiennent le record sur le Nurburgring.....quand même!Joachim a écrit :Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
fer de lance
J'releve le défi !!!guillaume92 a écrit :A titre personnel, je suis champion de Mojito dans 2 arrondissement de Paris et vice-champion départemental de pose en catégorie libre.speedster22 a écrit :Ba Joachim, tu ne sais toujours pas que la majorité des membres de Myspeedster sont des rois du circuit et détiennent le record sur le Nurburgring.....quand même!Joachim a écrit :Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule du proprio de l'Enzo...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
astra man (Julien)
- Admin
Mouais.astra man (Julien) a écrit :Bon de toute, le gars qui peut ce permettre de :
1) avoir une Enzo
2) de la rouler
3) de participé à une/des sortie(s) circuit
Il peut se permettre de la plier... Il doit pas être à 1 et quelques poussières de millions d euro près!..
Me suis payé une Lotus qui est déjà le beau jouet et ça me ferait méga mal au cul de la plier
ex Turbo 4944
-
senior
- Premier Sinistre
La légende de cette photo est excellente 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedsterman52
speedster22 a écrit :J'te dis, ce sont tous des pilotes nés pour certains ici...laisse tomberJoachim a écrit :Il faut bien 1ère fois à tout. Je n'ai jamais posé les roues d'une light sur un circuit. Si un jour je plante la Lotus, celui que ça fait marrer risquerait de se prendre un bon bourre-pifStew a écrit : C'est peut être justement parce que c'était la première fois qu'il sortait de ville et qu'il tapait le rupteur avec une vitesse enclenchée![]()

Il a l'air tout triste le gros jean pierre avec son casque même pas hermes.
Que qlq1 sorte une caisse, aussi cher soit elle, n'est pas le pb, ca peut arriver a n'importe qui.
Le pb est surtout qu'il aurait peut étre du prendre qlqs cours de pilotage avant d'aller faire le beau au guidon d'un truc qu'il ne maitrise pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Des SMIC de PDG alors7ony a écrit :il y a une paire de smic de réparation
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
truckracing
-
speedster22
Oli a écrit :Mais ouais, c'est ça, ta gueule.speedster22 a écrit :mais la plus part des remarques pu quand même la jalousie
PS : et apprends à écrire.
T'as raison, t'as la meilleure caisse du monde et t'as explosé les chronos partout où t'as mis les roues avec ton tdi...les autres ne sont là que pour la frime...respect à toi