Deux questions concernant les "vis" de maintien des moquettes :
1/ Le pas de vis est-il identique à celui des vis utilisées dans le Speedster ?
2/ Si oui, les embases en plastique résisteront-elles à des vis en alu ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Tu t'intéresses aux tapis d'Elise, toi maintenant???
D'après un concessionnaire Brit, il n'y aura pas de version 2010 pour deux raisons :lolocb a écrit : ...
par contre pas de nouvelle d'une version 2010
Regarde la taille de l'extincteur et son positionnement, tu comprendras... quant à le déplacerlolocb a écrit :pourquoi l'extincteur empêcherait d'avoir des airbags ?
il agit sur le moteur et pourrais être déplacé si besoin.
pour l'aileron je ne vois pas non plus, il doit apporter plus d'appui et en compet ça peut être un atout.
J'ai travaillé pendant 30 ans avec les anglo-saxons, je les connais bien, mercimanu a écrit :si tu crois un vendeur... en plus un anglais...
lui il veut te vendre ce qu'il a de dispo!
Le problème avec toi c'est que souvent ton "premier mot" est le dernier...manu a écrit :de toute façon vous avez déjà dit "votre dernier mot"
D'accord avec toi sinon que je ne faisais que répondre à Lolocb qui demandait pourquoi il n'était pas prévu de version 2010 de la Cupmanu a écrit :je n'étais pas sur ce terrain la
mais je faisais allusion au fait que tu avais déjà fait ton choix pour ta nlle caisse et que cette discussion n'avait plus vraiment de sens

C'est toujours comme ça avec un ex-amourDORIAN a écrit :C'est drôle mais, même avec l'habitude j'ai un peu de mal avec le fait que tu dénigres systématiquement le speedymanu a écrit :non l'elise S a une boite 5 mais plus courte que le truc monté sur le speedy!
Oui en effetsenior a écrit :C'est toujours comme ça avec un ex-amourDORIAN a écrit :C'est drôle mais, même avec l'habitude j'ai un peu de mal avec le fait que tu dénigres systématiquement le speedymanu a écrit :non l'elise S a une boite 5 mais plus courte que le truc monté sur le speedy!
manu a écrit :non l'elise S a une boite 5 mais plus courte que le truc monté sur le speedy!
et de toute façon coté caractère moteur ca n'a rien à voir, la S adore prendre les tours la ou un 2L2 devient amorphe et poussif des 5500trs
bref l'élise S a des perfs d'un speedy 2L2, le caractère en plus
La 5eme doit etre plus courte sur l'elise ce qui explique la faible vitesse de pointesenior a écrit :Je m'explique mal les chiffres de ce tableau, en particulier ceux concernant les reprises, exemple :
Speedster : couple 203Nm, RPP 6.5kg/ch, 80-120km/h en 5e = 10.1"
Elise S : couple 172Nm, RPP 6.88kg/ch, 80-120km/h en 5e = 9"
... et la meilleure reprise... ceci dit en accel pure, elle est derrière à partir de 140/150 .... bizarre quand mêmespeedturbo33 a écrit :La 5eme doit etre plus courte sur l'elise ce qui explique la faible vitesse de pointesenior a écrit :Je m'explique mal les chiffres de ce tableau, en particulier ceux concernant les reprises, exemple :
Speedster : couple 203Nm, RPP 6.5kg/ch, 80-120km/h en 5e = 10.1"
Elise S : couple 172Nm, RPP 6.88kg/ch, 80-120km/h en 5e = 9"