Conseil Achat Lotus

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Gilles944

Message par Gilles944 »

alanoo a écrit :Ben, elles sont quand même concues en partie dans les bureaux de RST et pas au technocentre comme la grosse production

faut voir... :gurk:
:jap:

En Slovenie sont produites les Twingo RS et bientot une nouvelle Twingo developpé par RS egalement. :jap:

Je laisse Senior critiquer, mais des que Seniorette aura vu cette caisse de reve :x elle va lui faire plein de trucs degueux pour en avoir une :areuh:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Gilles944 a écrit : En Slovenie sont produites les Twingo RS et bientot une nouvelle Twingo developpé par RS egalement. :jap:

Je laisse Senior critiquer, mais des que Seniorette aura vu cette caisse de reve :x elle va lui faire plein de trucs degueux pour en avoir une :areuh:
Cette nouvelle Twingo sera-t-elle la coupée-cousue (lire CC) attendue ou une version enfin plus musclée de l'actuelle 133 ? ;)

Quant à Seniorette, je l'informe immédiatement en espérant que le résultat sera celui que tu escomptes :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

Gilles944 a écrit : En Slovenie sont produites les Twingo RS et bientot une nouvelle Twingo developpé par RS egalement. :jap:

La 44!!!!
Répondre