Possible car quand je rentre du taf je suis effectivement sur l'autoroute entre Barentin et Rouen (entre 18h30 et 19h) le plus souvent.
Pourquoi pas pour la balade, je suis 18 km à l'Est de Rouen. En ce moment c'est un peu "chaud" pour me libérer car ma compagne est enceinte jusqu'aux dents et les We je dois donc gérer ma gamine.
Ceci dit Barentin on peut déjà se filer un RDV sur Barentin ou Rouen pour se rencontrer. Peut être un soir en rentrant du taf si tu passes aux mêmes heures ?
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Je viens de lire, et en effet, très belle présentation et sacré virus que tu as là !
Bienvenue dans ce monde
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
En fait j'avais acheté le livre "Toutes les Seven" et dedans on a trouvé une couleur qui lui a plus. Je crois que c'est une Lotus modèle anniversaire (40th ou 50th je sais plus) qui était couleur brique avec le nez et bande grise métal.
Ca l'a pas mal inspiré pour choisir un orange métal avec nez en blanc nacré couleur Alpine
Voici quelques photos de la voiture sortie de peinture vendredi.
Ce WE il a posé des déflecteurs latéraux "homemade" avec un plexi en bricolant des fixations. Je mettrai des photos dans quelques jours...
En cours, réalisation d'un couvre coffre en tôle alu + recherche d'un bouchon de réservoir alu plus sympa.
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Je pense que c'est possible car ma copine habite à coté d'yvetot et on passe souvent sur cette route pour ce baladé à Rouen avant d'aller chez moi.
En ce moment c'est pas facile, on ce redit.
Pour les déflecteurs ils sont pour le moment montés sur pattes fixes mais une solution charnière est prévue pour pouvoir fixer la porte dessus aussi.
D'occas c'est pas facile à trouver donc pour le moment mon paternel fait des bourses de véhicule anciens pour voir des Seven et regarder comment c'est fait...
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Comme précisé dans ma présentation, un 2eme était dans le four pour cet été.
et bien voilà, la cuisson est terminé, le petit Alexis a pointé le bout de son nez le 15 aout au matin.
Aprés environ 8 heures dans notre monde de fous, il avait déja son Speedy entre les mains... Faut bien que je ferme le garage sinon il va pas tarder à piquer celui de papa...
Voilà donc, un membre heureux, une fille et un gars, je perpetue parfaitement l'espèce humaine sur ce monde.
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Bienvenu au petit gars... ça sera dur pour lui avec une grande soeur, mais heureusement son papa va rapidement lui acheter une auto pour ses 18 ans... bien entendu en attendant qu'il est le permis c'est papa qui prendra le volant et l'emmenera en balades sur toutes les concentres automobilistiques
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.